Doom-Mates

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
Doom-Mates
DoomMates1.jpg
Info sur la Bande Dessinée
Publiée: October 24th, 2012
Nombre de pages: 19

Doom-Mates est une bande dessinée sortie le 24 octobre 2012 pour le Quatrième évènement annuel spécial d'Halloween. Il relate une nouvelle confrontation entre Merasmus et le Soldier, qui finalement plonge le sorcier dans une colère profonde.

Synopsis

Doom-Mates commence avec Merasmus revenant de la WizardCon MCLVI en taxi. Il essaye d'utiliser la magie pour faire baisser le prix du conducteur, mais échoue. Merasmus retourne à son château et le retrouve complètement détruit par le Soldier RED, avec de nombreux ratons et son réfrigérateur enterré dans le jardin. Merasmus se dispute avec le Soldier et est informé peu de temps après par un que son château héberge maintenant tous les ratons des Badlands et qu'il a été annexé en tant que sanctuaire pour ratons. Il est dit à Merasmus que le château appartient maintenant au Soldier, le park ranger. Après que le Soldier se soit moqué de lui, Merasmus craque, se transforme en fantôme et jure de tuer le Soldier. Le Soldier lui réponds que si il le tue, il reviendra plus fort, étant donné qu'il a mangé toute les "pilules de tuez moi je reviens plus fort" du sorcier. Merasmus à la place décide de tuer toutes les personnes auxquelles le Soldier tiens.

La bande dessinée se termine sur le Soldier expliquant l'histoire au Scout et au Spy de RED sur pourquoi les membres de l'équipe RED se font tuer.

Pages

Anecdotes

  • Lorsque l'on essaye de tourner la page à la fin de la bande dessinée, le son des Bottes de Combat lorsque l'on retombe sur un joueur en jeu est joué.
  • A la page 5, le sac de Merasmus est étiqueté WIZARDCON MCLVI.

Voir aussi

External links