Citrouilles d'Halloween

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
Ahh, si rempli! Hahaha!
Le Heavy, sur les bonbons conférant un crit-boost
»
Halloween pumpkin
Halloween pumpkin image
Type de recharge Boost Critique

Les Citrouilles d'Halloween sont des objets uniques ramassables sur la version Halloween d'Harvest, de Mann Manor et de Eyeaduct. Elles apparaissent comme des petites citrouilles remplis de deux barres de chocolats et de sucreries. Elles ont une chance d'apparaitre en tuant un joueur. Lorsqu'elles sont tombés par un joueur mort, elles brillent et tournent sur elles-mêmes de la même manière qu'un kit de soin ou une boîte de munitions. Les citrouilles apparaissent seulement lorsque le Spécial Halloween Hanté est activé.

Lorsque ramassés, elles assurent environ trois ou autres secondes de Boost Critique au joueur. Rien ne peut empêcher un joueur de prendre la citrouille tombé d'un allié mort. Les joueurs en ramassant vingt pendant le Spécial Halloween Hanté annuel obtiendrons le succès « Ramasseur de bonbons », débloquant ainsi le Masque d'Halloween un peu dérangeant.

Stratégie

  • Le Scout est la meilleure classe à jouer si vous voulez ramasser les citrouilles. Puisque le Scout est rapide, il couvrira la zone plus rapidement, ayant une meilleure chance de battre les autres joueurs au ramassage de citrouilles.
  • Les classes à courte-porté comme le Pyro et le Spy sont capable d'attraper leurs propres citrouilles peu de temps après avoir tué leurs cibles étant donné qu'ils sont plus proches d'eux que les classes à longues distances comme le Sniper
  • Si une citrouille est collecté par un Demoman, il peut utiliser le boost de critique à son avantage en défendant une zone avec des Bombes collantes critiques.
  • Si un joueur attrape une citrouille en tant que Heavy, le joueur ne devrait pas perdre de temps à faire tourner son Minigun, et devrait plutôt sortir son Fusil à Pompe si il en a un.
  • Comme les bonbons apparaissent rarement, un joueur tuant quelqu'un et espérant avoir un boost de critique n'est pas forcément une stratégie envisageable.
  • En jouant Sniper, si un joueur voit une citrouille loin de lui, il n'est pas conseillé d'aller la chercher mais plutôt de zoomer sur cette zone, un autre joueur passera surement pour l'attraper.
  • En tant que Spy, un joueur est plutôt conseillé d'ignorer les citrouilles et de continuer sa stratégie normale étant donné que la ramasser vous fera repérer par les ennemis. En revanche si les ennemis savent que le Spy est là, il est préférable de ramasser la citrouille.

Succès liés

Pumpkin.png Scarechievements

Ramasseur de bonbons
Ramasseur de bonbons
Récoltez 20 citrouilles d'Halloween auprès de joueurs morts pour débloquer un chapeau.