Box Trot

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search

La Box Trot est une raillerie communautaire pour le Spy.

Lorsque la raillerie est activée, le Spy se couvrira d'une boîte en carton aux couleurs de son équipe. La raillerie autorisant les déplacements, le Spy pourra se balader gentiment avec sa boîte sur le champ de bataille. Le Spy gardera son "camouflage" artisanal jusqu'à indication contraire par le joueur, sois en sautant ou en raillant à nouveau. Le Spy se relèvera alors d'un coup sec en se débarrassant de la boîte.

La Box Trot a été proposée sur le Steam Workshop.

Historique des mises à jour

Patch du 2ème juillet 2015 (Gun Mettle Update)

  • La Box Trot a été ajouté au jeu.

Bugs

  • Si le joueur perd une manche tant qu'il est dans la Box Trot, la boîte va disparaitre laissant le joueur comme il était, c'est-à-dire accroupi.
  • La boîte peut parfois être invisible pour les joueurs ennemis.

Anecdotes

  • Cette raillerie est inspirée par la série Metal Gear, dans laquelle le joueur utilisait une boîte en carton pour se cacher/camoufler des ennemis [la marque était "Box Trick"], et se déplacer autour de la boîte. Par ailleurs, le texte sur les boîtes dans la série Metal Gear diffère selon le jeu. Le texte varie en fonction des objets qu'elles sont censés contenir, tel que les societés qui les ont faites, ce que les boîtes ont été crées pour (par exemple la "Love Box", qui peut contenir 2 personnes), Ou simplement "Metal Gear Solid".
    • Dans ce cas, "THE RED" et "THE BLU" sont des réferences aux boites de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty marqué "THE ORANGE", sur laquelle une image de Solid Snake en utilisant une fut utilisé comme image publicitaire principale pour Metal Gear Solid 2. Ce lien pourrait également être en plus un clin d'œil subtil au The Orange Box, ,pack de jeux dans lequel Team Fortess 2 était compris (ainsi que la serie Half Life).
  • Cette raillerie était caché dans le fond sur différents lieux sur la page Gun Mettle Update.
  • Le nom est basé sur un style de danse appelé : "foxtrot", qui a aussi adopté la lettre "F" dans l'Alphabet phonétique de l'OTAN (cet alphabet est utilisé dans la clarification de l'orthographe à la radio, où des sons similaires créent des ambigüités).

Gallery