Badge Cube de voyage

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
Le centre d'enrichissement vous rappelle que le cube de voyage lesté ne peut pas vous attaquer, ni même parler.
GLaDOS
»

Le Badge Cube de voyage (Companion Cube Pin en Anglais) est un Objet divers pour toutes les classes. Il représente un Compagnon Cube en lévitation dans un portail (orange ou bleu selon l'équipe). C'est une référence directe au jeu Portal, un des autres produits de Valve.

Le badge Cube de voyage fut donné à ceux qui précommandèrent Portal 2 avant le 15 avril et fut distribué du 15 avril 2011 au 19 avril 2011.[1] Les badges furent à l'origine distribués aux joueurs avec la qualité Unique, mais furent changés pour avoir la qualité Authentique peu après la sortie de Portal 2.

Historique des mises à jour

Patch du 19 novembre 2010

  • [Non documenté] L'objet a été ajouté au jeu.

Patch du 2ème décembre 2010

Patch du 15 avril 2011

  • [Non documenté] Ajout de l'objet pour tous les joueurs ayant pré-commandé Portal 2

Patch du 18 avril 2011

  • [Non documenté] Tous les badges Cube de voyage ayant la qualité Unique ont reçu la qualité Authentique et sont devenus échangeables.

Patch du 17 septembre 2014

  • Ajout d'un attribut Limited au Badge Cube de voyage.

Anecdotes

  • Un Badge Cube de voyage Rétro a été donné à un testeur de Portal 2 à la PAX 2010, avant la publication officielle de l'objet.[2] L'objet peut être vu ici.
  • Le joueur Vulcnor, après avoir remporté une enchère de charité pour Child's Play, a reçu une version Unique du Badge Cube de voyage.
  • Le nom de modèle de l'objet (p2_pin.mdl) et le nom de référence dans le fichier items_game.txt, ("Portal 2 Pin"), fait allusion à l'objet comme étant publié en connexion avec le jeu Valve Portal 2.
  • Le Demoman BLU de l'affiche promotionnelle a un emblème en forme de dynamite sur son épaule au lieu de la traditionnelle bombe collante.

Gallerie

Références

  1. Team Fortress 2 - Companion Cube Pin
  2. "Thanks, Valve! (Or "Why Valve is fucking awesome.")", post par Dacvak sur /r/gaming sur reddit, 30 Novembre 2010.