Obtenir les succès du Demoman

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search


La Faucheuse
La Faucheuse
Tuez 5 joueurs ennemis avec un grand coup critique d'Eyelander.
Difficulté: Facile/Moyenne
Comment l'obtenir: Vous aurez besoin du Bouclier Bélier ou du Mirage Éblouissant, qui vous garantit des coups critiques en fin de charge pour obtenir ce succès. Le succès étant compté en vérifiant si vous faites un frag avec coup critique, vous pouvez utiliser d'autres méthodes pour obtenir des critiques, comme l'ÜberCharge du Kritzkrieg, capturer les Documents Secrets de l'ennemi ou faire le Premier Sang en mode Arena.


À l'aveuglette
À l'aveuglette
Détruisez une construction d'Engineer que vous ne voyez pas à l'aide d'un tir direct de votre lance-grenades.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Cachez-vous derrière un couvert pour lancer des grenades aux bâtiments ennemis en toute sécurité. Visez précisément, car vous ne pouvez pas faire rebondir les grenades sur les murs pour ce succès.


Sourire macabre
Sourire macabre
Adressez à un ennemi un arrêt sur image de votre visage souriant.
Difficulté: Très facile
Comment l'obtenir: Lorsque vous tuez quelqu'un, faites simplement la raillerie avec le Lance-Grenades ou le Loch-n-Load équipé.


Le Décérébreur
Le Décérébreur
Décapitez 50 joueurs ennemis.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Equipez l'Eyelander, la Guillotine Écossaise, le Décapiteur du Cavalier sans Tête et sans Cheval, la Claidheamh Mòr, le Demi-Zatoichi, la Persuasion Persane, ou le Fer N°9 de Nessie pour décapiter vos ennemis. Utiliser le Bouclier Bélier ou le Mirage Éblouissant est recommandé, puisqu'il permet de rapidement couvrir la distance qui vous sépare de votre ennemi. Lorsque vous utilisez l'Eyelander, le Décapiteur du Cavalier sans Tête et sans Cheval, ou le Fer N°9 de Nessie, essayez d'obtenir des suites de décapitation, puisque chaque nouvelle tête vous donne un bonus de vitesse et de santé, rendant le frag suivant plus facile.


Le cauchemar des braves
Le cauchemar des braves
Tuez 25 joueurs en train de défendre un point ou un chariot.
Difficulté: Facile/Moyenne
Comment l'obtenir: Lorsque votre équipe essaie de capturer un point, tirez des grenades sur les défenseurs déjà sur le point et déposez des bombes collantes et les faire exploser lorsque les renforts arrivent.


Lancer de tronc
Lancer de tronc
Envoyez un ennemi dans les airs puis finissez-le avant qu'il ne touche le sol.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Tous les explosifs du Demoman peuvent envoyer un ennemi dans les airs. Une fois que que vous êtes arrivé à le faire voler, essayez de l'achever avec une grenade bien placée ou une bombe collante.


Démontage en règle
Démontage en règle
Détruisez 50 constructions.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Faite la paire avec un Medic, utilisez son ÜberCharge pour vous débarrasser des Mitrailleuses problématiques. Il est recommandé de s'équiper du Lanceur de Bombes collantes ou de la Scottish Resistance, puisque l'explosion de plusieurs bombes collantes peut instantanément détruire n'importe quel bâtiment.


Double scotch
Double scotch
Tuez 2 personnes en un seul saut explosif.
Difficulté: Moyenne/Difficile
Comment l'obtenir: Faites un saut explosif au dessus d'un groupe d'ennemis, puis rapidement tirez des grenades ou des bombes vers le sol. N'importe quel ennemi qui mourra de l'explosion causée par votre saut comptera dans ce succès.


Glasg... au revoir !
Glasg... au revoir !
Tuez 25 Scouts ou Pyros à l'aide du lance-grenades.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Ces deux classes ont un avantage sur vous à court distance. Les Pyros peuvent utiliser le tir de compression pour vous renvoyer vos grenades, alors que les Scouts sont assez rapides pour esquiver vos grenades. Visez précisément pour les abattre à distance.


Dans le décor
Dans le décor
Utilisez votre lanceur de bombes collantes pour tuer un joueur ennemi par des dommages environnementaux.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Lorsque vous soufflez un ennemi dans les airs, essayez de faire en sorte que votre cible meure des dégâts de chute ou que la trajectoire aérienne le conduise dans un aléa de l'environnement.


Bottes de sept lieues
Bottes de sept lieues
Effectuez un saut explosif sur une très longue distance.
Difficulté: Facile/Moyenne
Comment l'obtenir: Prenez note que le succès est basé sur la distance horizontale parcourue. Vous aurez à utiliser 2 bombes collantes ou vous n'irez pas assez loin. La distance à parcourir est équivalente à la distance entre les sorties principales RED et BLU sur Doublecross. La manoeuvre requiert 2 bombes collantes, et l'explosion en elle-même ne vous laissera qu'entre 20 et 30PV, l'atterrissage pouvant alors s'avérer mortel. Ceci dit, l'Explo'sauteur peut être utilisé pour annuler les dégâts à vous-même et vous permet d'utiliser 3 bombes ou plus.


Exterminator
Exterminator
Tuez 500 Soldiers ennemis.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Utilisez toujours les avantages de votre classe lorsque vous vous engagez contre un Soldier. Refusez leur une ligne de visée directe, placez des pièges de bombes collantes et faites rebondir des grenades autour de coins. Continuez de vous battre indirectement, car le Fusil à pompe et l'Equalizer font plus de dégâts que vos armes de mêlée.


L'Éradicateur
L'Éradicateur
Tuez 50 ennemis par tir direct à l'aide du lance-grenades.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Prenez en compte la trajectoire arquée de vos grenades pour les lancer directement sur vos ennemis.


Left 4 Têtes
Left 4 Têtes
Décapitez 4 joueurs à moins de 10 secondes d'intervalle.
Difficulté: Difficile
Comment l'obtenir: Utilisez l'Eyelander, la Guillotine Écossaise, le Décapiteur du Cavalier sans Tête et sans Cheval, la Claidheamh Mòr, le Demi-Zatoichi, la Persuasion Persane, ou le Fer N°9 de Nessie. Complétez votre arme de mêlée avec le Bouclier Bélier ou le Mirage Éblouissant pour atteindre vos adversaires plus rapidement, avant l'expiration des dix secondes. Les ennemis ont tendance à être plus resserrés en Mode Médiéval.


Le Rustre Du Loch Ness
Le Rustre Du Loch Ness
Tuez un joueur ennemi à l'aide de bombes collantes moins de 5 secondes après qu'il se soit téléporté.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: La manière la plus simple d'obtenir ce succès est de placer des bombes collantes à la sortie d'un téléporteur. Attendez que quelqu'un sorte, puis faites tout exploser. Repérez les ennemis ayant le halo sous les pieds pour déterminer où se trouve le téléporteur.


Artiflot expert
Artiflot expert
Faites au moins 3 victimes avec une seule explosion de bombes collantes.
Difficulté: Facile/Moyenne
Comment l'obtenir: Placez des bombes collantes dans les endroits où les ennemis ont tendance à se regrouper, comme un point de contrôle, le wagon ou la porte de la zone de réapparition à la fin de la période de préparation. La coopération avec un Medic et son Kritzkrieg peut rendre ce succès plus facile, puisqu'une seule bombe critique peut potentiellement tuer 3 joueurs voir plus.


Raclée royale
Raclée royale
Détruisez 100 bombes collantes ennemies à l'aide de la Scottish Resistance.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Essayez de prédire où les Demomen ennemis peuvent placer leurs bombes collantes pour que vous puissiez lancer les vôtres et les détruire. Si les bombes ennemies sont placées dans une zone ouverte, détruisez les simplement. Rappelez vous qu'une seule de vos bombes peut en détruire plusieurs de l'ennemi.


Pas de pitié
Pas de pitié
Tuez 3 ennemis en train de prendre un point ou de pousser un chariot à l'aide d'une seule explosion de bombes collantes, et ce trois fois.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Cachez des bombes collantes autour des Points de Contrôle ou des zones de passages de la Charge utile et faites détoner votre piège dès qu'assez d'ennemis sont regroupés.


Highlander
Highlander
Jouissez du plaisir simple de massacrer vos ennemis à l'aide de l'Eyelander.
Difficulté: Moyenne/Difficile
Comment l'obtenir: Pour ce succès, vous aurez besoin de l'Eyelander, de la Guillotine Écossaise, du Décapiteur du Cavalier sans Tête et sans Cheval, de la Claidheamh Mòr, du Demi-Zatoichi, de la Persuasion Persane ou du Fer N°9 de Nessie pour pouvoir en réaliser la raillerie sur un ennemi. Essayez de trouver un ennemi distrait pour réussir la raillerie, comme un Sniper en train de viser, puisque la réalisation de la raillerie prend du temps. Il s'agit d'une des railleries les plus discrètes du jeu, vous pouvez donc essayer plusieurs fois si jamais vous vous ratez la première fois.


C'est pas du poulet
C'est pas du poulet
Adressez à un ennemi un arrêt sur image de vous en train de remuer votre popotin.
Difficulté: Très facile
Comment l'obtenir: Lorsque vous tuez un ennemi, faites la raillerie de la Scottish Resistance.


Coupe-gorge
Coupe-gorge
Décapitez un Spy invisible.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Vous arriverez incidemment à voir un Spy invisible, s'il vous rentre dedans ou dans vos camarades par erreur. Quand ça arrive, sortez l'Eyelander, la Guillotine Écossaise, le Décapiteur du Cavalier sans Tête et sans Cheval, la Claidheamh Mòr, le Demi-Zatoichi, la Persuasion Persane, ou le Fer N°9 de Nessie et mettez vous en chasse. Si vous savez qu'un Spy est proche, donner des coups au hasard ne peut pas faire de mal. Utilisez l'avantage de la portée de votre arme de mêlée pour contrôler les coins ou tout autre endroit où un Spy pourrait se cacher.


Fallait pas me chercher
Fallait pas me chercher
Décapitez un Soldier ennemi en train de brandir son Equalizer.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Un Soldier ayant l'Equalizer sorti est plus que probablement blessé, ce qui veut dire qu'il risque de vous faire plus de dégâts que vous en mêlée. Soyez sûr d'utiliser la portée plus importante de votre arme pour éviter de vous faire frapper. Si le Soldier essaie de s'enfuir rattrapez le avec la charge du Bouclier Bélier ou du Mirage Éblouissant.


Volée collante
Volée collante
Tuez 30 joueurs à l'aide de bombes collantes aériennes.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Gardez en tête que les bombes collantes ne peuvent pas exploser avant une seconde environ après qu'elles aient été tirées. Pour tuer un ennemi avec une bombe aérienne, viser un peu au dessus de lui pour que la bombe ne touche pas le sol avant qu'elle soit détonnée. Des bombes chargées, tirées à longue distance peuvent servir à "sniper" des cibles éloignées.


Saboteur buté
Saboteur buté
Tuez 20 Spies moins de 5 secondes après qu'ils ont saboté une construction de votre équipe.
Difficulté: Facile/Moyenne
Comment l'obtenir: Montez la garde près des bâtiments alliés en plaçant des bombes collantes autour d'eux, et faites-les exploser dès que vous voyez ou entendez un Spy. Si vous n'avez pas préparé de bombes collantes, tirez lui dessus au Lance-Grenades ou faites lui la chasse avec une arme de mêlée.


Tirs détonants
Tirs détonants
À l'aide de la Scottish Resistance, tuez 3 joueurs en 3 explosions distinctes sans poser de nouvelles bombes collantes.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Placez des pièges à plusieurs endroits de passage tout en regardant si des ennemis arrivent. Si vous tirez une bombe après qu'un frag a été réalisé, le compteur de ce succès sera réinitialisé.


Le Saboteur
Le Saboteur
Détruisez 5 constructions d'Engineers ennemis pendant une ÜberCharge lancée par un Medic.
Difficulté: Difficile
Comment l'obtenir: Même si le Demoman est excellent pour détruire des bâtiments, la difficulté résiste dans la découverte de cinq bâtiments suffisamment près pour les détruire durant les huit secondes de l'ÜberCharge. Une approche agressive des bâtiments est conseillée, en plaçant plusieurs bombes collantes autour d'eux. Prenez en compte le fait que les bombes collantes peuvent être chargées ou tirées avant le début de l'ÜberCharge pour gagner un peu de temps. Il faut au moins 3 bombes pour détruire la majorité des bâtiments, non protégés par le Dompteur. Plutôt que de perdre du temps à recharger le Lanceur de Bombes collantes, changez pour le Lance-Grenades pour finir des bâtiments restants. Essayez de faire ce succès avec un Medic qui essaie d'obtenir le succès “Percée Médicale,” et est prêt à vous aider.


Expert ès explosions
Expert ès explosions
Réalisez un total d'un million de points de dégâts par explosion.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Il s'agit d'un long succès qui ne peut que s'obtenir avec le temps. Tous les dégâts que le Demoman causent avec ses Lance-Grenades, Loch-n-Load, Lanceur de Bombes collantes, Scottish Resistance, et Caber d'Ullapool sont des dégâts d'explosion.


Total Annihilation
Total Annihilation
Faites sauter un Engineer, sa mitrailleuse et son distributeur avec une seule explosion de bombes collantes.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Quand vous rencontrez un Engineer gardant son nid, placez des bombes collantes autour, pour couvrir lui et ses bâtiments de l'explosion. Il faut au maximum six bombes pour détruire une Mitrailleuse protégée par un Dompteur. Au besoin utilisez une ÜberCharge pour pouvoir vous approchez sans problème.


Dans le mille
Dans le mille
Atteignez un point de capture en effectuant un saut explosif, puis capturez-le.
Difficulté: Facile/Moyenne
Comment l'obtenir: Il est plus simple d'essayer de faire ce succès sur une carte Point de Contrôle standard, puisque les durées de captures sont plus rapides. Comme vous devez être sur le point pour toute la durée de la capture, s'équiper du Pain Train et coopérer avec des alliés est fortement recommandé.


Il n'en restera qu'un
Il n'en restera qu'un
Décapitez votre bête noire.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Faire un Saut avec Bombes collantes ou utiliser une Charge vous aidera beaucoup pour combler la distance qui vous sépare de votre Bête Noire. Utilisez l'Eyelander, la Guillotine Écossaise, le Décapiteur du Cavalier sans Tête et sans Cheval, la Claidheamh Mòr, le Demi-Zatoichi, la Persuasion Persane, ou le Fer N°9 de Nessie pour réaliser le frag.


Saut à l'écossaise
Saut à l'écossaise
Tuez un ennemi au corps à corps tout en réalisant un saut explosif.
Difficulté: Difficile
Comment l'obtenir: Strafez en l'air durant un Sticky Jump pour arriver sur une cible mouvante. Ce succès peut être obtenu si vous percutez un autre joueur en l'air ou si vous atterrissez sur la tête d'un ennemi.


Bouclier bélier
Bouclier bélier
Tuez un ennemi en le chargeant avec votre bouclier.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Pour ce succès, il est plus simple d'utiliser le Mirage Éblouissant qui, à l'inverse du Bouclier Bélier, peut infliger des dégâts à n'importe quel moment de votre charge. L'impact de bouclier n'inflige qu'un faible montant de dégâts, donc poursuivez les joueurs affaiblis et évitez de montrer votre arme de mêlée.


Table rase
Table rase
Tuez 3 Heavies avec un niveau de santé au maximum à l'aide d'une seule explosion de bombes collantes.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Un Heavy dans une zone de combat sera rarement à un niveau de santé maximal à part s'il est accompagné d'un Medic, donc vous devrez l'attraper par surprise ailleurs. Si vous voyez un Heavy sous l'effet d'une ÜberCharge, essayez de placer au moins cinq bombes sous ses pieds, et faites les exploser une fois qu'il devient vulnérable à nouveau.


Jamais deux sans trois
Jamais deux sans trois
Dominez 3 Engineers.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Un Demoman peut facilement éradiquer un Engineer et ses bâtiments avec une seule détonations de bombes collantes. Utilisez votre capacité à faire des tirs non directs pour éliminer les Engineers depuis un couvert. Faites attention que l'Engineer a de meilleurs armes de combat rapproché que vous; les critiques de vengeance de la Justice Frontalière peuvent achever votre tentative de domination très rapidement.


Coop mortelle
Coop mortelle
Tuez 10 ennemis en portant secours à un autre Demoman ou en étant secouru à votre tour.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Coordonnez vous avec un autre Demoman pour vous concentrer sur les mêmes cibles. Faites attention à ce que vous causiez des dégâts tous les deux à votre victime avant de la tuer.