Catch-Up

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
Catch-Up
Catchup01.jpg
Info sur la Bande Dessinée
Publiée: 2 Mai 2014
Nombre de pages: 20
Artiste: Rennerei
Écrivain: Eric Wolpaw

Catch-Up est une bande dessinée sortie le 2 mai 2014. Elle présente un rappel des évènements de l'univers de Team Fortress et ajoute dans la liste l'équipe de Team Fortress Classic. Le but est d'aider les personnes à comprendre les bandes dessinées "bi-mensuelles", qui peuvent être embrouillant pour quelqu'un qui ne connait pas l'histoire. Elles expliquent aussi la raison pourquoi les mercennaires se battent entre eux. Certains éléments de l'histoire ont été retconné.

Pages

Trivia

  • Free Comic Book Day est un jour férié en Amérique du Nord, tenu tous les premier samedis en mai depuis 2002. Il a été créé pour célébrer l'univers de la bande-dessinée, mais aussi pour motiver les non-lecteurs de bandes-dessinées à commencer à les lire. Les bandes-dessinées mainstream ou indépendantes, mais aussi les éditeurs de mangas, sortent ce jour-là des volumes spéciaux pour les vendre gratuitement, mettant d'habitude en avant le scénario en cours ou un personnage qui sera représenté plus tard dans un film ou une série télévisée. Selon le lieu, les commerçants peuvent aussi inviter des auteurs, dessinateurs ou autres personnes en rapport avec l'univers de la bande-dessinée à apparaître dans leur magasin.
  • A la page 14, le TFC Soldier tient un parapluie. Cette arme est équipée par le Civilian sur la carte Hunted et n'est jamais utilisée par le Soldier en temps normal.
  • A la page 15, Saxton Hale states that the present day is 1972, meaning that the comic is taking place some time after the time of the game, which is set in the 1960's
  • Le TFC Medic fait sa première apparition dans cette bande-dessinée, faisant de lui la dernière classe à faire son entrée dans l'univers TF2.
    • On apercevait un caméo du Civilian dans Meet the Sniper.
    • Les huit autres classes apparaissaient dans A Cold Day in Hell, mais le Medic original n'était pas présent..


Liens externes

Voir aussi