Tête du Cavalier sans Tête et sans Cheval

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
Oh non, j'ai cassé mon punching ball.
Le Sniper
»

La Tête du Cavalier sans Tête et sans Cheval (Horseless Headless Horsemann's Head en Anglais) est un couvre-chef pour toutes les classes. Il s'agit de la tête de l'éponyme Cavalier sans Tête et sans Cheval, avec une branche et brillant de l'intérieur.

Il est offert à chaque joueur débloquant le succès Sleepy Holl0WND, en tuant le Cavalier sans Tête et sans Cheval apparaissant dans le Manoir des Mann. Il ne peut être obtenu et porté que pendant la période d'Halloween.

Lorsqu'il porte ce chapeau, le joueur est immunisé face au 'Boo' du Cavalier sans Tête et sans Cheval, mais pas contre le fantôme de Harvest.

Cet objet ne peut être porté que pendant Halloween ou durant une Pleine Lune; le reste de l'année, il n'apparaît pas dans le jeu, à moins que le serveur n'ait le mode Halloween activé. Cependant, il peut être équipé à tout moment et peut toujours être vu sur l'écran d'équipement même s'il n'est pas visible durant le jeu.

Démonstration

Succès associés

Sleepy Holl0WND
Sleepy Holl0WND
Tuez le Cavalier sans Tête et sans Cheval.

Historique des mises à jour

Patch du 27 octobre 2010 (Mise à jour Scream Fortress)

  • Ajout de la Tête du Cavalier sans Tête et sans Cheval dans le jeu.

Patch du 13 octobre 2011 (Mise à jour Manniversaire)

  • [Non documenté] Correction d'un problème du clipping avec le masque du Pyro.

Patch du 27 octobre 2011 (Scream Fortress Very Scary Halloween Special)

  • [Non documenté]La Tête du Cavalier sans Tête et sans Cheval peut à présent être équipé durant une Pleine Lune.

Bugs

  • La Tête du Cavalier sans Tête et sans Cheval souffre de quelques problèmes de clipping avec le collier du Demoman et quelques animations.

Contenu inutilisé

  • Il y a un fichier non utilisé qui permettrait à la luminescence d'être coloré aux couleurs de l'équipe, le fichier pumpkin_hat_blue.vmt. Malgré ça, il n'y a pas de texture pour un glow bleu, et le fichier n'est pas utilisé.

Anecdotes

  • Le niveau de ce couvre-chef n'est pas aléatoire au moment de son obtention. Il est toujours de niveau 31, sûrement parce-que Halloween tombe le 31 octobre.
  • Certains de ces chapeaux sont échangeables car ils ont été remportés lorsque TF2 permettait leur échange. A la réparation du bug, les chapeaux ont gardé l'échange.

Galerie

Liens externes