Hachimaki de l'humaniste

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
Je suis un héros !
Le Heavy fier de lui-même pour son don.
»

Le Hachimaki de l'humaniste est un couvre-chef promotionnel pour toutes les classes. Il s'agit d'un bandeau blanc avec une fleur de cerisier à l'avant de la couleur de l'équipe.

Dans le cadre de la mise à jour Ensemble pour l'aide au Japon, un ensemble introduit avec la Patch du 23 mars 2011, ce couvre-chef pouvait être acheté dans le Magasin Mann Co. jusqu'au 6 avril pour 7.49$. Ce couvre-chef pouvait être acheté seul ou en Lots et toutes les recettes récoltés (hors les taxes) allaient directement à la Croix-Rouge américaine, qui était en opérations au Japon à la suite du Séisme et Tsunami de 2011 de la côte Pacifique du Tōhoku.

Historique des mises à jour

Patch du 23 mars 2011 (Ensemble pour l'aide au Japon)

  • Le Hachimaki de l'humaniste a été ajouté au jeu.

Patch du 7 avril 2011

Anecdotes

  • Un hachimaki (鉢巻, lit. "Casque-écharpe") est un bandeau stylisé appartenant à la culture japonaise, et est généralement fait de tissu rouge ou blanc. Il était porté comme un symbole de persévérance ou d'effort de la part de celui qui l'arborait. Les pilotes japonais Kamikaze durant la Seconde Guerre Mondiale portaient souvent des hachimakis avant de s'envoler vers leur mort.
  • La fleur sur le Hachimaki est une fleur de sakura, ou cerisier, symbole du Japon.
  • Le Soldier porte cet objet par-dessus les yeux au lieu de sur son front, car le modèle est basé sur le Hachimaki du Héros, qui est censé être un foulard.
  • Ce chapeau était à l'origine indiqué comme coûtant $7.99 sur le blog officiel.

Galerie

Voir aussi