Kit de Killstreak

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
Compléter un Two Cities Tour vous accorde automatiquement un Kit de Killstreak, que vous pouvez appliquer sur n'importe quelle arme pour le transformer en une arme Killstreak. Completer le Tour vous donne également un fabricateur et des pièces détachées que vous pouvez utiliser pour élaborer progressivement les Kits de Killstreak les plus rare, qui vont ajouter des effets visuels sympas pour votre arme et éventuellement même votre personnage.
— Two Cities Update
»

Les Kits de Killstreak sont des outils qui peuvent être appliqués sur une arme spécifique, et mise à niveau en une arme Killstreak.

Quand une arme Killstreak est équipé, un compteur de kill apparaît dans l'ATH du joueur, suivi du nombre de victimes faites avec cette arme et la réinitialisation de ce nombre dès la mort du joueur. Les niveaux les plus élevés des armes Killstreak ont également des effets cosmétiques: tandis que les armes Killstreak standard ont seulement le compteur de victime, les armes Killstreak Spécialisé ont aussi un éclat de couleur, et les armes Killstreak Professionnel ajoutent un effet de particules de couleur pour les yeux du joueur.

Kits de Killstreak Standard

Les Kits de Killstreak standard sont les variétés les plus communes, et sont obtenues après chaque tour de l'Operation Two Cities complétés pour une arme aléatoire. Lors de l'utilisation de l'arme spécifique, ils ajoutent sur l'ATH un compteur de victimes avec le privilège d'afficher votre killstreak dans le killfeed que chacun peut voir, indiqué par un numéro et une petite flèche à côté de l'icône kill. A la fin du tour, le joueur avec le plus haut killstreak enregistré par une arme de killstreak sera affiché sur le tableau final.

Kits de Killstreak Spécialisé

Le palier suivant des Kits de Killstreak. En plus d'un compteur de victime, un Kit de Killstreak Spécialisé applique également un éclat de couleur sur l'arme. Quand le streak du joueur augmente, l'éclat devient plus intense. Les Kits de Killstreak Spécialisé sont obtenues en complétant des Killstreak Kit Fabricators, qui peut être trouvé comme une récompense aléatoire pour avoir terminer l'Operation Two Cities.

Voici les couleurs actuellement connues :

  • Eclat d'Equipe (Rouge, Bleu)
  • Eclat de Chaleur (Rose)
  • Manndarine (Orange)
  • Jonquille Mortelle (Jaune)
  • Méchamment Vert (Vert citron)
  • Emeraude Agonisante (Vert)
  • Vil Violet (Violet)

Kits de Killstreak Professionnel

Le niveau final des Kits de Killstreak, Les Killstreaks Professionnel sont les variations les plus rare. En plus d'un compteur de victime et d'un éclat de couleur, les Kits de Killstreak Professionnel peuvent ajouter à l'arme un effet de particules sur les yeux du joueur. Les Killstreaks Professionnel sont obtenues en complétant des Professional Killstreak Kit Fabricators, qui peut être trouvé comme une récompense aléatoire rare pour avoir terminer l'Operation Two Cities.

Bien que l'arme est équipée et le joueur a une série d'au moins cinq victimes, l'effet des yeux devient visible. Cet effet, similaire à celle de l'Eyelander va correspondre à la couleur de la brillance de l'arme. L'effet devient plus intense lorsque le streak passe à 10 victimes.

Voici les effets actuellement connus :

  • Décharge Cérébrale
  • Cornes de Feu
  • Flammes
  • Rayon Hypnotique
  • Incinérateur
  • Singularité
  • Tornade

Exemples

Item icon Flare Gun Killstreak Kit.png
Kit: Pistolet de Détresse Killstreak

Killstreaks Actifs
Utilisé pour ajouter des effets de Killstreak à des armes.
Ce Kit de Killstreak est appliquable au pistolet de détresse.

Cet objet a un nombre d'utilisations limité. Utilisations restantes : 1

( Non-utilisable pour la fabrication )
Item icon Specialized Killstreak Atomizer Kit.png
Kit: Atomizer Killstreak Spécialisé

Eclat : Manndarine
Killstreaks Actifs
Utilisé pour ajouter des effets de Killstreak à des armes.
Ce Kit de Killstreak est appliquable à l'Atomizer.

Cet objet a un nombre d'utilisations limité. Utilisations restantes : 1

( Non-utilisable pour la fabrication )
Item icon Professional Killstreak Widowmaker Kit.png
Kit: Faiseur de Veuves Killstreak Professionnel

Killstreaker: Tornade
Eclat: Eclat D'équipe
Killstreaks Actifs
Done à l'utilisateur des effets spéciaux quand il est dans un Killstreak.
Ce Kit de Killstreak est applicable au faiseur de veuves.

Cet objet a un nombre d'utilisations limité. Utilisations restantes : 1

( Non-utilisable pour la fabrication )

Historique des mises à jour

Patch du 21 novembre 2013 (Operation Two Cities)

  • [Non documenté] Ajout des Kits de Killstreak au jeu.

Galeries