Miss Pauling

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
Miss Pauling dans Expiration Date
«
Oh, et M. DeGroot ? Les employeurs de votre ami lui ont fait la même offre.
Miss Pauling incite à la guerre entre Tavish DeGroot et Jane Doe
»

F. Pauling,[1] connue de tous sous le nom de Miss Pauling, est une fidèle assistante de l'Administratrice. Elle accomplit un certain nombre de tâches, notamment le signalement de vérifications inhabituelles des antécédents, la commande et la livraison de marchandises, l'ouverture de voies de communication et les meurtres. Miss Pauling se conforme généralement aux vues de son employeuse de peur d'encourir sa colère, même si elle n'est pas nécessairement d'accord avec elle. Malgré l'attitude sévère de sa patronne, Miss Pauling insiste sur le fait que l'administratrice n'est «pas si mauvaise quand on apprend à la connaître». Lorsque l'administratrice lui demande ce que font exactement ses amis, elle répond : «Hum. Aller faire du patin à glace... regarder des catalogues d'armes à feu... parfois, on parle simplement...».

Il a été démontré que le Scout a pris un intérêt romantique pour Miss Pauling, ce qu'elle essaie d'ignorer complètement.

Dans Expiration Date, la Mise à jour Gun Mettle et la Mise à jour Tough Break, elle est interprétée par Ashly Burch.[2]

Histoire

WAR!

«
D'après mon expérience, Miss Pauling, rien ne tue plus vite l'amitié... qu'une saine compétition.
L'Administratrice sur ses actes néfastes
»

L'Administratrice considère les amitiés inter-entreprises comme un profond abus de confiance, interdit par le contrat. C'est au cours d'une vérification de routine des antécédents que Miss Pauling a découvert l'amitié entre le Demoman RED et le Soldier BLU, qu'elle a ensuite portée à l'attention de l'Administratrice. Sous des ordres stricts, Miss Pauling a personnellement livré un certain nombre d'armes hautement volatiles commandées par Mann Co.à Demoman en échange de son accord pour tuer son ami Soldier. Elle a ensuite procédé à la même chose pour le Soldier. Comme prévu, cela a rapidement détruit leur amitié naissante et ainsi commencé la guerre de sept jours.

Réalisateur

L'Administratrice a engagé un Réalisateur pour enregistrer des antécédents sur ce que les membres de l'équipe RED pourraient dire si on leur posait des questions sur leur travail. Miss Pauling a estimé que la surveillance était inutile en raison du faible QI des mercenaires, mais a néanmoins supervisé les entretiens. Elle a assuré à l'équipe que le but de ces entretiens était simplement un coup de communication pour aider à améliorer la réputation des mercenaires auprès des citoyens des Badlands. Une fois les entretiens terminés, l'Administratrice donne l'ordre à Miss Pauling de donner au réalisateur son propre "entretien". Il s'agissait de l'attirer dans un puits de mine abandonné, où Miss Pauling l'a suivi avec un Big Kill, une Pelle et un sac de chaux vive de grade pour cadavres. Le réalisateur a disparu depuis ce moment-là.

Un Miracle de Smissmas

Après que le Scout BLU, le Soldier, et le Spy ont été condamnés à des travaux d'intérêt généraux dans un centre commercial local, on voit Miss Pauling au téléphone avec le Spy qui demande de l'aide pour être libéré. Miss Pauling veut savoir comment le Soldier est devenu un avocat commis d'office, et le Spy écarte la question en rappelant qu'un magicien est le colocataire du Soldier. Elle demande au Spy de s'assurer que leurs problèmes ne s'aggravent pas, ce que le Spy lui assure en regardant le Soldier frapper un père en colère. Après l'arrivée soudaine de Old Nick, Miss Pauling ordonne au Spy de l'éliminer rapidement, mais elle est horrifiée de découvrir que le plan du Spy implique l'aide d'un jeune garçon au lieu de simplement le mettre en sécurité.

La mort de Poopy Joe et la perte de d'Australium

Miss Pauling, ainsi que Helen et Saxton Hale, ont tous été interrogés par plusieurs sénateurs sur la mort de Poopy Joe (qu'ils ont lancé dans l'espace pour un dollar), et la disparition de tout l'Australium dans le monde. L'Administratrice leur a donné des informations non divulguées, notamment qu'elle a stocké de l'Australium pendant des années et que dix-huit idiots l'ont aidée à le faire. Les sénateurs ont tous été choqués par cette histoire, et ont décidé de mettre fin à leur interrogatoire rapidement après. Le document qui contenait l'information portait le mot 'INCINÉRÉ'.

Nouveaux Contrats

Alors que Saxton Hale est occupé à combattre un yéti, Mann Co. est attaquée par la légion de robots de Gray Mann. Miss Pauling montre aux mercenaires une cassette préenregistrée de Hale qui les informe qu'avec la mort des frères Mann, ils sont désormais sans emploi. Cependant, avec l'attaque des robots sur le siège de Mann Co., ils ont été réengagés pour les combattre. Bien qu'ils ne soient pas payés pour leur travail, à leur grand désarroi, Miss Pauling leur révèle que les robots fonctionnent apparemment avec des piles de liasses d'argent, et que tout l'argent restant après les avoir détruits appartient aux mercenaires. Miss Pauling leur souligne qu'il ne s'agit pas seulement d'un combat pour Mann Co. ou Saxton Hale, mais d'un combat pour leurs emplois.

Infiltration

Avec l'équipe RED, Miss Pauling discute du dernier travail de défense contre les robots dans une pièce sombre de Coal Town. Elle essaie de déterminer lequel des nombreux bâtiments de Mann Co. sera envahi par les robots. Lorsque le Soldier affirme qu'il connaît l'heure et le lieu exacts, puisqu'il aurait infiltré la base des robots de Gray Mann la veille, personne ne le croit. Après quelques manigances qui consistent à faire croire au Soldier que tous ses coéquipiers sont américains, il mentionne les aigles qui ont élevé Gray Mann, ce que seuls Miss Pauling et l'Administratrice devraient savoir, laissant ainsi entendre à Miss Pauling qu'il dit peut-être la vérité. Le Soldier révèle qu'il a utilisé son costume de robot en carton pour se faufiler dans les installations de Gray et écouter leurs plans. Miss Pauling lui demande de fabriquer un déguisement pour le Heavy et elle-même afin qu'ils puissent s'infiltrer une fois de plus dans le bâtiment de Gray.

Dans les installations de Gray Mann, les trois découvrent qu'il est frustré par la stupidité de ses robots, et qu'il a des problèmes de sécurité à cause d'un "maître de la tactique" dans sa base. Gray déclare qu'il a trouvé une solution au problème et dévoile son nouveau Mecha-Engineer. Le nouveau robot s'active et identifie rapidement les intrus.

Plan d'Urgence

Lors de l'acquisition de Mann Co. par Gray Mann, Miss Pauling a couru pour prévenir l'Administratrice, mais elle a trouvé une note lui ordonnant de se cacher. Six mois plus tard, elle reçoit l'ordre de l'Administratrice de rassembler à nouveau les mercenaires. Miss Pauling trouve d'abord le Soldier en train de faire des visites de maisons de célébrités et d'assassiner Tom Jones En se faisant passer pour un officier de police, Pauling parvient à éviter à Soldier des ennuis judiciaires tout en le recrutant. Elle attire ensuite Pyro hors de son emploi de PDG de Frontier Engineering en mettant le feu à un bâtiment voisin. Demoman, qui a pris du poids et est devenu un alcoolique encore plus négligent, se joint volontiers à son équipe pour avoir une chance de retrouver son ancien emploi. Alors qu'elle se prépare à s'envoler vers la Sibérie pour récupérer Heavy, elle apprend que Scout et Spy ont tous deux été arrêtés et vont être pendus pour leurs crimes de vandalisme contre Teufort.

Le Sauvetage

Mettant en attente le vol pour la Sibérie, Miss Pauling conduit l'équipe à Teufort pour sauver Scout et Spy. Pendant que Demoman et Soldier sont chargés de retarder le procès et l'exécution, Miss Pauling se rend à la bibliothèque pour détruire l'acte de naissance de l'Administratrice avec l'aide de Pyro. Elle arrête l'exécution de Scout, Spy, Demoman et Soldier, arguant que les mercenaires ne pouvaient pas être responsables des diverses erreurs de zonage à Teufort, pour lesquelles ils sont exécutés. Trompant le maire avec un pamphlet, elle le dirige vers la bibliothèque, suivi par tous les habitants de la ville, annulant ainsi l'exécution et la foule en colère. En privé, elle admet que toute la population de Teufort souffre de folie induite par l'empoisonnement au plomb, et que les mercenaires n'ont donc pas été accusés des meurtres et des dégâts matériels qu'ils ont réellement causés.

Il est révélé plus tard que Miss Pauling a également rencontré une Administratrice très cachée, qui lui a donné de nouveaux ordres pour obtenir la dernière cache d'Australium.

Direction l'Australie

Après avoir assigné les mercenaires à diverses tâches, Miss Pauling cherche la maison de Sniper en Australie avec Demoman, la trouvant apparemment abandonnée. Ils sont rapidement pris en embuscade par Sniper, qui a découvert que M. et Mme Mundy n'étaient pas ses parents biologiques, et menace Miss Pauling pour obtenir des informations sur sa véritable famille. Miss Pauling apaise Sniper en lui disant qu'ils vont rencontrer ses vrais parents, ce qui le convainc de les rejoindre. Aux commandes d'un sous-marin obtenu par Spy et Soldier, Miss Pauling conduit l'équipe (sans Scout et Heavy) vers la ville engloutie de Nouvelle-Zélande, où se trouve la dernière cache d'Australium. Cependant, Miss Pauling découvre que la cache a été épuisée par le vrai père de Sniper, Bill-Bel ; ignorant le potentiel du métal, il a épuisé les réserves en peignant ses fusées prototypes qui ont depuis longtemps explosé. La mère de Sniper s'enfuit avec la seule fusée en état de marche, ce qui pousse Miss Pauling à se désespérer d'avoir échoué dans sa mission.

Capturés

Avec les autres mercenaires qui étaient avec elle, Miss Pauling est capturée par les mercenaires de TFC qui commencent à les torturer pour obtenir des informations. Désespérée d'avoir échoué sa mission et son équipe, Miss Pauling accepte l'offre de Spy de se suicider avec leur dignité intacte, mais elle est interrompue par Heavy qui tente de les secourir. Le Heavy se révèle être le Spy de TFC, à qui Miss Pauling révèle par inadvertance les coordonnées de l'endroit où elle devait rencontrer l'Administratrice. Avant que le Spy et Demoman de TFC ne puissent les tuer, Soldier et sa petite amie, Zhanna, arrivent et tuent les mercenaires de TFC, ayant également apporté un Gray Mann mourant à Pauling à sa demande. Furieuse de leur aversion mutuelle et de la demande de Gray d'arrêter l'Administratrice, Miss Pauling se lance dans un discours émouvant pour défendre son allégeance à l'Administratrice, mentionnant comment elle a volontairement menti et tué sous les ordres de l'Administratrice. À mi-chemin, cependant, Spy l'arrête car Gray est mort avant d'avoir entendu la plus grande partie de son discours. Spy n'est pas très amusé par l'insinuation que Miss Pauling a menti à l'équipe.

Expiration Date

Miss Pauling a joué un rôle important dans Expiration Date, le court-métrage de Source Filmmaker qui accompagnait la Mise à Jour Love & War. Après avoir été piégée par le Scout dans le but de rencontrer Miss Pauling pour lui proposer un rendez-vous, elle était arrivée à la base RED pour aider à défendre l'Intelligence. À son arrivée, elle s'est d'abord inquiétée de la présence de la mallette, mais elle est devenue furieuse après avoir découvert que le Scout avait poussé l'alarme correspondant à la mallette. Dans sa frustration, elle se retourne, remarque le décor et demande s'ils organisent un bal de fin d'année. Elle hurle alors au Scout de gaspiller son "seul jour de congé par an" et tente de partir. Le Scout tente de la raisonner en lui disant qu'ils devraient en discuter autour d'un dîner et ouvre une porte pour révéler un monstre de pain géant. Les autres mercenaires arrivent pour aider tandis que Miss Pauling hurle sur le Scout pour avoir appuyé sur l'alarme, puis remarque sa montre de mort et l'utilise comme minuterie. Elle utilise le chariot de charge utile comme bombe, mais elle et le Scout se retrouvent du mauvais côté des portes anti-souffle. Sans un mot, le Scout et Miss Pauling plongent dans le monstre de pain au moment où la charge utile explose. Ils survivent, et le Scout demande à Miss Pauling de sortir avec lui. Elle ne refuse pas catégoriquement, mais commence à décrire les tâches inscrites à son agenda, dont l'une consiste à tuer la personne qui a déclenché l'alarme de la mallette, puis fait remarquer que le Scout serait déjà sur place, ce qui implique qu'elle va tuer le Scout.

Anecdotes

  • Dans le Patch du 22 décembre 2010, Miss Pauling a offert une Clé de Chaussette de Noël à tous les possesseurs de Team Fortress 2 pour les fêtes, au grand désarroi de l'Administratrice.
  • Miss Pauling est très probablement célibataire, à en juger par une annonce personnelle trouvée dans le magazine Teufort Reader.
    • Miss Pauling travaille 364 jours par an et apprécie les expositions d'armes et les nuits tranquilles de surveillance.
  • Dans À la rencontre du Medic, (0:56) on voit sur le balcon le contour d'une femme qui ressemble beaucoup à Miss Pauling.
  • D'après ses réponses lorsqu'elle donne à Pyro un contract rare, Miss Pauling semble parler à Pyro comme s'il s'agissait d'un jeune enfant.
  • Dans la version vinyle de la Bande son officielle de Team Fortress 2 , l'une des photographies figurant dans les notes de couverture est créditée à "F. Pauling", ce qui révèle la première initiale de Miss Pauling.

Galerie

Voir aussi

Références