Pack de dynamite

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search


Le Pack de Dynamite, aussi connu comme Grenade explosive, est une arme secondaire abandonnée, maniée par le Demoman dans la bande-annonce n° 1 et la bande-annonce n° 2. Le Pack de dynamite consiste en plusieurs bâtons de dynamite scotchés ensemble qui pouvaient être balancés par le Demoman.

Après la première grosse détonation, la sangle se casse et chaque bâton de dynamite est éparpillé à proximité de la zone de détonation où elles exploseront, elles aussi, causant des dégâts dans un rayon plus petit. Le Pack de dynamite fut plus tard remplacé par le Lanceur de Bombes collantes.

Le Pack de dynamite devait être à l'origine un type de grenade, mais fut changé comme arme secondaire pour le Demoman après la décision de n'ajouter aucune grenade dans Team Fortress 2.

Anecdotes

  • Une pièce artistique de Valve pour l'évènement de charité de la Clé dorée met en scène le Demoman s'apprêtant à faire exploser une Clé dorée en utilisant un Pack de dynamite.
  • Les packs de dynamite sont attachés aux Citrouilles explosives sur les cartes Harvest, Mann Manor et Eyeaduct.
  • Le Pack de Dynamite peut être vu dans ‹ À la rencontre du Demoman › dans le coin en bas à droite de l'écran quand il est interviewé.
  • Quand la grenade est décompilée, le fichier .qc pour tf\models\weapons\w_models\w_grenade_bomblet.mdl (Le bâton de dynamite seul) a une particule fuse_spark probablement attachée à un certain modèle « wick bone ». Cette particule n'a jamais été présente dans les fichiers du jeu, mais elle peut être aperçue dans la 2ᵉ bande-annonce lorsqu'on voit le Demoman utiliser son bâton de dynamite sur une mitrailleuse. Mais lors de l'ajout du Danger public, une particule nommée fuse_sparks pour le projectile du canon ressemble beaucoup à celle vue lors de la 2ᵉ bande-annonce.

Galerie

Bande-annonce 1

Bande-annonce 2


Liens externes

Voir aussi