Étiquette de Description

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
Regardez moi ça, encastrée dans ton crâne - ma Batte est toujours sèche. Pas un ch'veu, rien.
Le Scout, décrivant sa chère Batte
»

L'Étiquette de Description permet au joueur d'écrire une description personnalisée limitée à 80 caractères (espaces inclus) pour l'objet de son choix, à certaines exceptions près. Faire cela détruira l'Étiquette de Description, la consommant après une seule utilisation. Tout comme l'Étiquette, si elle est utilisée sur un objet normal (du stock), celui-ci voit sa qualité devenir unique, et le joueur "trouvera" une nouvelle version de l'objet normal, qui pourra être remplacé par l'objet personnalisé. Si appliqué sur n'importe quel autre objet, il n'y aura pas création d'une nouvelle version. Une description personnalisée sera entre guillemets comme "Exemple de Description". Changer la description d'un objet n'affecte pas sa capacité à être échangé.

N'importe quel objet éligible (incluant ceux échangés) peut se voir appliqué une Étiquette de Description, même s'il y en a déjà une d'appliquée (la nouvelle remplacera l'ancienne). Dans le but de retourner l'objet à son état original, sélectionnez l'objet et utilisez le bouton dans le Sac à dos normalement marqué "Utiliser avec...". Restaurer un objet à son état original ne remboursera pas l'Étiquette de Description.

Les Étiquettes de Description peuvent être dropées aléatoirement, trouvées en déballant une Caisse Mann Co. (Series #3 ou #7), ou achetées dans le Magasin Mann Co.

Éligibilité

Les objets ne pouvant être décrits sont:

Exemple

Backpack Triboniophorus Tyrannus.png
 Triboniophorus Tyrannus (Rétro)
Niveau 67
 
"Je vais l'appeler Squishy et il sera mien et ce sera mon Squishy."

Historique des mises à jour

Patch du 20 octobre 2010

  • Ajout du nom original de l'objet à la description de l'objet.

Patch du 2 décembre 2010

  • Ajout d'une vérification pour éviter les caractères de contrôle de la part de noms et de descriptions d'objets fournies par l'utilisateur (remplacé par des espaces).

Patch du 14 février 2011

  • [Non documenté] Les Lance-Grenades, Pistolets, et Fusils à pompe utilisant des Étiquettes ou Étiquettes de Description utilisent désormais correctement le c_model équivalent.

Bug

  • Les Étiquettes de Description utilisées sur des armes devenues Rétro à la suite du Patch du 15 mars 2011 ne peuvent être enlevées.

Voir aussi