Bidwell's Big Plan

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
Bidwell's Big Plan
BidwellsBigPlan Titlecard.png
Info sur la Bande Dessinée
Publiée: le 30 Septembre 2010
Nombre de pages: 6
Artiste: Michael Oeming
«
Si vous êtes comme moi, vous allez vouloir aller directement à la page 6, où je saute d'un immeuble et flanque des beignes à des hippies. Pourquoi ? J'en sais rien. Et je ne le saurais jamais. C'es une promessse Mann Co. Comics.
Saxton Hale
»

Bidwell's Big Plan (le grand plan de Bidwell) est un comic sorti le Patch du 30 septembre 2010. Il a été créé pour accompagner la Mise à jour Mann-Conomy, et expliquait l'idée de vendre des objets faits par la communauté. Bidwell's Big Plan raconte les péripéties de Saxton Hale qui s'est fait éjecté d'un avion après une "confrontation dramatique avec (son) rival et ancien mentor, Charles Darling".

Cette bande dessinée a servi à continuer le travail autour du personnage de Saxton Hale, à donner à Saxton un némesis, et à introduire l'idée de la Boutique Mann Co.

Synopsis

Le comic débute avec Saxton Hale s'aggripant à un jet confronté à son ancien mentor, Charles Darling, qui capture des animaux pour en faire des trophées, ce qui est contre la philosophie de Hale consistant à leur donner des baffes jusqu'à ce que sa montre disparaisse. La première page se finit sur Darling expulsant dramaticallement Hale de l'avion. Durant sa chute dramatique Saxton Hale dirige le lecteur vers la page 6 de la BD qui s'arrête aux combats ou aux pages entre où ses assistants discutent d'un nouveau moyen d'acheter des chapeaux.

Le plan de Hale pour utiliser un aigle en voie d'extinction pour planer en toute sécurité au sol échoue à cause d eson poids et fait tomber à pic l'aigle, les envoyant tous deux dans la lucarne de son bureau à Mann Co.Bidwell l'attend et commence à lui expliquer que les clients sont mécontents de leur sélection actuelle d'armes et commencent à construire les leurs. Cela enrage Hale et commence à planifier la meurtre de tous ces clients avant d'être interrompu par Bidwell qui a son propre plan et propose ainsi qu'ils devraient au contraire permette à ces objets personnalisés d'être vendu par Mann Co. tout en recevant un pourcentage du profit. Hale, qui est au premier abord méfiant sur cette idée, est distrait par la horde de hippies et commence à se battre avec une foule protestant dans le parking du quartier-général de Mann Co..

Pages


Pages (sans texte)

Liens externes

Bidwell's Big Plan sur teamfortress.com

Voir aussi