L'Administratrice

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
Cet article concerne l'administratrice dans Team Fortress 2. Pour les administrateurs du Wiki de Team Fortress 2, voir Help:Group rights.
L'administratrice dans sa salle de contrôle
«
Mes amitiés sont en violation directe de mercenaire délimitée dans vos contrats, et sur une note personnelle : Je suis très, très, déçu de vous.
L'Administratrice
»

L'Administratrice, aussi connue sous le nom de TF Announcer, Announcer ou Hellen,[1] est la PDG des deux équipes RED et BLU, ainsi que des TF Industries. Elle est celle à l'origine de l'étrange voix qui annonce les commandes et les évènements principaux durant les matchs. Avec un esprit féminin mauvais et âgé, l'Administratrice possède à la fois un regard perçant et le genre de voix qui implique une obéissance totale et sans faille... ou autre chose. Son comportement général tend soit vers la colère légère, vers la déception, ou alors la totale folie lorsqu'un chariot s'apprête à arriver à destination.

Rôle et fonctions

L'Administratrice utilise considérablement son influence et son pouvoir. Son implication dans les deux sociétés RED et BLU lui accorde, par conséquent, un contrôle total sur chaque gouvernement majeur de la planète. Elle a tendance à conserver ses opérations top secrètes, et à modeler les évènements en coulisse. N'importe quel début de situation qu'elle ne désire pas est rapidement tué dans l'œuf.

Elle communique avec les deux équipes, via un seul micro connecté à un panneau de contrôle. Grâce à de nombreuses manipulations agiles, elle peut écouter dans de nombreux canaux de communication, y compris ceux s'adressant à l'ensemble des équipes RED et BLU. Ses messages sont relayés aux équipes via l'Alarm-O-Tron 5000, un système de haut-parleurs connecté à un tableau central avec une multitude de signes qui s'illuminent en fonction de la situation d'urgence (ex: RED Spy - In Base). De nombreux écrans situés devant son panneau de contrôle lui permet de garder un œil vigilant sur les événements en tout temps. Ses motivations exactes sont de gérer les deux équipes de mercenaires employés par les deux compagnies (RED et BLU) dans un combat à mort qui reste mystérieux.

L'Administratrice est assistée par un certain nombre de personnel, y compris sa fidèle assistante Miss Pauling.

La WAR

«
Croyez-en mon expérience, Miss Pauling, rien ne tue l'amitié plus vite... qu'une compétition saine.
— L'Administratrice en pleines actions malsaines
»

L'Administratrice considère les relations d'amitié inter-sociétés comme une profonde violation de la confiance, interdite par contrat. Après que son assistant Miss Pauling lui attira l'attention sur le fait que le Demoman RED et le Soldier BLU étaient devenus amis, elle a commencé des écoutes, en particulier sur eux deux. Grâce à cela, elle a encouragé personnellement chaque protagoniste de tuer son nouvel ami, pour gagner une précieuse et mystérieuse nouvelle arme développée par Mann Co.. Comme prévu, cela a rapidement détruit leur amitié florissante, et ils ont ainsi commencé la Guerre de Sept Jours.

Apparence

L'apparence de l'Administratrice a un passé glorieux. Il a débuté avec un rendu fait par un fan, Makani, qui se répandit à travers Internet, s'avérant être populaire. Peu de temps après, l'artiste fut invité pour visiter Valve, ou son design fut acheté. Plusieurs mois ensuite, pendant la promotion pour le patch The Hallowe'en Special, une femme avec un visage quasi-identique pouvait être vue, se tenant a côté de Zepheniah Mann sur son lit de mort. Finalement, le 9 décembre 2009, le visage de l'Administratrice a été officiellement révélé, un visage basé sur le design de Makani, avec quelques légères modifications dans les vêtements.

Anecdotes

  • La voix de l'Administratrice est celle d'Ellen McLain, qui fait également la voix de GLaDOS dans Portal et du Dispatcher du Cartel dans Half-Life 2.
  • L'Adminitratrice poste occasionnellement sur le Blog Officiel de TF2; elle poste habituellement des choses qui impliquent des remarques acerbes sur la communauté du jeu pour leur comportement indésirable, comme l'utilisation de programmes externes à Steam pour débloquer des succès.
  • 'L'Administratrice' prend place en même temps que À la rencontre du Spy.
  • L'Administratrice est censée avoir eu une relation avec Saxton Hale il y a quelques temps, ce qui la caractérise de "séductrice fumeuse à la chaîne".
  • En réponse aux demandes sur sa relation libre avec Saxton Hale: "Une femme ne dit rien, et un homme ne demande jamais. Plus pertinemment, un Administrateur n'oublie jamais. Ne pardonne jamais. Ou se laisse attendrir. Les Nosy Parkers parmi vous feraient bien de se rappeler vous décidez de vous peloter dans mes affaires confidentielles comme des chiens de dépotoir." [1]
  • Le Demoman la considère comme "la dame énervée qui nous crie dessus tout le temps pendant que nous nous battons."
  • D'après une annonce sur le site officiel, L'Administratrice n'a qu'une heure de vacance par an, et elle passe cette heure sur un banc a nourrir des pigeons, les retournant les uns contre les autres.
  • L'Administratrice aime les cigarettes, le magazine Punishment Monthly, et selon Saxton Hale, des dîners avec du steak au menu, et des relations sexuelles avec de beaux hommes.

Galerie

Voir aussi

Références

  1. http://www.teamfortress.com/war/saxtonhale/04.htm

Liens externes