La 119ème Mise à Jour

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
Cet article traite du contenu sorti lors de la mise à jour. Pour le patch en lui-même, voir Patch du 29 avril 2010.
Update 119.png
«
Ça a été un après-midi occupé ici, revoir, polir et tester en jeu un post du Blog pour commémorer la 100ème mise à jour de Team Fortress. Comme ça arrive souvent, nous avons émergé de trente minutes de Valve Time couvert d'escarre et arborant des barbes complètes, pour découvrir que plusieurs semaines avaient passée.
Blog Officiel TF2
»

La 119ème Mise à Jour était un Mises à jour Majeure publiée le Patch du 29 avril 2010. Cette mise à jour fût publiée pour célébrer l'atteinte d'une étape importante ; la publication du 119ème patch pour Team Fortress 2. La page officielle contenait deux liens vers des Pages Cachées, et comportait le texte des 119 patchs listés en ordre chronologique.

Pour célébrer la mise à jour, trois Badges d'Employés furent ajoutés au jeu :

  • Le Vétéran Grisonnant – une médaille d'or pour récompenser les joueurs ayant acheté et joué au jeu dans les 3 premiers mois suivant sa sortie.
  • Le Soldat de Fortune – une médaille d'argent offerte à quiconque ayant acheté et joué au jeu dans la première année suivant sa sortie.
  • Et le Mercenaire – une médaille de bronze donnée à tout joueur ayant acheté et joué au jeu plus d'un an après sa sortie initiale.

Aux badges d'employés déjà mentionnés vint s'ajouter après le Guerrier Primitif, une médaille de platine offerte à tout joueur qui avait participé à la phase de bêta fermée avant la sortie officielle du jeu. En plus d'introduire ces Badges d'Employés et de corriger quelques problèmes, la mise à jour a aussi équilibré quelques armes et ajouté de nouvelles textures pour le Crit-a-Cola.

Ajouts

Objets Divers

Toutes classes Primeval Warrior Guerrier Primitif
Grizzled Veteran Vétéran Grisonnant
Soldier of Fortune Soldat de Fortune
Mercenary Mercenaire

Progression de la Mise à Jour

La 119ème Mise à Jour est sortie le 29 avril 2010 comme prévu, pourtant, un post sur le blog a été ajouté le 5 mai 2010 pour mettre à jour les Badges d'Employés. Le nouveau patch reconnaissait les joueurs ayant participé à la phase de bêta-test de Team Fortress 2, en améliorant leur badge de Vétéran Grisonnant à Guerrier Primitif. Rapidement après la sortie de la Mise à Jour, le badge de bronze fut renommé de "Weekend Warrior" (Guerrier du Dimanche en français) à Mercenaire pour éviter tout les commentaire potentiellement insultant.

Une grosse mise à jour ajoutant le Crit-a-Cola et la carte Freight a été publiée la veille de cette mise à jours, le Patch du 28 avril 2010.

Patchs Associés

Patch du 29 avril 2010

  • Sortie de la 119ème Mise à Jour.

Patch du 5 mai 2010

  • Le Bagde "Guerrier Primitif" est donné à tout joueur ayant participé à la bêta de TF2 avant la sortie officielle.

Galerie de la Mise à Jour

Pages Cachées

Voir aussi : Pages Cachées

Anecdotes

  • D'après Valve, l'idée originale était de publier cette mise à jour après 100 patchs, cependant 19 patchs supplémentaires, prévu pour 2008 furent publiés entre temps, résultant en la création du la 119ème Mise à jour.
  • Le nom original du Mercenaire était le "Weekend Warrior" (Guerrier du Dimanche en français), mais le nom fût changé avant la publication.
  • Le Patch du 20 juin 2008 est montré 2 fois dans la liste des mises à jours.

Liens Externes