La vue du Réalisateur

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
Tout doux, tout doux.
Le Sniper tentant de placer une caméra pour enregistrer quelque chose.
»

La vue du Réalisateur est une raillerie débloquable pour toutes les classes. Une fois actionnée, le joueur tend les bras et forme un carré avec ses doigts.

Succès Associé

Tf2arrcamera.png Succès Replay

Vedette de ma propre Émission.
Vedette de ma propre Émission.
Passez un peu de temps à éditer un enregistrement.

Récompense: Vue du Réalisateur


Démonstration

Galerie

Bugs

  • Les joueurs peuvent utiliser "La vue du Réalisateur" en tant qu'Engineer tout en transportant un bâtiment.
  • Utiliser l'objet en tant que Medic tout en ayant l'Amputateur d'équipé soignera tous les équipiers à proximité.
  • Utiliser l'objet en tant que Heavy tout en ayant l'Esprit du Guerrier ou les Poings d'Acier d'équipé causera des problèmes de collision au niveau des doigts.
  • Utiliser la raillerie "La vue du Réalisateur" tout en tenant un Bonk! Atomic Punch videra votre barre de Bonk! sans l'effet.

Anecdotes

  • Le Pyro est la seule classe possédant des animations séparées pour la raillerie. Une plutôt féminine, une autre plus masculine, ajoutant encore plus d'ambiguïté sur le sexe du Pyro.
  • C'est un geste de film assez commun qui est souvent avec stéréotypie attribué aux directeurs et aux photographes. En plaçant l'index contre le pouce de la main opposée, un carré naturel est créé imitant les proportions de l'aspect 16/9 d'un film. En plaçant ce "carré" par dessus un évènement ou une scène prospective, on peut imaginer ou expliquer à quoi ressemblerait la scène aux yeux du spectateur si elle était filmée ou photographiée, tout en prenant note de ce qui pourrait dépasser sur les côtés.
    • Certaines classes utilisent une méthode différente pour faire le geste dans laquelle les deux pouces s'opposent et les index sont parallèles.
  • Il est possible de réactiver l'ancien glitch "Taunt switch" en sélectionnant une arme, puis en la changeant simultanément et en appuyant sur la touche d'Action.