À la rencontre du Medic

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
Cet article porte sur la vidéo. Pour l'objet de raillerie, voir Meet the Medic (raillerie)
Meet the Medic
Meet the Medic Titlecard
Informations sur la vidéo
Date de sortie : 23 June 2011
Durée : 4:09

À la rencontre du Medic est l'avant-dernier épisode de la série À la rencontre de l'équipe, figurant le Medic. Il fût publié le Jeudi 23 juin 2011, le dernier jour de l'Über Mise à Jour.

Les dernières secondes du court-métrage annonce que Team Fortress 2 sera "Free-to-Play" pour toujours.

Spéculations

En mars 2011, l'utilisateur "Political Gamer" a visité le quartier général de Valve à Bellevue, Washington, et a confirmé le développement de À la rencontre du Medic.[1]. Il a pris une photographie d'un poster au QG de Valve, montrant le Medic posant avec plusieurs colombes.[2]

La comic À la rencontre du Directeur, publiée en même temps que la Mise à Jour de l'Enregistrement le 5 mai 2011, comprenait une page représentant l'Administratrice à son tableau de bord, avec une image du Medic entouré de colombes sur l'un des écrans.

Le 8 juin 2011, un patch pour Team Fortress 2 était publié et comprenait une mise à jour ajoutant plusieurs colombes dans diverses positions sur toutes les cartes officielles. Les colombes explosent au moindre contact, mais ne causent aucun dégâts aux joueurs. Le 17 juin 2011, un autre patch fût publié et ajoutait un second modèle de colombes avec animations. Plus tard le même jour, la mise en page du Blog Officiel de TF2 était mise à jour, et comprenait trois colombes perchées sur la bannière, elle même couverte par leurs fientes. Cliquer sur chaque colombes menait à trois images cachées différentes représentant un hôpital en ruine, une salle d'attente d'hôpital vide, et un bureau de docteur.

Une partie de l'hôpital en ruine peut être aperçu sur le fond d'écran de la page du Medic sur le site officiel, entièrement modélisé.

Le 20 juin 2011, À la rencontre du Medic fût confirmé par le Blog Officiel de TF2, et sa sortie fût annoncée pour coïncider avec la fin de l'Über Mise à Jour, le 23 juin 2011.[3] Les colombes perchées sur la bannière du blog ont été enlevées dans le cadre du redesign de ce dernier.

Transcription de "À la rencontre du Medic"

Galerie

Notes

  • L'hôpital vu sur l'une des images cachées ressemble au Pacific Medical Center se situant près du QG de Valve
  • Une femme mystérieuse ressemblant à Miss Pauling peut être aperçu à travers la vitre à 0:56.
  • Au début de la vidéo, le Demoman a un Lanceur de Bombes Collantes sur ses genoux. Plus tard, il a le Lance-Grenades sur ses genoux. Et encore un peu après, il porte encore le Lanceur de Bombes Collantes.
  • À 1:03, le contenu du frigo peut être vu en entier : 3 coeurs, un Sandvich, 3 bouteilles de bière Red Shed, la tête d'un Spy (vivant), une pile pour sa tête, et un cendrier pour sa cigarette,de plus le second coeur juste à gauche du "mega baboon" porte le nom de "Lock Ness Hamster", ce qui traduit litéralement veut dire "l'Hamster du Loch Ness".
  • Il est possible que plusieurs scènes et éléments soient basés sur le film Re-Animator sorti en 1985, depuis la musique en passant par la tête du Spy gardée dans un frigo jusqu'à la ressemblance entre le Medic et le principale protagoniste du film, Herbert West.
  • Pendant l'opération du Heavy, une radio montre que ce dernier à avalé une bombe nucléaire. La bombe peut être aperçue dans un gros sceau derrière le Medic. Cette opération a sans doute causer le gros trou dans la poitrine du Heavy.
  • Bien que le Medic utilise le Secou'rapide, il est capable de rendre le Heavy invulnérable. Cela est expliqué dans le quatrième jour du l'Über Mise à Jour.
  • À 3:48, le Pyro peut être vu en train de lire un magazine tout en jouant avec son briquet. Le derrière du magazine semble être The Insult That Made a "Jarate Master" Out of Sniper.
  • Pour une courte période de temps avant l'Über Mise à Jour, des colombes volaient après la mort d'un Scout. C'est une référence à la fin de la vidéo, où Archimède est laissé à l'intérieur de sa poitrine après son opération.
  • Quand le Medic se retourne vers Archimède et dis "En fait, non" (en rapport avec la repousse des côtes) il se trompe, car quand il soigne le Heavy, on peut voir que ses côtes repoussent lentement de 1:56 à 2:00.
  • La machine qui mesure les pulsations du coeur du Heavy s'arrête à partir de 0:56, quand le coeur explose et ne se remet à fonctionner qu'en 1:16 avec l'activation du nouveau coeur du Heavy. Ce dernier reste en vie pendant ce temps.

Scènes coupées

Le 11 juillet 2011, l'équipe de TF2 à publié plusieurs coupures d'À la rencontre du Medic sur le Site Officiel. [1]

Don't You Die On Me! My Darkest Moment
Kill Me Making Gods

Anecdotes

Selon l'article du 11 juillet 2011 du Blog Officiel, À la rencontre du Medic était sensé être une vidéo d'interview du Medic, comme les vidéos 'À la rencontre du...' précédentes. Le but de cette interview aurait été d'expliquer comment le Medic a découvert accidentellement la formule de soins utilisée par son Medi Gun et sa capacité d'ÜberCharge.

Produit dérivé

Voir aussi

References

  1. "Back from Valve" sur le Forum des Utilisateurs Steam, Political Gamer, posté le 22 mars 2011.
  2. "Videogame.it Article sur le siège de la société Valve posté le 1 Avril 2011.
  3. "The Über Update, Day One", TF2 Team, Blog Officiel de TF2, posté le 20 Juin 2011.