Papier Cadeau

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
Pas mal, et - oh, super boulot!
Le Scout sur les cadeaux emballés
»

Le Papier Cadeau est un outil utilisé pour emballer un objet de votre choix, afin de le remettre à un joueur de votre choix. Des objets normalement non-échangeables peuvent être échangés en les emballant. Le papier cadeau peut être acheté à partir du Magasin Mann Co., ou il peut être trouvé dans une Caisse Mann Co. série N°8.

Description

Le Papier Cadeau peut être utilisé afin d'offrir un objet en tant que cadeau à un autre joueur, et peut être remis à des joueurs qui sont déconnectés. En utilisant le papier cadeau, des objets normalement non-échangeables peuvent être emballés et offerts. Lors de l'utilisation, cela créera un "Cadeau Soigneusement Emballé", et détruira l'outil, étant donné que ce dernier est à usage unique.

Une fois le cadeau ouvert, l'objet offert aura une description indiquant qui a envoyé le cadeau et la date à laquelle il a été reçu. Le destinataire d'un cadeau ne peut pas le renvoyer à quelqu'un d'autre, vu que l'action "Envoyer un cadeau" sera remplacé par l'action "Déballer".

Historiques des mises à jour

Patch du 6 octobre 2010

  • Les objets offerts peuvent désormais être échangés et fabriqués.

Patch du 18 octobre 2010

  • [Non documenté] Le Papier Cadeau fût ajouté au jeu.

Patch du 27 octobre 2010 (Scream Fortress)

  • Ajout du Papier Cadeau au Magasin Mann Co.

Anecdotes

Un Cadeau Soigneusement Emballé
  • Avant le Patch du 29 octobre 2010, utilisé un Papier Cadeau sur n'importe quel objet rendait l'objet totalement échangeable (après que le bénéficiaire l'ait ouvert), quelle que soit sa possibilité originale à être échangé. Un autre "glitch" corrigé par ce patch fût le nom de l'objet n'apparaissant pas correctement dans la description du cadeau emballé. La description affirmé que le cadeau contenait TF_WEAPON_BAT, quelque soit l'objet contenu.
  • Il y avait un glitch rare avant le Patch du 29 octobre 2010, où parfois, un joueur recevait deux copies du même objet offert. Après le patch, toutes les copies ayant été déballées n'ont pas été retirées, mais si le cadeau n'avait pas été ouvert avant le patch, la copie aurait disparue .
  • Il est possible de perdre la possibilité d'emballer d'un objet en le fabriquant. Par exemple, fabriquer un métal recyclé à partir de 18 armes non-échangeables, mais emballables, peut résulter en un non-échangeable et non-emballables métal recyclé.
  • Le Cadeau Soigneusement Emballé possède une apparence similaire au Père Noël Secret.