Permis d'amputer

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
Vous voulez mon numéro de badge ? VOILÀ MON NUMÉRO DE BADGE ! Portez le badge de la Freelance Police de Max ainsi que son Lugermorph que vous capturiez un point ou dirigiez une opération dans un voisinage sympathique.
— Description Officielle
»

Le Permis d'amputer est un objet divers pouvant être porté par toutes les classes. Il prend la forme du badge de la Freelance Police (Police Freelance dans la VF) utilisé par les personnages Sam et Max, qui est un badge doré avec les mots "Sam & Max Freelance Police" et le nombre 1 gravés dessus. Une étoile bleue avec la balance de la justice apparaît également au centre du badge.

Il peut être débloqué en même temps que le Lugermorph pendant un tour bonus dans le jeu Poker Night at the Inventory dans lequel Max parie ses 2 objets au lieu d'argent.

Succès Associé

Poker Night at the Inventory

Pokernight max.png Objet Spécial: Max

Éliminez Max après qu'il ait parié son objet spécial.

Historique des mises à jour

Patch du 19 novembre 2010

  • Le Permis d'amputer a été ajouté au jeu.

Bugs

  • Le modèle du badge une fois le joueur tué est celui du Vétéran Grisonnant.

Anecdotes

  • Alors que Max est généralement considéré comme le numéro deux de la Freelance Police, le badge a le numéro un, ce qui veut dire qu'il a dû le prendre à Sam pour parier.
  • Le Permis d'amputer est un jeu de mot sur la License to Kill (Permis de Tuer) de James Bond.
  • Cet objet et le Lugermorph sont connus ensemble sous le nom Crimestomper Combo (en français, Combo de l'écraseur de crimes) dans Poker Night at the Inventory.

Galerie

Liens externes