Death of a Salesbot

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
Death of a Salesbot
Salesbot 001.png
Info sur la Bande Dessinée
Publiée: 17 Mai 2013
Nombre de pages: 13
«
J'ai entièrement dépensé ma fortune pour construire une armée de robots, qui étaient supposés être PLUS RAPIDES, PLUS FORTS et PLUS MALINS que n'importe quelle combinaison de ces idiots de mercenaires.
Gray Mann
»

Death of a Salesbot est un comic sortis le 17 mai 2013 en même temps que la sortie de la mise à jour Robotic Boogaloo.

Synopsis

Grey Mann est au bord de la faillite, son état s'aggrave à chaque essaie pour battre les mercenaires. Pour couronner le tout, les mercenaires utilisent l'argent qui sert à faire fonctionner les robots pour acheter des chapeaux à Saxton Hale. Trois robots-Scouts entre dans la salle dans laquelle Grey Mann est en train de maugréer contre lui-même. Un des robots-Scouts suggère de créer des robots qui fonctionnent avec autre chose que de l'argent.

Grey se retourne et dévoile alors son "Plan B" - c'est à dire le Bot Dogger. Grey demande à un des robots quel est son objectif. Il répond "Vérifier les femmes-robots un peu chaudes ?" Grey dépose alors le Bot Dogger sur sa tête. Le robot se met alors à mettre à jour son objectif : vendre des chapeaux aux mercenaires. Grey regarde la couverture d'un magazine célébrant le succès de Saxton Hale, et se dit à lui-même, "Voyons comment votre marge de profit se tiendra quand mon armée de robots-vendeurs chargera avec une campagne marketing viral..."

La scène change pour retrouver les mercenaires à Mannworks. Tous les mercenaires ont trop d'argents; le Demoman a une couronne et un anneau à chaque doigts, le Pyro et l'Ingénieur en brûle, le Soldat en mange dans son sandwich, tandis que le Sniper vise en étant sur une pile d'argent. Il vise par la fenêtre et vois les robots-vendeurs approcher. Il leur tire dans la tête et alerte les autres mercenaires que les robots arrivent avec des caisses. Le Soldat enrage à la simple idée que les robots se rendent.

Les mercenaires détruisent les robots, et examinent les robocrates. Soudainement, un Ingénieur semi-robot venant de 1999 est téléporté avec une tête de Pyro elle aussi semi-robotique. L'Ingénieur du futur essaye de prévenir les mercenaires à propos des robocrates, mais le Scout l'interromps en lui posant des questions sur le futur. L'Ingénieur du futur est interrompu lorsqu'il est de nouveau téléporté à sa propre époque. Il dit rapidement aux mercenaires de ne pas ouvrir les robocrates. Ses paroles ne sont pas claires, et le soldat pense que ce visiteur voulait qu'ils ouvrent les caisses.

Pages

Anecdotes

  • Le titre de ce comic est un jeu de mot avec le titre Death of a Salesman
  • En page 2, il y avait une faute où "reports" était écrit "repors". Lors de la première sortie du comic, il y avait une autre erreur sur la page 2 où Grey disait "All the while, Mann Co."
  • Toujours sur la page 2, il y avait aussi une faute avec "mercenaries" qui devenait "mercinaries".
  • Depuis, toutes ces fautes ont été corrigées.

Liens externes

Vois aussi