Difference between revisions of "Lugermorph/fr"

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
m (Succès Associés)
m (Filtered Lugermorph/fr: templateRenameMapping (Requested on User:WindBOT/PageRequests))
Line 70: Line 70:
 
*[http://teamfortress.com/post.php?id=3698 C’est un beau jour pour être un géant]
 
*[http://teamfortress.com/post.php?id=3698 C’est un beau jour pour être un géant]
  
{{PokerNightNav}}
+
{{Promo nav}}
 
{{AllWeapons Nav/fr}}
 
{{AllWeapons Nav/fr}}
 
<br/>
 
<br/>

Revision as of 08:37, 26 January 2011


«
Qui ne voudrait pas tirer quelques balles avec l’arme de choix d’un lapin de cartoon sociopathe ? Probablement beaucoup de gens quand vous obtenez le droit de le faire. Heureusement, ces gens sont tous des contributeurs bien adaptés à la société et sans casiers judiciaires, sans dettes et avec peu de problèmes moraux. Ils n’ont probablement aucun intérêt à jouer à TF2, ce qui fait plus de fusils de lapins tueurs pour nous.
— Description Officielle
»

Le Lugermorph est une arme secondaire pour le Scout et l’Engineer. C’est une refonte de l’apparence du Pistolet, sans statistiques particulières. Il a été donné aux joueurs ayant pré-commandé ou acheté Sam & Max: The Devil's Playhouse durant sa première semaine de sortie. Il peut aussi être obtenu en jouant un tour bonus avec Max dans le jeu Poker Night at the Inventory. Ceux reçus à partir de la pré-commande de Sam & Max: The Devil's Playhouse sont différencié de ceux reçus plus tard en étant des Objets Rétro.

Dégâts

Identique au Pistolet.

Fonction/Temps

Identique au Pistolet.

Démonstration

Succès Associés

Leaderboard class scout.png Scout

Problème mécanique
Problème mécanique
Détruisez une mitrailleuse active à l'aide de votre pistolet.

Poker Night at the Inventory

Pokernight max.png Special Item: Max

Knock out Max after he's bought in with his special item.

Changements antérieurs

  • A l'origine, le Lugermorph n'était utilisable que par le Scout. Le patch du 1er juillet 2010 l'a rendu utilisable par l'Engineer aussi.
  • L'icône était au départ la même que celle du pistolet. L'icône actuelle a été introduite par le patch du 8 juillet 2010.
  • Tous les Lugermorphs obtenus en pré commandant The Devil's Playhouse sont devenus Rétro avec le patch du 19 novembre 2010, les distinguant ainsi de ceux obtenu grâce à Poker Night at the Inventory. Les Lugermorph faits Soi-Même des employés de Telltale sont par la même occasion passés Rétro, surement non intentionnellement.

Anecdotes

  • Le nom Lugermorph est un jeu de mot entre "Luger" (l'arme Allemande sur laquelle le Lugermorph est basé) et "Lagomorphe", l'ordre taxonomique des mammifères qui contient les lapins.
  • La description de l’arme dans le jeu est une blague en référence au jeu original: où Max range-t-il son arme? Il n’a pas de vêtements.
  • Se moquer avec le Lugermorph fera utiliser à l’Engineer la raillerie du pistolet normal ce qui fait qu’il soufflera dans le pistolet.

Galerie

Voir aussi

Liens externes