Conga

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
Fix your grip and grab some hips, maggots! Your hands are two tickets to a Latin dance adventure!
— "'Love and War Day 1 Preview - Conga Blurb"'
»

La "Conga" est une raillerie d'action pour toutes les classes.

Lorsque le joueur commence la raillerie, son personnage va lentement avancer vers l’avant en dansant la "conga" ; tout cela accompagné par un tambour léger et des battements répétés en arrière-plan. Si le joueur est un Scout, il tapera aussi dans ses mains au-dessus de sa tête de temps en temps. Le joueur peut faire changer de direction ses personnages en utilisant les touches de déplacements. Cette raillerie continuera à se répéter toute seule jusqu’à ce qu’un personnage soit tué, ou en utilisant le bouton d’action.

N’importe quel autre joueur (Incluant les Bots), des deux équipes ou possédant la raillerie, peut se joindre à un autre joueur utilisant la "conga" en s’approchant et en appuyant sur le bouton d’action. Les autres joueurs verront une icône au-dessus de la tête du danseur indiquant que la raillerie peut être effectuée. Contrairement aux autres railleries, la « conga » peut être utilisée par tous les joueurs et n’est pas limitée à deux personnes.

Démonstration

Succès Associés

Achieved.png Succès Généraux

Conga Line
Conga Line
Do the Conga with 10 or more players at the same time.


Party Crasher
Party Crasher
Kill 3 players who are doing the Conga within 5 seconds.


Historiques des mises à jour

Patch du 18 juin 2014 (Love & War Update)

  • La Conga est ajoutée au jeu

Patch du 23 juin 2014

Patch du 17 juillet 2014

  • Mise à jour de la Conga pour jouer les sons directement pour le client au lieu du serveur.

Patch du 21 août 2014

  • Correction des voix des personnages étant légèrement coupées lorsque les personnages tapent dans les mains durant la Conga.

Bugs

  • Parfois les animations pour la Conga ne s’activerons pas correctement et montreront le personnage marchant.
  • Les bombes collantes ne peuvent pas être activée pendant la Conga.
  • S’il y a beaucoup de joueur sur un serveur, généralement plus de 10, utilisant la Conga, le serveur peut rencontrer des ralentissements.
  • Occasionnellement, un joueur semblera être bloqué dans l’animation de la Conga. Ceci gène le jeu car les hitboxes ne correspondent pas avec le modèle.
    • Si ce bug arrive avec un Spy, tous ses déguisements (ennemis ou alliés) seront bloqués dans l’animation de la Conga et seront visible par tous..

Anecdotes

  • La Conga était à l’origine une danse exécutée dans les rues de Cuba. Le peuple de Havane a été interdit de faire la Conga due à un montant d’adrénaline et à une excitation alimentant les combats dans les rues près des élections. Finalement, le Président cubain Fulgencio Batista a permis aux gens de danser la Conga pendant les élections, mais avec un permis de police. Le Spy s’y réfère en disant "La danse ! C’est la danse interdite !"

Galerie