Sorts d'Halloween

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
Nulle magie n'a de secrets pour Merasmus !
Merasmus
»

Les Sorts d'Halloween sont des outils à usage unique qui pouvaient être utilisés pour donner divers effets sur le thème d'Halloween à des armes ou à des couvre-chefs, selon le sort utilisé. Ils furent ajoutés lors du Spécial Spectral Halloween. Ces outils, ainsi que les effets appliqués, disparurent après le 9 novembre 2012.

Ils pouvaient être trouvés dans les Cadeaux d'Halloween Hantés, sur la carte Ghost Fort, ou via des Piles de Malédictions.


Types de sorts

Effets vocaux

Effets de peinture

Effets d'empreintes de pas

Effets d'armes

Bugs

  • Il était possible de tenter d'appliquer un sort sur une arme de base; un message de confirmation apparaissait, mais l'effet ne pouvait être appliqué et le sort n'était pas utilisé.
  • Les sorts dédiés à une seule classe pouvaient être utilisés sur des objets utilisables par plusieurs classes, appliquant ainsi leur effet sur n'importe quelle classe utilisant l'objet affecté.
  • Les Spies déguisés ou invisibles portant un couvre-chef disposant d'un effet d'empreintes de pas produisaient tout de même des empreintes.
  • Lorsqu'une arme sur laquelle est appliqué l'effet Exorcisme active la Dead Ringer d'un Spy, aucun fantôme n'apparaissait.
  • L'effet Grenades potirons ne pouvait être appliqué à l'Explo'sauteur. De même, l'effet Squash Rockets ne pouvait pas être appliqué au Propul'Sauteur.
  • L'effet Empreintes Esprit d'Équipe produisait des empreintes de pas de la couleur de l'équipe d'un Spy déguisé, au lieu de la couleur de l'équipe de son déguisement.
  • Les joueurs possédant toujours ces objets mais n'ayant pas lancé Team Fortress 2 après le 9 novembre 2012 les gardent dans leur inventaire, et peuvent toujours les échanger.
  • Les sorts préservés de cette manière après leur date d'expiration peuvent toujours être appliqués dans le jeu, et ne disparaissent pas de l'objet. En revanche, seuls les effets de peinture (Travail Mortel, Spectre Spectral, Pigmentation Putrescente, Sinistre Coloration et Corruption Chromatique) restent visibles dans le jeu.