High Five !

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search

Le High Five ! est un objet d'action pour toutes les classes.

Cet objet peut être acheté dans le Magasin Mann Co., ou trouvé lors d'un drop aléatoire. Lorsque le bouton est tenu enfoncé, tous les joueurs proches peuvent se présenter près du joueur, et commencer une animation où les deux joueurs se donnent un High-Five, suivie d'une réponse vocale appropriée. Seul une personne doit avoir l'objet équipé pour effectuer la raillerie.

Si le High Five ! est effectué avec peu d’espace pour faire la raillerie, la raillerie ne va pas passer au animation et une message va apparaître sur l'ATH disant que le joueur ne peut pas effectuer la raillerie.

Les autre joueurs proches vont recevoir une message disant comment effectuer le High Five ! si c'est la première fois qu'ils voient un autre joueur avec le High Five !

Démonstration

Historique des mises à jour

Patch du 13 octobre 2011 (Mise à Jour Manniversaire & Vente)

  • Le High Five ! a été ajouté au jeu.

Patch du 17 octobre 2011

  • Correction de la raillerie High Five ! Appliquant les effets de raillerie de l'arme de son porteur.

Bugs

  • Si la variable mp_usehwmvcds est fixée à 1, certaines classes n’effectueront pas l'animation. À place, ils seront figés dans l'animation de l'Idling avec leur arme équipée pendant la durée de la raillerie.
  • Si deux joueurs utilisent cette raillerie sur le téléporteur d'un Engineer, les deux seront téléportés.
  • Si un Scout qui utilise le Marchand de Sable effectue la raillerie et l'annule, la modèle de la balle de Baseball va disparaître de la main du Scout. La balle peut quand même être frappée normalement.
  • Si un Spy équipe la Dead Ringer avant d'effectuer la raillerie High Five !, il prendra quelques dégâts et il ne devient pas invisible.

Anecdotes

  • Les animations pour High Five ! ont existé dans les fichiers du jeu depuis la Mise à Jour WAR!.
  • Les Bots sont capables de détécter la raillerie et peuvent la retourner comme un humain le pourrait.
  • Le comic High Five! "Hey Sniper!" inclut le Sniper qui, face à un dilemme sur la façon de célébrer ses victoires, donne un coup de pied sur une chaise avant de découvrir le High Five ! dans le Catalogue Mann Co. Cette scène est une copie conforme légèrement modifiée de "The Insult That Made a 'Jarate Master' Out of Sniper" où le Sniper donne un coup de pied à une chaise avant de découvrir le Jaraté dans le Catologue Mann Co.

Galerie