Grave Matters

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search


Grave Matters
Gravematters01.jpg
Info sur la Bande Dessinée
Publiée: 28 Octobre 2013
Nombre de pages: 20
«
J'envoie mon frère en ENFER.
Redmond et Blutarch Mann
»

Grave Matters est une bande dessinée publiée le 28 octobre 2013, faisant partie du Cinquième Événement Spécial Halloween Annuel. Elle comprend les fantômes de Redmond et Blutarch Mann, débattant de qui à gagner la Bataille pour le Gravier.

Synopsis

La bande dessinée commence avec Merasmus, préparant de l'alcool artisanal dans une cuvette de toilette (appelé Pruno), qui conte à ses camarades de cellule une histoire, racontant ce qui s'est passé après la mort de Redmond et Blutarch. La prochaine scène montre immédiatement Gray Mann, quittant expressément la pièce après l'assassinat de ses deux frères. Les fantômes de Redmond et Blutarch commencent à argumenter sur qui est mort en premier, pour savoir qui est l'héritier légitime des terres de leur père. Ceux-ci décident de rendre visite au Soldier, du fait qu'il soit avocat, pour savoir qui a remporté la Bataille pour le Gravier. Soldier leur explique que parce qu'ils ne sont pas vraiment morts, la Bataille pour le Gravier n'est pas finie avant que l'un d'entre eux ne passe dans un autre monde. Découvrant qu'il s'agit d'une égalité, Redmond et Blutarch se séparent rapidement et contactent alors leurs mercenaires respectifs, et confient le fait qu'ils souhaitent envoyer son frère en dessous terre, terminant avec l'allusion de la mise à jour Scream Fortress 2013.

Pages

Anecdotes

  • Merasmus a ce qui semble être un tatouage de l'emblème de la classe Soldier sur son bras gauche.
  • Le Couvre-chef de l'Île au crâne de Merasmus a deux yeux de chat au lieu d'un seul œil humain dans le jeu.
  • Une publicité pour le Bonk! Atomic Punch peut être vue à la page 16 à l'intérieur de la cafétéria. Additionnellement, on peut apercevoir la texture inutilisée de la Bouteille, mais aussi deux autres publicités pour les bières Old Geezer et Blue Streak dans le bar page 17.
  • Le Soldier est appelé "Sergent-Barrister Doe". Un barrister est un type d'avocat typiquement présent dans les tribunaux supérieurs. Les privilèges légaux du Soldier furent cités pour la première fois dans A Smissmas Story.
  • Le journal où Redmond et Blutarch trouvèrent la publicité du Soldier est le même que Gray Mann lu dans la bande dessinée Shadow Boxers.
  • Le réfrigérateur de Merasmus à la page 12 est toujours planté dans le sol, auparavant vu dans Doom-Mates.

Liens externes

Voir aussi