Mise à Jour Spécial Hallowe'en

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
Cet article traite du contenu sorti lors de la mise à jour. Pour le patch en lui-même, voir Patch du 29 octobre 2009.
Haunted Hallowe'en Special.png
«
Il y aura des fantômes ! Il y aura des citrouilles explosives ! Vous recevrez des succès et des bonbons ! Et mon Dieu vous serez effrayé ou je vais vous donner une raison d'être effrayé !
Le Soldier
»

La mise à jour Spécial Hallowe'en (connue officiellement sous le nom de La Mise à Jour Spéciale, Terrifiante et Hantée d'Hallowe'en pour Team Fortress 2), était la première mise à jour de ce qui deviendra plus tard un évènement annuel. La Mise à Jour fût d'abord révélée sur le Blog Officiel le 29 octobre 2009, et devint disponible le même jour. En plus de corriger quelques problèmes, la Mise à Jour introduisit deux nouvelles cartes ; Harvest et Harvest Event. La sortie de ces cartes était unique, car ce fût l'unique fois que les deux mêmes cartes sortirent en même temps dans leur version originale et évènementielle. Le patch a aussi introduit de nouveaux dangers ; le fantôme de Zepheniah Mann, qui est exclusif à Harvest Event, et les Citrouilles explosives qui n'apparaissent que sur les cartes au thème d'Halloween. Deux nouveaux chapeau firent aussi leur apparition, le Masque d'Halloween un peu dérangeant et l'Horrible Gibus, dans un ensemble de succès de thème Halloween, connus sous le nom de Succès d'Halloween. Enfin, le patch introduisit les Citrouilles d'Halloween ; comme un objet spécial à ramasser, n'étant présent que sur les cartes de thème Halloween, et apparaissant aléatoirement lorsqu'un joueur est tué.

En plus de ce contenu supplémentaire, trois pages cachées découvertes rapidement après la Mise à Jour apparurent ; les pages des Dernières Volontés et Testament de Zepheniah Mann, du Portrait de la Famille Mann, et de l'Horrible Gibus. La page du Dernières Volontés et Testament fait référence à Zepheniah Mann et son acquisition de terrain à la frontière de l'Amérique. Cela fait aussi référence à la rivalité entre Redmond Mann et Blutarch Mann, pris dans le conflit entre RED et BLU depuis pour plus d'un siècle. De plus, cela fait aussi référence du contrôle total de Mann & Sons Munitions Concern par Barnabus Hale, l'ancêtre de Saxton Hale, PDG de Mann Co..

La troisième page cachée révèle que l'Horrible Gibus, qui, comme la Médaille de service pour les braves, était un objet d'édition limitée, et était disponible aux joueurs en dehors du jeu lui même. Il fût donné aux 10.319 premiers joueurs à accéder à la page cachée et ayant entré leur ID Steam. À la différence de Médaille, tous les joueurs peuvent cependant obtenir le Gibus, comme il est dit sur le Blog Officiel (aussi écrit le 29 octobre 2009), que les joueurs peuvent débloquer le Gibus en obtenant le succès Attaque De L'horrible Gibus , qui peut être obtenu en dominant un ennemi portant ce chapeau.

Ajouts

Chapeaux

Toutes Classes Mildly Disturbing Halloween Mask Masque d'Halloween un peu dérangeant
Ghastly Gibus Horrible Gibus

Cartes

Nom Image Mode de Jeu Nom du Fichier
Harvest KOTH Harvest Farmhouse.PNG Roi de la Colline
Controlpoint.png
koth_harvest
Harvest Event Koth harvest event bluspawn.jpg Roi de la Colline
Controlpoint.png
koth_harvest_event

Succès

Pumpkin.png Scarechievements

Ramasseur de bonbons
Ramasseur de bonbons
Récoltez 20 citrouilles d'Halloween auprès de joueurs morts pour débloquer un chapeau.


Attaque de lampions
Attaque de lampions
Tuez 5 joueurs en faisant exploser des bombes citrouilles.


Attaque de l'horrible Gibus
Attaque de l'horrible Gibus
Dominez un joueur portant l'horrible Gibus pour remporter le vôtre.
Concours de costumes
Concours de costumes
Tuez un Spy déguisé en joueur de votre classe.


Mort de peur
Mort de peur
Tuez un joueur effrayé par un fantôme.

Autres ajouts

Patch

Article principal : Patch du 29 octobre 2009

Galerie

Pages Cachées

Anecdotes

  • L'étrange nombre de Gibus donnés par la page cachée est une référence à la date de sa sortie ; le 10/31/09.

Voir aussi

Liens externes