Badlands (Arena)

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
Badlands (Arena)
Arenabadlands.jpg
Informations de base
Type de carte Arena
Nom du fichier: arena_badlands
Développeur(s) : Valve
Informations sur la carte
Environnement : Désert
Cadre : Soirée, couvert
Eau profonde : Oui
Pyrovision : Oui
Objets sur la carte
Ammoico.png Boîtes de munitions : Smallammo.png ×2   •   Mediumammo.png ×4   •   Largeammo.png ×2
Photos de la carte
Menu photos arena badlands.png
Vue aérienne
Badlands (Arena) overview.png
Badlands possède plusieurs variantes, dont Points de Contrôle et Roi de la Colline.

Badlands est une carte du mode Arena, et est une version modifiée de Badlands (Points de Contrôle). Badlands, ainsi que Lumberyard, Ravine, Well (Arena), et Granary (Arena), est sortie lors de la Grosse Mise à jour et fait partie des premières cartes jouables en mode Arena. Tout comme les autres cartes adaptées au mode Arena, Badlands (Arena) est plus ou moins constituée de la zone entourant le point central de la version Points de Contrôle, la seule différence majeure étant l'ajout d'eau en dessous des ponts à la gauche des Aires de Réapparition de chaque équipe.

L'objectif de votre équipe est d'éliminer la totalité de l'équipe adverse ou de capture le Point de Contrôle dès qu'il devient disponible, soixante secondes après le début de la manche.

Vidéo d'introduction

Emplacements

  • Pont en bois - C'est ici que se trouve le Point de Contrôle central. Ce Point de Contrôle est placé sur une voie ferrée, entre deux wagons de marchandise chargées de caisses.T
  • Entrées - Chaque équipe possède trois voie d'accès au pont : une venant de chacun des bâtiments, et une autre par la rampe d'accès formée par le terrain vers la fin du pont.
  • Sous le pont - Chaque équipe peut aussi aller sous le pont.
  • Wagons - Il y a deux wagons, un de chaque côté du Point de Contrôle. Non seulement ils offrent une couverture, mais en plus, ils séparent le pot en deux. Les caisses posées sur le haut de chaque wagon sont légèrement plus petites que le wagon lui-même, ce qui permet à n'importe quelle classe de monter dessus en montant d'abord sur le wagon
  • Fenêtre - De chaque côté du pont, sur les bâtiments, il y a une fenêtre et un petit balcon. Cette zone est généralement utilisée par les Sniper.
  • Piliers rocheux - Il y a également de chaque côté du pont deux piliers rocher, qui permettent d'accéder au pont à partir des balcons situés sur le côté des deux bâtiments.

Stratégie

Article principal : Stratégie communautaire de Badlands (Arena)

Temps de capture du point de contrôle

Points de Contrôle Multiplicateur Secondes
Both capture points ×1
36 ,000
×2
24 ,000
×3
19 ,636
×4
17 ,280


Historique des mises à jour

Patch du 19 août 2008 (Une Grosse Mise à jour)

  • Ajout de Badlands (Arena)au jeu.

Liens externes