Danse Kazotsky

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search

La Danse Kazotsky est une raillerie pour toutes les classes.

Lorsque activée, le joueur se met à danser le Kazatchok sur un air folklorique enjoué de l'Europe de l'Est. Les mouvements de danse varient selon la classe.

Vidéo

Historique des mises à jour

Patch du 2ème juillet 2015 (Gun Mettle Update)

  • Le Kazotsky Kick a été ajouté au jeu

Patch du 3ème novembre 2015

  • Mise à jour des railleries pour empêcher les déplacements durant la période de pré-round, lorsque tous les joueurs sont dans l'impossibilité de bouger.

Patch du 29 février 2016

  • Correction de la raillerie Kazotsky Kick qui ne dissimulait pas correctement l'arme du Heavy.

Anecdotes

  • Le nom de cette raillerie est un jeu de mots avec "Kazatsky", qui est le nom d'une danse slave plus connue sous le nom de Kazatchok. Un autre nom pour cette raillerie est la "Cossack Dance", un nom communément utilisé de manière erronée pour décrire le type de danse parodiée par cette raillerie.
  • Les mouvements du pied que font les personnages durant la raillerie sont appelés prisyadka en Slovaque, qui se traduit grossièrement par "flexion du genou".
  • Les fichiers du Kazotsky Kick ont été introduits dans le jeu depuis la Mise à Jour Scream Fortress 2013, étant une raillerie inutilisée à cette époque. Cette dernière était destinée au Heavy uniquement et se nommait "Taunt_Russian". Les animations pour le reste des classes ont été dévoilées prématurément en janvier 2015.
  • Le fichier sonore de la musique se nomme "Cossack Sandvich". Une version plus longue est incluse dans les fichier du jeu, celle-ci se nomme "Soldier of Dance".
    • Une variante de la musique peut être entendue dans le jeu Counter-Strike: Global Offensive sur la carte de_train, elle est émise par une radio dans un café jouxtant la zone de réapparition de l'équipe Terroriste. En revanche, cette version diffère de celle de Team Fortress 2, avec un rythme plus lent, moins d'instruments et l'absence de chants.

Galerie

Voir aussi