Insigne de la campagne Gun Mettle

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search

Le Insigne de la campagne Gun Mettle est un objet qui permet de recevoir des contrats hebdomadaires durant la campagne Gun Mettle. Il peut être obtenu en activant le Passe de la campagne Gun Mettle et suivra la progression du joueur tout au long de l'événement, ce qui inclut le total de Points de Contrat (CP), de Points de Contrat bonus (obtenus via les Objectifs Avancés), les contrats remplis ainsi que le nombre de victimes liés aux contrats.

Évolution

Le jeton est initialement obtenu avec la qualité Gravier et évolue tous les 1000 CP. En jeu, le niveau d'évolution apparaîtra à gauche du nom du joueur dans le tableau des scores.

Niveau 1 Gravel Gun Mettle Campaign Coin Gravier Insigne de la campagne Gun Mettle
Niveau 2
(1000 CP)
Bronze Gun Mettle Campaign Coin Bronze Insigne de la campagne Gun Mettle
Niveau 3
(2000 CP)
Silver Gun Mettle Campaign Coin Argent Insigne de la campagne Gun Mettle
Niveau 4
(3000 CP)
Australium Gun Mettle Campaign Coin Australium Insigne de la campagne Gun Mettle

Historique des mises à jour

Patch du 2ème juillet 2015 (Mise à jour Gun Mettle)

  • [Non documenté] Le Insigne de la campagne Gun Mettle à été ajouté au jeu.

Patch du 15 juillet 2015 #1

  • Correction d'un cas où les Insignes de Campagne n'apparaissaient pas les statistiques correctes basées sur le nombre de contrats soumis.
    • Toutes les personnes affectées par ce bug ont reçu le maximum de points de contrat (y compris les points bonus) pour les contrats manquants.

Patch du 18 août 2015

  • Mise à jour des images du backpack pour l' Insigne de la campagne Gun Mettle.

Patch du 15 octobre 2015

  • Mise à jour de la description du Passe de la campagne Gun Mettle et de l'insigne de la campagne Gun Mettle pour indiquer que l'événement est terminé.

Anecdotes

  • L'apparence de chaque niveau du jeton est une référence avec l'histoire de Team Fortress 2, racontée dans les Bande dessinées:
    • Sur le jeton de niveau 1 est inscrit "In Pits We Trust - 100% Pure Badlands Gravel" en référence aux maps Gravel Pit et Badlands. Sous le tas de gravier est inscrit "5¢".
    • Le jeton de niveau 2 montre Claude Huggins "Founder of Teufort, NM" accroupi sous un cheval, en référence au fondateur de la ville fictive de Teufort et à la map 2Fort. Une autre inscription dit "A proud legacy of hitting"[1]. Le jeton vaut "half dollar".
    • Le jeton de niveau 3 montre le président américain Abraham Lincoln en train d'effectuer un Rocket Jump, avec les inscriptions "I Love Arena Mode" et "Inventor of Rocket Jump". La valeur du jeton est de "1$".
    • Le jeton de niveau 4 montre un portrait de la "Queen Trixie", un kangourou portant une couronne similaire à la Couronne de saint Édouard, avec l'inscription "100% Pure Australium" et la période "1947-1967". Le jeton vaut "100 Australian Dollars".

Galerie

Notes

  1. (ou peut-être un autre mot commençant par H et se terminant par G)