Carte mère buggée

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
Vous m’avez fait quoi là !
Le Scout sur la lumière des GateBots autodétruits
»

La Carte mère buggée est un objet cosmétique pour toutes les classes. Il s’agit d’une carte de circuit imprimé endommagée, de couleur vert foncé, avec six résistances, quatre condensateurs et une bobine rouge, reliés par un fil jaune visible sur la carte.

Tout comme le Condensateur à peine fondu, cet objet ne modifie pas l’apparence des classes lorsqu’il est équipé.

Distribution

Le Patch du 21 novembre 2013 introduisis un bug, où utiliser les plans de fabrication « Fabriquer un couvre-chef », « Fabriquer un couvre-chef de classe » ou « Refaçonner un couvre-chef » pouvait parfois donner une Lumière Robo Gate. Comme son nom l’indique, il est conçu pour être utilisé exclusivement par les gatebots dans les missions Intermédiaire Barricade de la Grosse Pomme et Avancé Montée de l’Empire et Malice Métropolitaine de la carte Mann vs. Machine Mannhattan.

Après le Patch du 22 novembre 2013, toutes les Lumières Robo Gate fabriquées ont été remplacées par des cartes mères buggées.

Historique des mises à jour

Patch du 22 novembre 2013

  • Correction d'un bug qui faisait que les objets « Chapeau Robo Gate » étaient fabriquables. Les Chapeaux Robo Gate ont été conçus alors que le bug était actif ou sont autodétruits et deviennent des cartes mères buggées en édition limitée en étant un jeton commémoratif.

Patch du 17 septembre 2014

  • Ajout de l'attribut Limité à la Carte mère buggée.

Patch du 29 août 2016

  • [Non documenté] Mise à jour des lignes de type d'objet pour la Carte mère buggée.