Fortunate Son

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
Et quand vous demandez 'em: "Combien faut-il donner?" Oh, ils ne répondent "Plus! Plus! Plus!"
Fortunate Son texte de présentation de la publicité
»

Le Fortunate Son est un créé communautaires article cosmétique pour la Scout. Il est une époque Vietnam-guerre casque M1 avec la phrase "Born to Run" écrit au marqueur sur un côté. De l'autre côté, quatre cartouches de fusils ont lieu sur le casque par une lanière de cuir, avec un signe de paix touche Equipe de couleur avec la phrase "Plutôt mort que rouge» ou «meilleurs morts que le rouge" écrit dessus.

Le Fortunate Son était contribué à l'atelier de vapeur.

Historique des mises à jour

Patch du 27 août 2015

  • Le Fortunate Son a été ajouté au jeu.

Trivia

  • Fortunate Son est une chanson de la bande Creedence Clearwater Revival. Cette chanson a été utilisée dans le film " Full Metal Jacket;" le casque sur l'affiche du film étant la source d'inspiration pour ce chapeau.
  • "Plutôt mort que rouge" et "meilleurs morts que le rouge" sont une paire de slogans concurrentes de l'époque de la guerre froide. La première suggère qu'il est préférable de soumettre au communisme (le "rouge") que de mourir dans une guerre nucléaire; le second indiquant la position opposée. Dans le contexte de Team Fortress 2, la phrase reflète simplement sentiments sur RED.
  • "Born to Run" est une modification de l'expression «Né pour tuer," ce qui est écrit sur le casque représenté sur l'affiche du film guerre du Vietnam Full Metal Jacket. Born to Run est aussi le nom d'un album de Bruce Springsteen (ainsi que d'un hit single de cet album). Il est sorti en 1975, cependant, quelques années après les événements de Team Fortress 2.

Galerie

Voir aussi