4v4

From Team Fortress Wiki
< 4v4
Revision as of 07:33, 15 March 2015 by Scher2o (talk | contribs)

(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to: navigation, search


4v4 est un mode de jeu compétitif de Team Fortress 2. Il consiste en un scénario de 4-sur-4 avec une limite d'un effectif de chaque classe dans des cartes variées de Roi de la Colline. C'est plus rapide et plus focalisé sur le Deathmatch que le mode de jeu compétitif 6v6.

Vue Générale

Le mode de jeu 4v4 vous force à jouer uniquement un seul effectif de chaque classe, à l'exception d'une combinaison Heavy + Medic en même temps. Mis à part ça, toutes les combinaisons de classes sont possibles. Le nombre de stratégies qu'une équipe peut employer et les combinaisons de classes sont immenses.

L'équipe de base ressemble à ça:

Le Medic est d'habitude un joueur constant (ou essentiel), mais peut être échangé contre un Heavy si la situation est sinistre. Le Demoman obtient beaucoup de flexibilité envers les autres classes, qu'il peut massacrer en 6s, mais il est toujours dirigé à plein temps. Le Scout et le Soldier, cependant, peuvent échanger de classe à chaque vie. Le Pyro et le Sniper font un excellent travail, et sont très populaires lorsque l'ennemi ne s'attend pas à se retrouver confronté à eux.

Maps

Le 4v4 ne marche en général qu'avec l'UGC, et généralement juste avec une liste de cartes. Les cartes pouvant être jouées sont:

Armes restreintes

Il est impossible d'utiliser ces armes en 4v4: