Obtenir les succès du Scout

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search


Appellez-moi Batte-Man
Appellez-moi Batte-Man
Survivez à 500 dégâts en une seule vie.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Retirez-vous des combats suffisamment tôt, restez près d'un Distributeur ou d'un Medic pour ne pas mourir.


Belle esquive
Belle esquive
Evitez 1000 dégâts en une seule vie en utilisant votre Bonk! Atomic Punch.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Immédiatement après avoir consommé du Bonk! Atomic Punch, courez dans une zone pleine de tirs, comme en face d'une Mitrailleuse ou un Heavy qui a fini de faire tourner son arme. Soyez sûrs de vous donner suffisamment de temps pour battre en retraite jusqu'à une zone sûre avant que les effets ne s'arrêtent. Répétez ceci, sans mourir, jusqu'à ce que vous obteniez le succès.


Berserker
Berserker
Tuez 3 ennemis en étant sous les effets d'une ÜberCharge de Medic.
Difficulté: Difficile
Comment l'obtenir: Ce succès est plus facile à dire qu'à faire, car peu de Medics vont utiliser leur Übercharge sur un Scout à moins que la situation ne soit suffisamment désespérée. Cependant, ce succès coïncide avec le succès "Comme un Picotement" du Medic, donc vous pouvez avoir de la chance et trouver un Medic coopératif. Si vous arrivez à convaincre un Medic de vous Übercharger, essayez d'utiliser le Kritzkrieg, car vous devriez utiliser votre mobilité pour éviter les dommages pendant que les Crits vous permettent de tuer vos cibles plus facilement. Pendant que vous êtes sous les effets de l'Übercharge, rappelez-vous de ne pas trop vous éloigner du Medic pour éviter de briser la connexion. Utiliser soit le Fusil à Dispersion standard ou le Arrêt-court est plus utile que la Force-de-la-Nature, car vous aurez moins besoin de recharger et gaspillerez moins de temps. Utiliser le Crit-a-Cola avec une Übercharge du Medigun est une méthode alternative, vous permettant d'infliger des Mini-Crits en toute impunité.


Bobo la tête
Bobo la tête
Etourdissez un ennemi pendant le temps maximum possible en les touchant avec une balle longue.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Sur les cartes avec de grandes zones ouvertes, tirez des balles au hasard. Éventuellement, l'une d'entre elles va toucher une cible. Rappelez-vous de prendre en compte l'arc de la balle et de viser au-dessus de la tête d'une cible. Les Snipers sont des cibles faciles, car ils restent généralement immobiles quand ils visent ; tant que vous strafez ou attaquez hors de leur champ de vision, vous resterez en sécurité. Pour calculer le temps d'étourdissement, la distance totale de voyage de la balle est utilisée plutôt que la simple distance horizontale, donc utilisez ceci à votre avantage. L'idéal est de viser un sniper sur 2Fort, ce qui garantira à coup sûr le succès.


Ca fait mal
Ca fait mal
Etourdissez 2 Medics prêts à lancer une ÜberCharge.
Difficulté: Difficile
Comment l'obtenir: Comme pour Vite, Un Médecin!, votre meilleur pari sera de vous glisser derrière les lignes ennemies et de trouver un Medic pleinement chargé qui ne prête pas attention à ses environs. Rappelez-vous qu'un Medic avec une barre d'Übercharge pleine peut être facilement identifié par un effet de particule qui entoure son Medigun ou Kritzkrieg quand il est équipé.


Concurrence loyale
Concurrence loyale
Tuez un ennemi porteur des documents alors que vous portez vous-même des documents de l'équipe adverse.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Au début d'un match CTF, foncez sur les Documents ennemis avant que leur défense soit complétement achevée. Vous ne pouvez plus repérer vos Documents quand vous portez ceux de l'ennemi, alors communiquez avec vos alliés pour savoir où intercepter le porteur ennemi. Si vous êtes patient et que votre équipe coopère, vous pouvez rester dans la salle des Documents d'une des deux équipes pour y tuer tout porteur de vos Documents.


Coup triple
Coup triple
Prenez 3 points de capture à la suite en une seule vie.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Jouez sur Well ou Granary jusqu'à ce que vous obteniez le succès. Il peut aussi être obtenu sur des cartes comme Gravel Pit et Junction, mais soyez sûr de ne pas mourir après avoir capturé le premier point. Si un groupe d'ennemis vous approche pendant que vous capturez un point, il est sage de battre en retraite à moins que plusieurs coéquipiers ne capturent le point avec vous.


Démolition
Démolition
Détruisez 3 bâtiments ennemis avant que leur construction ne soit achevée.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Prenez par surprise un Engineer ennemi et attaquez ses bâtiments dès qu'ils sont déployés. Les Mini-Mitrailleuses se construisent en moins de deux secondes, alors évitez de le faire contre des Engineers avec le Flingueur.


Détente mortelle
Détente mortelle
Tuez 20 ennemis en effectuant des doubles sauts.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Faire des doubles sauts constamment lors des combats va vous permettre d'obtenir ce succès. Le Fusil à Dispersion peut être votre meilleure arme pour obtenir ce succès, car le recul de la Force-de-la-Nature peut décaler votre visée pendant que vous sautez.


Dodgers 1, Giants 0
Dodgers 1, Giants 0
Tuez un Heavy ennemi et récupérez son Sandvich.
Difficulté: Facile/Moyenne
Comment l'obtenir: Suivez discrètement un Heavy qui a pris beaucoup de dégâts et qui va s'abriter. Dès que vous le voyez manger son dîner, approchez soudainement pour le tuer et ramasser son Sandvich. Le succès sera aussi validé si vous tuez un Heavy en ayant le Sucre d'Orge et en récupérant le kit de soins.


Le cycle mortel
Le cycle mortel
En une seule vie, tuez un ennemi en vous trouvant au sol, dans les airs et dans l'eau.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Vous devez être entièrement sous l'eau pour une partie de ce succès, ce que peu de cartes permettent. 2Fort et Well sont parmi les cartes possibles, où un plan d'eau est situé raisonnablement proche des zones de combat. Rappelez-vous que ce succès nécessite que vous effectuiez des kills pendant que vous êtes sur le sol, dans les airs, ou sous l'eau. Le sol et l'air font partie de la routine d'un Scout, il est donc sage de commencer avec le kill sous l'eau.


Essai Transformé
Essai Transformé
Lancez 10 prises de point se concluant par des captures.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Notez que vous devez seulement être celui qui commence une capture. Une course suicidaire qui commence le processus de capture comptera, tant que votre équipe finit le travail. Capturer des points par vous-même (aidé par l'avantage du double taux de capture du Scout) vous donnera aussi des points pour ce succès.


Fermé pour travaux
Fermé pour travaux
Détruisez 3 entrées de téléporteurs.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Pour vous faufiler derrière les lignes ennemies et détruire leurs Téléporteurs, buvez le Bonk! Atomic Punch ou triple-sautez avec la Force-de-la-Nature pour passer par des chemins différents.


Grand Millésime
Grand Millésime
Tuez 2004 ennemis.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Ce succès arrivera naturellement après avoir suffisamment joué Scout. Utilisez les points forts du Scout pour flanquer et abattre des ennemis plus faibles au moment où ils s'y attendent le moins.


Haute protection
Haute protection
Empêchez 50 prises de point.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Bien que la défense ne soit pas le rôle idéal du Scout, vous pouvez rester autour des points et les défendre contre les captures. Rappelez-vous que vous devez vous tenir sur le point pour que la défense soit effective, donc soyez attentif à ne pas vous éloigner accidentellement avant de tuer ceux qui essaient de le capturer. Le Wagon ne compte pas comme un Point de Contrôle, donc vous ne pouvez pas obtenir ce succès sur des cartes de Charge Utile.


Homerun
Homerun
Expédiez un ennemi à 25 mètres avec votre batte.
Difficulté: Difficile
Comment l'obtenir: Pour obtenir ce succès, le ragdoll ennemi doit parcourir 25 mètres quand vous le tuez avec la raillerie du Marchand de Sable. Si le ragdoll entre en collision avec un autre objet avant, vous n'obtiendrez pas le succès. Donc, ce succès ne peut être obtenu qu'en extérieur ou dans des zones ouvertes. Notez que ceci est la plus longue raillerie du jeu, donc il est préférable de l'essayer sur un Sniper en train de viser ou un Heavy distrait et en pleine rotation. Il est possible d'essayer ce succès près de la fin de la phase de Préparation, aux portes qui séparent les équipes. Soyez sûrs de viser vers un espace ouvert pour que le ragdoll de votre ennemi vole assez loin. Essayez également d'effectuer ce taunt sur un sniper ignorant votre présence, sur une carte telle que 2Fort, qui vous offrira plus que 25 mètres.


Informateur d'élite
Informateur d'élite
Capturez les documents ennemis 25 fois.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Ceci devrait venir après un temps de jeu raisonnable, car la vitesse du Scout lui permet de capturer assez facilement l'Intelligence. Le début d'un match est le meilleur moment pour accomplir ceci, quand les Engineers ennemis n'ont pas totalement fini d'installer les défenses dans leur base. Quand vous chargez en groupe dans la salle d'Intelligence ennemie, soyez sûrs que vos coéquipiers vous permettent de ramasser l'Intelligence. Faites-les distraire l'ennemi pendant que vous fuyez.


Marathonien
Marathonien
Parcourez 25 kilomètres en courant.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Ce succès viendra naturellement avec le temps (approximativement 172 minutes de course).


Mollets d'acier
Mollets d'acier
Effectuez 1000 double sauts.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Ce succès arrivera naturellement après avoir suffisamment joué Scout. La manière la plus rapide de "grinder" ce succès est soit de sauter continuellement des escaliers montants ou de sauter dans de zones de bas plafond, comme des portes, qui vous permettront d'accomplir plusieurs petits doubles sauts.


Non violent
Non violent
Volez et capturez les documents de l'ennemi sans tirer une seule fois.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Ce succès ne nécessite pas d'être effectué depuis la zone d'apparition de l'Intelligence ennemie ; vous pouvez la ramasser là où un coéquipier l'a laissée tomber et obtenir ce succès tant que vous ne tirez pas avec vos armes quand vous la transportez (notez que votre arme de mêlée peut toujours être utilisée). Si vous capturez l'Intelligence vous-même, vous pouvez la lâcher avant d'atteindre votre propre salle d'Intelligence et la ramasser à nouveau pour la capturer.


On ne bouge plus (du tout) !
On ne bouge plus (du tout) !
Tuez un Scout pendant qu'il est sous l'effet du Crit-a-Cola.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Tirez sur des Scouts ayant une arme brillante, un signe clair qu'ils sont sous les effets du Crit-a-Cola et souffriront aussi de Mini-Crits. Utiliser la plus longue portée du Pistolet peut vous donner un avantage puisqu'un joueur ne peut équiper à la fois le Pistolet et le Crit-a-Cola.


Point final
Point final
Capturez le dernier point sur une carte de points de contrôle.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Les Points de Contrôle sur les cartes 5-CP sont capturés très rapidement. Quand vous êtes en attaquant, avancez avec votre équipe jusqu'au point final, puis capturez-le. Vous pouvez aussi vous glisser derrière les lignes ennemies pour capturer le dernier Point, en sautant dessus après que le précédent ait été capturé. Il est plus facile de le faire sur les cartes 5-CP que sur celles Attaque/Défense.


Pollution
Pollution
Provoquée une mort liée à l'environnement en étourdissant un ennemi.
Difficulté: Très difficile
Comment l'obtenir: La manière la plus sûre d'obtenir ce succès est d'étourdir un ennemi près d'un "trou sans fond", puis de l'y pousser avec la Force-de-la-Nature. Étourdir les joueurs près de "dangers environnementaux", comme les trains de Well, les scies de Sawmill, ou par le Cavalier sans Tête et sans Cheval de Mann Manor marchera aussi. Sur les cartes Charge Utile, étourdissez un adversaire juste avant que le point final soit capturé, pour qu'il meure dans l'explosion.


Plus vite que son ombre
Plus vite que son ombre
Tuez un joueur dans Well avant le début du round.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Avec la Force-de-la-Nature, vous pouvez faire un Force Jump au-dessus des trains entre les deux équipes. Vous aurez ensuite environ 15 secondes pour avoir votre kill. Il y a également un petit espace entre le mur et les wagons, par où vous pourrez tirer avec votre Pistolet, mais sans grandes chances de tuer quelqu'un. Vous pouvez aussi simplement attendre qu'un Soldier ou un Demoman fasse un saut explosif chez vous pour les tuer à l’atterrissage.


Première victime
Première victime
Soyez le premier à tuer un ennemi dans un combat Arena.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Étant la classe la plus rapide, les Scouts sont souvent les premiers à entrer en contact avec l'ennemi dans les matches d'Arena, donc essayez de jouer agressivement. Bien que peu fair play, vous pouvez essayer d'attaquer la même cible qu'un coéquipier et obtenir le kill. Si vous rencontrez un Soldier qui rocket-jump ou un Demoman qui sticky-jump, essayez de les cibler à la place de Scouts, car ils ont déjà été précédemment blessés.


Premières victimes
Premières victimes
Tuez 5 ennemis avec le buff Première victime.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Ceci est une suite au succès "Premier Sang". Il nécessite non seulement que vous obteniez Premier Sang, mais va plus loin, car vous devez utiliser le bonus Crit du Premier Sang pour obtenir des kills additionnels. Bien qu'obtenir Premier Sang soit assez facile, obtenir un autre kill dans les 5 secondes suivants quand le bonus Crit est appliqué peut être assez difficile. Votre meilleur pari est d'utiliser le Fusil à Dispersion ou le Pistolet puisque la capacité de munition de ces armes vous permet de vite utiliser le bonus de Premier Sang pour obtenir un deuxième kill sans avoir à recharger.


Problème mécanique
Problème mécanique
Détruisez une mitrailleuse active à l'aide de votre pistolet.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Pour détruire une Mitrailleuse avec votre Pistolet, tournez tout autour d'elle ou tirez-lui dessus à longue distance. Vous pouvez vous faire aider par d'autres classes si c'est vous qui finissez par la détruire. Les Mini-Mitrailleuses construites avec le Flingueur sont très faciles à détruire.


Représailles
Représailles
Etourdissez 50 ennemis pendant qu'ils prennent un point ou qu'ils poussent le chariot.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Restez à l'écart du Wagon ou Point de Contrôle et lancez vos balles. Sur les cartes de Charge Utile, repérez la localisation du Wagon. Quand il est en train d'être poussé, lancez une balle dans sa direction. Bien que la description mentionne seulement des ennemis qui capturent ou qui poussent, vous pouvez étourdir n'importe qui sur un point ou Wagon, peu importe qui le contrôle ou s'il est bloqué, et cela comptera pour le succès. Vous n'avez pas besoin d'immobiliser votre cible avec une balle à longue portée ; il suffit simplement de causer l'effet d'étourdissement pendant qu'elle est sur le point ou wagon.


Ricochet
Ricochet
Etourdissez un Scout avec sa propre balle.
Difficulté: Moyenne/Difficile
Comment l'obtenir: Vous aurez besoin de recharger la barre de la balle de votre Marchand de Sable avec la balle d'un Scout ennemi. Quand vous voyez un Scout ennemi tirer sa balle, tirez votre propre balle, ramassez la balle du Scout ennemi, et assommez-le avec. Soyez sûrs de tirer la balle d'assez loin pour pouvoir l'assommer. Il est aussi possible de frapper la balle du Scout quand elle est en l'air ; cependant, ceci est une alternative plus complexe pour obtenir ce succès.


Surpriiiiise !
Surpriiiiise !
Tuez 50 ennemis avec la Force-de-la-Nature en les prenant à revers.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Essayez de strafer en cercle (la méthode d'attaque par défaut du Scout) ou de prendre en embuscade par derrière, et ce succès devrait être obtenu rapidement. Vous pouvez utiliser votre vitesse pour vous cogner dans et révéler les Spies ennemis, et tirer dans leur dos quand ils essaient de fuir. Quand vous préparez une embuscade, un Crit-a-Cola peut vous aider car il vous permettra de tuer n'importe quelle classe ayant 125 PV en un seul tir et quasiment tout le reste en deux, en supposant qu'ils ne soient pas overhealés.


Tragique accident
Tragique accident
Provoquez une mort ou un suicide lié à l'environnement en utilisant le contrecoup de la Force-de-la-Nature.
Difficulté: Facile/Moyenne
Comment l'obtenir: Rappelez-vous que la Force-de-la-Nature inflige jusqu'à 110 dégâts à courte portée, donc faites attention à ne tirer qu'une fois si vous essayez d'obtenir ce succès contre des classes ayant peu de PV. Essayez de trouver un ennemi en hauteur et repoussez-le, en espérant que les dégâts de chute l'achèveront. Dans des cartes avec des fosses de mort instantanée, comme Steel, Lumberyard, et Double Cross, restez à côté de la fosse et poussez-y un joueur malchanceux. Avec un bon timing, vous pouvez aussi utiliser les trains dans Well ou la scie dans Sawmill.


Triplette
Triplette
Capturez les documents ennemis 3 fois au cours d'un même round CTF.
Difficulté: Difficile
Comment l'obtenir: Les captures ne doivent pas être faites en une seule vie ou même à la suite, alors ne vous inquiétez pas si vous mourrez ou si vos alliés interviennent à votre place, à moins que la limite de capture du serveur soit de trois.


Vif comme l'éclair
Vif comme l'éclair
Lancez la prise d'un point de capture dans la seconde qui suit le moment où il devient disponible.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Glissez-vous derrière les lignes ennemies et attendez sur ou derrière le prochain point, puis sautez dessus dès que le point contesté a été capturé. Il n'est pas nécessaire de le capturer ; vous devez seulement commencer la capture pour obtenir ce succès. Sur des cartes comme Granary ou Well, capturer un point juste après que l'ennemi ait fini de le capturer ou les pousser hors du point central au début du round compte aussi.


Vite, un médecin !
Vite, un médecin !
Tuez un Medic qui s'apprête à lancer une ÜberCharge.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Rappelez-vous qu'un Medic avec une barre d'Übercharge complète peut être facilement identifié par un effet de particule qui entoure son Medi Gun ou Kritzkrieg. Même ainsi, tomber sur un Medic solitaire qui est complètement chargé est assez rare. La clé de ce succès consiste à flanquer et prendre en embuscade, car un Medic sera généralement entouré par ses coéquipiers. Bien qu'un Medic attentif déploiera son Übercharge s'il est attaqué, attraper le Medic par surprise peut l'empêcher de réagir. Si vous ne craignez pas les risques additionnels, buvez du Crit-a-Cola juste avant d'attaquer pour augmenter vos dégâts.


Zone de frappe
Zone de frappe
Tuez 50 ennemis alors qu'ils sont étourdis.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Étourdissez vos ennemis quand vos alliés sont proches; ils achèveront votre cible, et vous donneront un assist. Si vous voulez tuer votre adversaire vous-même, lancez la balle d'assez loin, avant de vous rapprocher. Vous ne devriez pas rencontrer trop de difficultés à les tuer. Vous pouvez aussi tuer quelqu'un avec la balle, même si cette situation est peu courante.