Planche de Porte de Grange Incinérée

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search

La Planche de Porte de Grange Incinérée est un ingrédient de fabrication ajouté lors du Patch du 27 juin 2012. Elle fut à l'origine ajoutée lors du Patch du 19 juin 2012, comme une Planche de porte de grange. Il s'agit d'une planche de bois longue et brisée, comportant un cadenas et des marques de brûlures à ses extrémités.

La combiner avec trois autres trésors mystérieux formait un Tas de cendres. L'objet a été supprimé du jeu lors du Patch du 11 juillet 2012.

Historique des mises à jour

Patch du 19 juin 2012

  • [Non documenté] La Planche de porte de grange à été ajoutée au jeu.

Patch du 20 juin 2012

Patch du 27 juin 2012

  • Avec les autres Trésors mystérieux, la Planche de porte de grange a été incinérée en un petit tas de cendres et renommée Planche de Porte de Grange Incinérée. Combiner l'objet avec trois autres trésors incinérés forme un Tas de cendres.

Patch du 11 juillet 2012

  • Tous les objets liés à des cendres ont été réduits en poussière.

Anecdote

  • S'équiper de l'ensemble d'objets Éliminons l'impossible changera la description de la Planche de porte de grange: elle devient alors "...year in, year out...", avec certaines lettres supprimées aléatoirement (les caractères supprimés sont différents pour chaque joueur). Ces mots font partie d'une phrase tirée de la nouvelle Les Hêtres rouges (titre d'origine: The Adventure of the Copper Beeches), qui fait partie du recueil Les Aventures de Sherlock Holmes. En combinant les nouvelles descriptions de tous les objets ajoutés lors du Patch du 19 juin 2012, on obtient la phrase suivante: "Think of the deeds of hellish cruelty, the hidden wickedness which may go on, year in, year out, in such places, and none the wiser." ("Songez un peu aux cruautés infernales, aux atrocités cachées qui peuvent s’y donner libre cours, d’un bout de l’année à l’autre, à l’insu de tout le monde.").

Objet original

Backpack Barn Door Plank.png
 Planche de porte de grange 
Planche niveau 1
 
Cette planche de bois n'a pas l'air mystérieuse du tout, à moins que vous ne la regardiez au niveau atomique. Regardez ! Il y a un cheval à côté de ces atomes. Ils vont sur le cheval chacun leur tour. Mon dieu, comment est-ce qu'un cheval s'est rendu là ? Mystère.