Blood Brothers

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search


Blood Brothers
Bloodbrothers1.jpg
Info sur la Bande Dessinée
Publiée: 12 août 2012
Nombre de pages: 43
«
Je suis votre frère. Et c'est moi qui ai envoyé les lettres proposant cette trêve. J'ajouterais même qu'il vous a suffit de trente secondes pour transformer cette trêve en un stupide crime contre la nature. Félicitations.
Gray Mann
»

Blood Brothers est une bande dessinée sortie le 12 août 2012. Elle révèle que les frères Redmond et Blutarch Mann ont essayé de mettre de côté leurs différents pour unir leurs efforts dans la recherche d'un héritier, lorsque l'arrivée de leur mystérieux frère, Gray Mann, interrompt leur conversation. La bande dessinée dévoile aussi un pan de l'histoire de la famille Mann.

Cette bande dessinée fut révélée à tous les joueurs après la combinaison de 8 objets spécifiques, d'après cette recette de fabrication.

Synopsis

Blood Brothers s'ouvre dans un futur proche, à l'intérieur d'un Fort Alamo renommé et loué pour l'occasion, perché sur une mesa dans le Nouveau Mexique. Les frères, Redmond et Blutarch, tentent de coopérer du fait qu'aucun d'entre eux ne possède d'héritier. Gardés en vie par leurs machines à prolonger la vie, ils discutent de leurs sombres desseins. Après avoir congédié leurs aides, Blutarch propose de travailler ensemble à construire une "machine à grossesse", afin que l'un des frères tombe enceint et produise un héritier. Tous deux s'accordent à dire que leur idée est merveilleuse et se félicitent mutuellement. Chacun prétend alors avoir reçu une lettre émouvante de la part de l'autre, et ils se rendent compte qu'aucun d'entre eux n'a écrit un telle lettre.

Ils ont alors interrompus par le bruit de leurs aides se faisant poignarder et par une voix curieusement neutre disant "Gentlemen."

Il s'agit de Gray Mann, leur frère caché. Il est aussi vieux que les deux autres, mais possède une version améliorée et mobile de la machine à prolonger la vie fixée à sa colonne vertébrale. Il avoue avoir envoyé les lettres proposant la trêve et réprimande ses frères pour avoir été trop stupides pour s'en rendre compte.

Redmond et Blutarch ne parviennent pas à reconnaître leur frère, étant donné que cela fait bien longtemps qu'ils ne l'aient pas vu. Ils tentent de le recruter pour les aider à créer leur "machine à grossesse".

La bande dessinée fait alors un saut dans le passé, en 1822, dans le hall du Manoir Mann. Un jeune Zepheniah Mann et son associé, Barnabas Hale, discutent de stratégie économique tandis que la femme de Zepheniah, Bette, accouche dans une autre salle. Patience Meriweather, la sage-femme, entre dans la pi_ce et informe Zepheniah que sa femme est morte en donnant naissance à trois enfants - Redmond, Blutarch, et Gray. Barnabas est désemparé, mais Zepheniah reste de glace devant cette nouvelle.

Les nouveaux-nés sont en bonne santé, Redmond et Blutarch exprimant déjà une rivalité qui durera toute leur vie. En revanche, Gray, le troisième, est frêle, mais précoce; il sait déjà parler. Soudain, l'Aigle, le Fléau de Londres, attaque, brisant une fenêtre et emportant le petit Gray.

La bande dessinée retourne à l'époque de la conversation entre les trois frères, et Gray révèle qu'il a appris à parler dans le ventre de sa mère (en l'écoutant), et, dans le même temps, inventé une nouvelle forme d'algèbre pour passer le temps. Il remarque amèrement que son père ne l'a jamais accepté, étant donné qu'il est né faible physiquement. Il a été élevé par l'aigle (qui était une femelle), grandissant et devenant plus fort au fil du temps, pour finalement le manger, lui et ses petits, avant de ramper jusqu'à la civilisation.

Il a alors commencé à construire son propre empire et sa fortune en observant Redmond et Blutarch dilapider l'héritage de leur père. Agacé par les chamailleries sans fin de ses frères, il a comploté contre eux, pour finalement les poignarder de sang froid. La bande dessinée se terme avec Gray, tenant toujours le couteau ensanglanté, en train de fixer l'horizon en direction de l'usine Mann Co. toute proche.

Pages

Fabrication

Voir aussi : Fabrication
Condensateur à peine fondu + Objet possédant un nom personnalisé + Arme Étrange + Poêle à Frire (Noire) + Objet (Peint) + Caisse Mann Co. + Couvre-chef de qualité Rétro + Objet (Niveau 37) = Blood Brothers
Barely-Melted Capacitor Name Tag Arme Frying Pan Paint Can Mann Co. Supply Crate Couvre-chef Niveau 37 Blood Brothers comicpreview.png
Comme on le voit dans Crsk9.jpg, l'image issue de l'ARG.

Galerie

Voir aussi

Lien externe