Journal intime ignifugé

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search

Le Journal intime ignifugé est un ingrédient de fabrication ayant été mis à jour lors du Patch du 27 juin 2012. Il fut à l'origine ajouté lors du Patch du 19 juin 2012, comme un Journal intime. Il s'agit d'un vieux livre rouge, avec des motifs de flammes présents autour de la couverture partiellement brûlée. Le livre est fermé par un verrou doré. Contrairement aux autres trésors mystérieux, cet objet n'a visiblement pas été affecté par la Mise à Jour Pyromania et n'a pas été supprimé lors du Patch du 11 juillet 2012.

Historique des mises à jour

Patch du 19 juin 2012

  • [Non documenté] Le Journal intime a été ajouté au jeu.

Patch du 20 juin 2012

Patch du 27 juin 2012

  • [Non documenté] Le Journal intime est l'un des deux trésors mystérieux qui, avec le Condensateur endommagé, n'a pas été incinéré et réduit à l'état de poussière. Malgré la brûlure présente sur le coin en bas à droite de la couverture, il a été renommé en Journal intime ignifugé.

Bug

Anecdote

  • S'équiper de l'ensemble d'objets Éliminons l'impossible changera la description du Journal intime: elle devient alors "the deeds of hellish cruelty and none the wiser", avec certaines lettres supprimées aléatoirement (les caractères supprimés sont différents pour chaque joueur). Ces mots font partie d'une phrase tirée de la nouvelle Les Hêtres rouges (titre d'origine: The Adventure of the Copper Beeches), qui fait partie du recueil Les Aventures de Sherlock Holmes. En combinant les nouvelles descriptions de tous les objets ajoutés lors du Patch du 19 juin 2012, on obtient la phrase suivante: "Think of the deeds of hellish cruelty, the hidden wickedness which may go on, year in, year out, in such places, and none the wiser." ("Songez un peu aux cruautés infernales, aux atrocités cachées qui peuvent s’y donner libre cours, d’un bout de l’année à l’autre, à l’insu de tout le monde.").

Objet original

Backpack Secret Diary.png
 Journal intime 
Journal intime niveau 1
 
À la différence de certains jeux, la possession de celui-ci ne déclenchera pas l'activation d'un fichier audio qui fait la narration d'un journal intime. Pourquoi ? Parce que nous RESPECTONS LA VIE PRIVÉE de nos personnages. Qu'est ce qu'ils cachent ? Nous vivons vraiment dans des TEMPS MYSTÉRIEUX.