Nightfall

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
Nightfall
Nightfall stage2.png
Informations de base
Type de carte Course à la charge utile
Nom du fichier: plr_nightfall_final
Développeur(s) : Aaron "Psy" Garcha
Informations sur la carte
Environnement : Alpine / Industrial
Cadre : Nuit, pluie abondante
Eau profonde : Oui
Dangers : Fosse
Objets sur la carte
Healthico.png Kits de soins : Smallhealth.png ×15   •   Mediumhealth.png ×13
Ammoico.png Boîtes de munitions : Smallammo.png ×23   •   Mediumammo.png ×6
Photos de la carte
Menu photos plr nightfall final.png
Timbre de Carte
Item icon Map Stamp - Nightfall.png
Tableau de classement des parrains pas encore disponible.
«
Neuf mercenaires sur dix vous le diront : Si vous cherchez un lieu pour décider de qui peut pousser le plus rapidement possible des bombes dans une fosse peu profonde, il n'y a pas meilleur coin qu'un site humide d'exploitation forestière, en pleine averse, au milieu de la forêt et en pleine nuit. Évidemment, neuf mercenaires sur dix sont des idiots, vous ne devriez pas trop compter sur leur jugement, mais plutôt sur le votre; Alors en EN AVANT ! .
»

Nightfall est une carte Course à la Charge Utile crée pour le concours A/D CTF et Course à la Charge Utile de TF2Maps.net. Elle a remporté la première place dans la compétition malgré qu'elle ne fut pas fini. Similaire à Sawmill, Nightfall se déroule la nuit pendant une pluie torrentielle, avec un architecture grandement influencé par Ravine.

D'après les commentaires reçu sur la jouabilitée de la carte Course à la Charge Utile Pipeline, Nightfall a été conçu pour offrir aux joueurs beaucoup de routes dans la base ennemi afin d'aider à surmonter une défense solide. La carte présente des arènes neutres au centre de chaque stage à la place de points de tension, ce qui permet aux joueurs de se déplacer plus librement entre les bases, et de la mécanique résultante, aide à motiver les joueurs à compléter l'objectif. Celles-ci prennent la forme de petit boost lorsque le wagon atteint une descente, ainsi que d'une minuterie qui, à échéance, forces les deux chariots à rouler lentement vers l'avant jusqu'à ce qu'un atteigne son objectif.

Cette carte a été ajouté en jeu dans le Patch du 24 février 2011.

L'objectif est d'escorter le wagon de l'équipe à travers le territoire ennemi de façon à capturer le point de contrôle, tout en empêchant l'équipe adverse de faire de même.

Galerie

Historique des mises à jour

Patch du 24 février 2011

  • La carte a été ajoutée en jeu.

Anecdotes

  • Nightfall était le nom original de Double Cross, mais Psy sortit finalement sa carte en premier.
  • Tandis que les cartes Charge Utile basique impliquent que le wagon explose à un endroit ou sur un engin important, cette carte ce centre autour des deux équipes tentant de faire exploser le même endroit; une pile de rocher au fond d'une falaise.

Voir aussi