Expiration Date

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
Expiration Date
Expiration Date title.png
Informations sur la vidéo
Date de sortie : 17 juin 2014
Durée : 14:58

Description de la vidéo

L'Engineer et le Medic ont fait une troublante découverte en expérimentant avec le téléporteur. La secrétaire de l'Administratrice assistante/nettoyeuse/assassin expérimentée Miss Pauling s'empresse d'enterrer quelques corps compromettants; et le Soldier s'est fait un nouvel ami de métal.

Film

Résumé de l'intrigue

Alors que les mercenaires reviennent d'une mission de capture de l'intelligence, Miss Pauling les appelle pour leur demander comment la mission s'est passé. Elle est légèrement agacé du fait qu'ils aient laissé des témoins dont elle doit se charger. Le Scout essaye de lui parler, mais est incapable de lui dire quoique ce soit.

Lorsqu'ils sont de retour à la base, ils entendent les mauvaises nouvelle de la part de l'Engineer et du Medic : le pain qu'ils ont expérimentés ont développés de larges tumeurs vertes, concluant qu'ils vont mourir. Le Medic estime que chaque membre de l'équipe a environs trois jours restants pour vivre. L'Engineer donne à chaque membre de l'équipe une montre-bracelet qui compte le temps à vivre restant des mercenaires.

Devant de telles nouvelles, le Spy décide de collecter une liste de dernières volontés dans un seau. Le Spy dirige la tâche de collecter les souhaits du Scout, qui l'a rempli de dessins du Spy se faisant écraser par une voiture et de celui-ci ayant une relation romantique avec la Tour Eiffel. Le Spy remarque que son temps a été gaspillé, et dit adieu à l'équipe, mécontent.

Après, le Scout arrive dans la pièce du Spy pour s'excuser et demander son aide. Il confie qu'il avait un souhait réel pour la liste : un rancard avec Miss Pauling. Le Scout admet au Spy que si lui-même est fort avec les filles, il est largement surclasssé par le Spy lorsqu'il s'agit de dames.

Le Spy accepte de coacher le Scout sur comment se comporter avec une femme. Si le Scout montre du progrès, le Spy déclare au Scout l'échec.

Avec peu de temps restant sur sa montre de mort, le Scout décide de prendre les choses en mains. Il appelle Miss Pauling à la base en pressant le bouton d'alarme en cas de vol de l'intelligence. Elle entre avec hâte en scène, mais est furieuse en apprenant que l'intelligence est actuellement en sécurité.

Pendant ce temps, le Medic et l'Engineer sont arrivés à la conclusion que les excroissances dans le pain sont, en réalité, non des tumeurs, mais un organisme conscient ne poussant que dans le blé pur. Il informe à l'équipe qu'ils vont aller bien tant que le pain ne sera pas téléporté; le Soldier annonce qu'il ne faisait que cela les trois derniers jours.

En colère contre le Scout pour avoir gaspillé sa "seule journée de congé par an", Miss Pauling s'apprête à partir. Alors que le Scout essaye de la faire rester, ils sont confrontés à un pain monstre géant. Un combat éclate, avec les mercenaires qui se précipite à leur secours. L'une des colombes apprivoisés du Medic fini mangé par le monstre, suivi du Soldier.

Durant le combat, Miss Pauling essaye d'exploser le monstre en utilisant la Charge Utile, attachant la montre de mort du Scout en tant que minuteur. Alors que le Scout essaye de l'aider, elle et le Scout finissent piégés du mauvais côtés des portes blindées alors que la bombe est sur le point d'exploser. Les deux remarquent que la colombe que le monstre avait mangé vole sans danger hors de la bouche du monstre. Sans un mot, ils se mettent d'accord pour sauter dans la bouche du monstre.

Étourdi par l'explosion, Miss Pauling et le Scout s'en remette rapidement mais difficilement à l'intérieur du pain monstre. Une fois remis de leurs émotions, Miss Pauling admet que l'expérience était amusante. Le Scout lui dit son pronostic de mort alors que les deux sont tirés hors du pain monstre. Ils sont informés du fait que les pains ont seulement mutés et qu'ils iraient bien.

L'histoire se fini avec le Scout essayant d'avoir un autre rancard, mais Miss Pauling doit décliner car elle a déjà utilisée sa seule journée de vacance dans l'année. Elle fait cependant une offre au Scout pour qu'il vienne à son travail, mais il décline chaque tâche de la liste de Pauling jusqu'au moment ou il faut punir celui qui a activé l'alarme de l'intelligence.

Notes

  • Ashly Burch, la voix de Miss Pauling, a aussi un peu aidé à écrire le court-métrage.[1]
  • C'est le premier court-métrage fait par Valve présentant Miss Pauling, et la seconde fois que l'on présente un personnage hors des équipes RED et BLU (la première fois étant le trailer des Second Annual Saxxy Awards).
  • Nolan North double les nouvelles réponses de l'Engineer, alors que le doubleur original, Grant Goodeve, n'était pas disponible.[2]
  • L'équipe responsable du 2013 Best Overall Saxxy award-gagnant du court métrage, Lil' Guardian Pyro, a aidé à animé une petite section de l'Expiration Date.[3] [4]
  • Nathan Vetterlein a dit qu'il travaillait de manière proche avec Ashly Burch durant la création du court-métrage.[citation nécessaire]
  • La réponse du Scout, "Classic Scout", a été improvisé par le doubleur Nathan Vetterlein comme détaillé dans son stream Twitch.


  • Des références à la culture général et à l'univers de Team Fortress sont utilisées dans le film :
    • L'écran titre affiche "COPYRIGHT LOLOLOL" (COPYRIGHT MDR MDR en français) dans le coin en bas à droite, une blague récurrente dans les vidéos "À la rencontre de l'Équipe".
    • La location de la Base RED est une version éditée de la carte Hydro.
    • L'arme qu'elle sort durant le combat avec le monstre pain est basée sur le Classique Derringer.
    • L'ornement du capot du van RED Bread affiche "Sword". C'est une référence au "Sword Van" dans le comic de KC Green "Custom Comix".[5]
    • À 6:04, la peinture pouvant être vu derrière le Spy de lui entrain de monter une licorne. Cette peinture est une parodie de Bonaparte franchissant le Grand-Saint-Bernard, une peinture par Jacques-Louis David présentant à l'origine Napoléon Bonaparte.
    • Lorsqu'il apprend à danser, le Scout performe la danse de Tom Jones de la musique "It's Not Unusual".



  • Des erreurs et incohérences sont présents dans le court-métrage :
    • Le Soldier BLU est absent du toit du van durant la scène d'ouverture, et n’apparaît que lorsque le van approche de la base.
    • À 3:02, l'animation lorsque le Scout sourit puis regarde le Soldier est recyclée quelques secondes plus tard à 3:05.
    • À 4:16, la montre du Sniper flotte devant sa taille à la place d'être attachée sur son bras gauche. Il s'agit probablement d'une erreur de pose sur le modèle.
    • À 6:23, un briquet flotte à côté du magazine que le Pyro tient, sûrement originellement censée être dans sa main, pour essayer de mettre le feu au magazine avec. C'est une référence à "À la Rencontre du Medic", où le Pyro est également entrain d'essayer d'allumer le magazine qu'il lit.
    • À 11:30, seul le Heavy est en surbrillance à cause des effets de l'Übercharge, mais pas le Medic ni son arme, contrairement au jeu. Cela arrive aussi dans "À la Rencontre du Medic".
    • À 11:36, le Pyro peut être vu entrain de courir derrière Miss Pauling pour affronter le monstre de pain bien qu'il s'était déjà engager dans la scène précédente. La même chose arrive à 12:25.
    • À 11:48, l'Engineer a déjà sa Mitrailleuse au Niveau 2 Mitrailleuse. Puis à 12:29, l'Engineer peut être vu en retraite du pain monstre, mais juste après cette seconde il est vu améliorant sa Mitrailleuse Niveau 1. Enfin, à 12:43, la Mitrailleuse est revenu encore au Niveau 3.
    • À 11:55, l'arme du Scout peut-être vu avec du clipping à travers le côté du pain monstre, après l'avoir attaqué.
    • À 11:59, le Fusil de Sniper utilise le même son de tir que l'AWPantage à la place de son bruitage de tir par défaut.
    • À 12:03-12:37, les bruitages de tirs du Minigun par défaut du Heavy utilise ceux de la Tomislav à la place de ceux par défaut. Puis il revient aux bruitages de tirs par défaut à 12:38.
    • À 12:16, la bouche du modèle de Miss Pauling n'est pas synchronisée avec le dernier mot de sa phrase ("press").
    • À 12:41, le Heavy peut être vu reculer depuis le monstre, juste à côté de Miss Pauling. Mais à 12:43, il est rapidement entrain de tirer avec son Minigun derrière l'Engineer (il s'agit de la direction dont Miss Pauling est entrain de tirer).

Références

  1. Anthony Burch, "Ash helped write the latest TF2 short and she voices Miss Pauling.".     Publiée June 17, 2014. Récupérée June 17, 2014.
  2. Nolan North, "all of 'em".     Publiée June 17, 2014. Récupérée June 17, 2014.
  3. Working on a Part of the short
  4. LGP Mocap session at Valve
  5. KC Green's Custom Comix