Obtenir les succès de Foundry

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search

Obtenir les succès du pack Les Succès de la carte Foundry, disponibles avec la mise à jour du Noël Australien 2011 dans le Patch du 15 décembre 2011.

Classassin
Classassin
Faites au moins une victime avec chacune des neufs classes en une seule manche.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Ce succès dépendra du temps restant du round. Pour l'obtenir, vous devez tuer au minimum un adversaire avec chaque classe, en un round. Dès que vous avez fait une victime, changez de classe directement pour maximiser vos chances de réussite. L'idéal est de commencer ce succès dès le début de la manche, afin d'avoir davantage de temps.


Raser le toit
Raser le toit
Tuez deux personnes sur le toit du point de contrôle central en une seule vie.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Les ennemis aériens, comme les Scouts, les Soldiers, ou les Demomans, ont souvent pour but de monter sur ce toit afin de prendre l'avantage pour la capture du point. Si vous en voyez, rejoignez-les pour un combat direct, ou abattez-les de loin avec le Sniper ou un lance-roquettes.


Retour en Force
Retour en Force
Remportez une manche dans laquelle l'équipe adverse a tenté de capturer votre point de contrôle final.
Difficulté: Difficile
Comment l'obtenir: Dès que l'équipe adverse attaque votre dernier point, lancez une contre-attaque et remportez la partie.


La fin de toute chose
La fin de toute chose
Tuez un joueur en le poussant dans le feu du chaudron.
Difficulté: Très difficile
Comment l'obtenir: Le chaudron est situé derrière le dernier point de chaque équipe. Bien que n'importe quelle source de recul peut être utilisée pour pousser un ennemi dans le chaudron, la partie la plus difficile est de réussir pendant le combat. Le chaudron est plus haut et assez loin du dernier point, il serait donc plus simple d'utiliser le tir d'air comprimé du Pyro pour réussir ce succès.


Ex-æquo
Ex-æquo
Jouez tout le long d'une bataille de va-et-vient comportant 15 captures de points de contrôle.
Difficulté: Difficile
Comment l'obtenir: Les deux équipes doivent être équilibrées et offensives pour réussir ce succès. Il sera débloqué une fois que 15 captures de points auront étés faites.


Point Piégé
Point Piégé
Tuez un ennemi en train de capturer un point de contrôle avec un coup critique.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Tous types de coups critiques sont valables pour ce succès, comme le Brûleur Arrière du Pyro, la Justice Frontalière de l'Engineer, le tir en pleine tête du Sniper, et le poignardage du Spy.


Foundry Force Cinq
Foundry Force Cinq
Jouez dans une partie avec cinq joueurs ou plus de votre liste d'amis.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Après avoir réuni un groupe de minimum 5 amis, jouez un round entier.


Une Guerre de Deux Minutes
Une Guerre de Deux Minutes
Faites partie d'une équipe qui gagne en moins de deux minutes.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Organisez vous avec vos coéquipiers pour foncer sur le point central dès le début du round. Votre équipe devra ensuite capturer le quatrième, cinquième et sixième point de l'équipe adverse. Un combat trop long sur le point central résulterait d'une grosse perte de temps.


L'Épreuve
L'Épreuve
Remportez 137 manches.
Difficulté: Difficile
Comment l'obtenir: Ce succès sera obtenu naturellement après un très, très long temps passé à jouer sur la carte Foundry.


Le 5e vite fait, bien fait
Le 5e vite fait, bien fait
Capturez le point de contrôle final dans les cinq secondes qui suivent la capture du point de contrôle précédent par votre équipe.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Pendant que votre équipe capture le quatrième point, foncez sur dernier point et préparez-vous à le capturer une fois qu'ils auront réussis. Le Scout peut courir dans les couloirs de Foundry le plus rapidement, alors que le Spy peut se faufiler derrière les lignes ennemies et attendre à côté du point. Il est recommandé de prendre le Spy,n dans la mesure où vous pouvez vous cacher en attendant que vos coéquipiers prennent les points précédents, à l'aide de la Cloak and Dagger.


Saut et Revendication
Saut et Revendication
Capturez un point de contrôle dans les 12 secondes qui suivent votre sortie d'un téléporteur.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Pour réussir ce succès, vous pouvez jouer vous-même en Engineer. Placez une sortie de téléporteur le plus près possible d'un point, et attendez que votre équipe soit en train de le capturer pour prendre votre téléporteur et vous placer sur le point.