Auréole

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
Réconfortant.
Le Spy
»

L'Auréole est un chapeau disponible pour toutes les classes. Il consiste en un lumineux halo doré attaché à la tête du porteur par deux fils légèrement inclinés.

Ce chapeau a été décerné le 2 septembre 2009 à tous les joueurs qui n'avaient pas utilisé de programme tierce pour idle et ayant joué au moins une fois depuis l'introduction du système de drop d'objet. Au cours de la Mise à jour Mann-Conomy, le chapeau a été distribué une seconde fois aux joueurs ne l'ayant pas reçu lors du drop initial. Ce qui inclus également les joueurs exclu lors du premier drop pour avoir utiliser le programme tierce d'idle.

La description du chapeau a été soumise par AndyAML pour le Concours de Description de Chapeau.

Historique des mises à jour

Patch du 2ème septembre 2009

  • [Non documenté] L'Auréole a été ajouté au jeu et a été donné au joueurs n'ayant pas utilisé de programme externe pour idle.

Patch du 15 septembre 2009

  • Correction de l'effet lumineux de l'Auréole restant affiché sur les Spies déguisés ou invisibles.

Patch du 30 septembre 2009 (Mise à jour Mann-Conomy)

  • [Non documenté] Une description a été donnée à cet objet.

Patch du 8 octobre 2010

  • Cet objet peut être renommé.

Patch du 19 janvier 2011

  • Mise à jour du modèle avec des optimisations et de nouveaux LOD.

Anecdotes

  • Quand vous ouvrez votre inventaire pour la première fois en ayant reçu ce chapeau, le message suivant apparaît : "Félicitations ! Vous êtes récompensé pour votre honnêteté : voici un nouveau chapeau !". Cependant, ce message n'apparaissait plus quand l'objet était reçu pendant la Mise à jour Mann-Conomy.
  • En dépit de son nom ("Cheater's Lament" en anglais), les joueurs bannis par le système VAC étaient toujours éligible pour recevoir ce chapeau.
  • Certains comptes n'ont pas encore reçu leur Auréole de la mise à jour de Mann-Conomy. On ne sait pas s'ils seront reçus par les joueurs qui n'ont pas reçu une.

Galerie