Obtenir les Succès du Soldier

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search


«
C'est comme ça qu'il faut faire, Soldat!
Le Soldier
»


La mort attendra
La mort attendra
Tuez 3 joueurs à l'aide de l'Equalizer en une seule vie et sans bénéficier de soins.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Il peut être difficile de s'approcher à portée de mêlée d'un ennemi sans être tué. Utilisez des rocket jumps et le bonus de vitesse de l'Equalizer pour vous déplacer si nécessaire, et essayez de cibler des adversaires inattentifs. Évitez les Medics, les Distributeurs et les recharges de santé jusqu'à ce que vous ayez obtenu le succès. Il n'est pas nécessaire d'obtenir les trois kills en succession rapide. Essayez cependant de baisser votre vie au maximum, dans la mesure où les coups donnés avec l'Equalizer sous dix points de vie donnent plus de 300 points de dommages.


Retour de flammes
Retour de flammes
Tuez un Pyro ayant fait exploser en l'air l'une de vos roquettes dans les 10 dernières secondes.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Utilisez tous les moyens que vous jugez nécessaire pour abattre un Pyro qui réfléchit une de vos roquettes. Pour empêcher que le Pyro continue de vous renvoyer vos tirs, visez les murs pour infliger des dégâts d'explosion ou passez au Fusil à pompe.



Démineur
Démineur
Détruisez 10 bombes collantes avec votre fusil à pompe en une seule vie.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Comme la première balle de votre Fusil à pompe passe toujours par le centre du viseur, vous pouvez détruire des bombes collantes depuis une distance sûre. Ce succès peut être dur à obtenir, car les Demomen font souvent détoner leurs bombes collantes quand ils réalisent que quelqu'un les détruit.


Frères de sang
Frères de sang
Tuez 10 ennemis en portant secours à un autre Soldier ou en étant secouru à votre tour.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Coordonnez vos attaques avec des Soldiers alliés pour détruire les mêmes cibles. Si vous tuilisez tous les deux le Drapeau Buff, chacun peut utiliser le bonus de Mini-Crit de l'autre pour augmenter les dégâts infligés.


Trop nazes, les critiques...
Trop nazes, les critiques...
Tirez d'affilée deux roquettes critiques sans amélioration.
Difficulté: Très facile
Comment l'obtenir: Comme vous ne pouvez pas utiliser de bonus Crit du Kritzkrieg ou d'autres sources similaires, ce succès est basé sur la chance pure. Votre potentiel de tirer une roquette critique augmente selon les dégâts causés durant une certaine période de temps, vers un maximum de 12% de chances par tir. Restez offensifs pour augmenter votre potentiel de coups critiques.


Épée de Damoclès
Épée de Damoclès
Effectuez un saut propulsé et tuez 2 ennemis avant de toucher de nouveau le sol.
Difficulté: Moyenne/Difficile
Comment l'obtenir: Équipez le Lance-Roquettes standard pour avoir les plus grands rayon d'explosion et capacité de chargeur. Rocket jumpez directement dans les combats et visez les groupes serrés d'ennemis. Si vous avez un problème, demandez à un Medic de vous aider avec le Kritzkrieg.


Châtiment céleste
Châtiment céleste
Tuez 10 adversaires se trouvant dans les airs à l'aide du Direct Hit.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Vous n'avez pas besoin de jongler avec vos ennemis ; tant qu'ils sont en l'air quand ils sont tués, vous recevez des points pour ce succès. Vous pouvez lancer des ennemis en l'air vous-même ou recevoir de l'aide de vos alliés.


Dominateur
Dominateur
Obtenez 3 dominations en une seule vie.
Difficulté: Difficile
Comment l'obtenir: Dès que vous obtenez votre première domination, jouez défensif et restez près de vos alliés. Il est recommandé d'utiliser le Drapeau Buff ou le Soutien du Bataillon, qui vous permettront d'obtenir facilement des coopérations contre vos ennemis. Avoir un Medic proche avec le Kritzkrieg vous aidera à vite achever vos ennemis.


Gravité fatale
Gravité fatale
Tout en effectuant un saut propulsé, tuez un ennemi à l'aide de l'Equalizer avant de toucher le sol ou juste après.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Rocket jumpez vers les ennemis affaiblis pour vous rapprocher d'eux et les abattre avec votre Equalizer. Auparavant, baissez légèrement votre vie afin d'optimiser les dégâts.


Engineer devant l'Eternel
Engineer devant l'Eternel
Tuez un Engineer en train de réparer une mitrailleuse sous le feu de l'ennemi.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Quand votre équipe avance vers une Mitrailleuse ennemie, tournez autour et utilisez le large rayon d'explosion du Lance-Roquettes pour éliminer l'Engineer ennemi.


À la volée
À la volée
Envoyez un adversaire dans les airs à l'aide d'une roquette, puis finissez-le avec votre fusil à pompe avant qu'il ne touche le sol.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Tirez au pied de vos ennemis pour les lancer en l'air. Une ou deux roquettes seront suffisantes pour affaiblir votre cible afin que vous puissiez l'achever avec le Fusil à pompe ou le Tireur Réserviste.


Le dépeçage du siècle
Le dépeçage du siècle
Mettez en pièces 1 000 personnes.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Ce succès arrivera normalement après un certain temps passé à jouer avec le Soldier. L'ennemi doit exploser en morceaux ; les ragdolls ne comptent pas. Désintégrer un ennemi avec le Broyeur Bovin 5000 compte pour ce succès.


Subversion de Genève
Subversion de Genève
Tuez 3 joueurs sans défense après la fin d'une partie unique.
Difficulté: Facile/Moyenne
Comment l'obtenir: Foncez vers l'aire de réapparition ennemie juste avant que votre équipe ne gagne. Quand l'Humiliation commence, tuez autant d'ennemis que possible par tous les moyens nécessaires.


En-gore ! En-gore !
En-gore ! En-gore !
Immortalisez la défaite d'un ennemi en posant triomphalement avec 3 membres de son corps.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Chaque fois que vous faites exploser un ennemi dans un espace fermé, raillez. Vous obtiendrez probablement un Arrêt sur Image qui remplira les conditions nécessaires.


Tonton flingueur
Tonton flingueur
Tuez 5 Engineers manipulant une mitrailleuse alors que vous êtes hors de portée de leurs tirs.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Les bâtiments ne sont pas affectés par la baisse des dégâts, donc tirez des roquettes de loin sur les Mitrailleuses ennemies. Ceci ne devrait pas prendre plus d'un chargeur complet pour éliminer une Mitrailleuse laissée seule. S'il y a un Engineer proche qui répare la Mitrailleuse ou utilise le Dompteur, tuez-le en premier.


Fort Alamo
Fort Alamo
Défendez 30 fois un même point.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Restez près des zones contestées pour vous assurez que vous serez près à défendre les Points de Contrôle. Défendre le chariot de Charge Utile ou tuer un ennemi qui porte l'Intelligence de votre équipe compte aussi pour ce succès.


Légion d'honneur
Légion d'honneur
Finissez 10 fois un round en tant que meilleur joueur.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Les MVPs pour chaque round sont les trois joueurs de l'équipe gagnante qui ont obtenu le plus de points. Pour augmenter votre propre score, participez à de grands échanges de tirs et capturez des objectifs. Si vous avez des problèmes pour accumuler des points, jouez une classe différente avant de repasser à Soldier. Les Medics, par exemple, accumulent un nombre élevé de points par vie comparés à leurs coéquipiers. Dès que vous avez une bonne avance, passez à Soldier et finissez le round.


Destruction mutuelle
Destruction mutuelle
Tuez un Sniper ennemi avec une roquette après qu'il vous a lui-même tué.
Difficulté: Difficile
Comment l'obtenir: Bien que les Snipers visent régulièrement les Soldiers, ce succès nécessitera malgré tout de la chance. Tirez des roquettes depuis une certaine distance pour harceler les Snipers ennemis et attirer leur attention. Sinon, combattez un Sniper à courte portée et tuez-le avec vous avec une roquette après avoir pris des dégâts. Le Sniper comptera comme vous ayant achevé, vous donnant le succès.


Au seuil de la mort
Au seuil de la mort
Tuez 20 ennemis à l'aide de l'Equalizer alors qu'il vous reste moins de 25 points de santé.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Quand vous avez peu de santé, utilisez le bonus de vitesse et de dégât de l'Equalizer pour vite achever vos ennemis.


Génocide écossais
Génocide écossais
Tuez 500 Demomen ennemis.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Utilisez les avantages de votre classe pour gagner contre les Demomen en les attaquant directement ; leur armement indirect ne peut vous toucher aussi facilement, tandis que le Fusil à pompe et l'Equalizer dépassent leurs armes de mêlée.


Chevauchée infernale
Chevauchée infernale
Roulez en chariot pendant 30 secondes.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Restez près de la Charge Utile pour le temps nécessaire. Des cartes de Charge Utile plus grandes, comme Badwater Basin, présentent plus d'opportunités pour obtenir ce succès.


Piqué Du faucon
Piqué Du faucon
Tuez 20 ennemis à partir d'une position surélevée.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Le Soldier a un grand avantage en terrain élevé. Tirez sur vos ennemis depuis des zones élevées, comme le point central de Well, le point C sur Gravel Pit, et les tours sur Badlands. Vous n'avez pas besoin d'être en l'air ou de rocket jumper.


Troufion ardent
Troufion ardent
Tuez 20 ennemis pendant que vous êtes en feu.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Quand vous êtes enflammés par un Pyro, continuez à jouer normalement et tuez les ennemis proches. Les Pyros inexpérimentés avec le tir de compression sont des proies faciles.


M*A*S*...sacre
M*A*S*...sacre
Coopérez avec un Medic pour mettre en pièces 5 ennemis à l'aide d'une seule ÜberCharge.
Difficulté: Moyenne/Difficile
Comment l'obtenir: Ce succès coïncide avec "Médecine Militaire", un succès correspondant pour le Medic. Utilisez le Lance-Roquettes standard pour les plus grands rayon de dégâts d'explosion et taille de chargeur. La quantité de dégâts le Kritzkrieg peut infliger le rend plus efficace pour ce succès que l'ÜberCharge de base.


Vent de défaite
Vent de défaite
Utilisez une grenade pour mettre un joueur en pièces.
Difficulté: Moyenne/Difficile
Comment l'obtenir: Railler avec l'Equalizer vous tuera ainsi que tout ennemi proche, rendant cet acte plus risqué que les autres railleries d'attaque. Ciblez un ennemi qui peut être préoccupé, comme un Sniper ou un Heavy. Sinon, raillez d'un endroit où les ennemis ne peuvent vous voir, comme à un coin ou à côté d'une Sortie de Téléporteur, et espérez que quelqu'un passe à côté. Si vous blessez un Soldier ennemi qui réussit à faire la raillerie, vous serez crédité pour le kill à la grenade et recevrez le succès.


Elan de patriotisme
Elan de patriotisme
Dopez 15 coéquipiers grâce au Buff drapeau en une seule vie.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Ce succès peut être obtenu en utilisant le Drapeau Buff, le Soutien du Bataillon, ou le Conque-érant. Si vous combattez à l'avant du front, votre barre de Rage se remplira très vite, permettant à votre aura d'être utilisée plusieurs fois rapidement. Dès que vous avez une charge pleine complète, ralliez vos coéquipiers et avancez ensemble. A moisn que vous n'arriviez à rassembler 15 de vos coéquipiers sur un serveur 32 joueurs, vous devrez utiliser votre bannière au moins deux fois en une vie pour obtenir ce succès.


Manège infernal
Manège infernal
Tuez 5 joueurs étourdis.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Travaillez avec un Scout portant le Marchand de Sable pour vite assommer et achever vos ennemis. Les ennemis effrayés par le Fantôme sur la version évènement de Harvest ou le Le Cavalier sans Tête et sans Cheval sur Mann Manor sont considérés comme "assommés" et comptent pour le succès.


Guerre des tranchées
Guerre des tranchées
Tuez votre bête noire avec une pelle.
Difficulté: Moyenne/Difficile
Comment l'obtenir: Le manque de bonus de vitesse donné par l'Equalizer rendra difficile votre tâche de rattraper votre ennemi en fuite. Utilisez des rocket jumps pour poursuivre ou embusquer votre Bête Noire avant de l'achever.


Dommages trilatéraux
Dommages trilatéraux
Tuez 3 ennemis en un seul tir de roquette critique.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Utilisez le Lance-Roquettes standard ou la Boîte Noire pour le plus grand rayon d'explosion. Demandez à un Medic de vous aider avec le Kritzkrieg pour garantir des roquettes critiques et attaquer des zones où les ennemis se sont regroupés.


Châtiment pour crime de guerre
Châtiment pour crime de guerre
En une seule vie, tuez 3 ennemis ayant blessé un Medic alors qu'il vous soignait.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: En tant qu'Ami du Medic idéal, vous devriez protéger votre coéquipier Medic. Si vous êtes avec un Medic portant le Kritzkrieg, les ennemis auront tendance à se concentrer sur vous deux. Ce succès n'a pas besoin d'être complété avec un seul Medic ; si votre Medic meurt, vous pouvez continuer avec un autre.


Un Spy m'a tuer
Un Spy m'a tuer
Tuez un Spy venant de poignarder un coéquipier.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Dès que vous voyez un Spy poignarder un coéquipier, utilisez tous les moyens nécessaires pour le tuer. Ecoutez les cris de vos coéquipiers et regardez les notifications de kill sur votre ATH pour déterminer où se trouve le Spy quand il essaye de s'échapper. Si il se rend invisible, utilisez les dégâts d'explosion de votre Lance-Roquettes pour le trouver.


Quand les aigles attaquent
Quand les aigles attaquent
Effectuez le saut propulsé le plus haut possible à partir de la position accroupie.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: S'accroupir ou être en l'ari réduit l'attraction de l'air, augmentant grandement le degré de recul que vous subissez des explosions. Contrairement à la description, le rocket jump n'a pas à atteindre la hauteur maximum ; il est possible de réaliser un rocket jump qui vous propulse sur une longue distance horizontale à la place.


Les Chevaliers du ciel
Les Chevaliers du ciel
Tuez un Soldier ennemi alors que vous vous trouvez tous les deux en l'air.
Difficulté: Moyenne/Difficile
Comment l'obtenir: Avec une bonne visée, les roquettes ou le Fusil à pompe peuvent vite achever un other Soldier en l'air avant que vous n'atterrissiez tous les deux. Ce succès ne nécessite pas que les deux joueurs soient à rocket jumper ; vous pouvez simplement sauter avant d'infliger le dernier coup.


Le choc des photos
Le choc des photos
Fournissez à un ennemi un arrêt sur image de votre salut d'honneur.
Difficulté: Très facile
Comment l'obtenir: Dès que vous tuez un ennemi, raillez avec le Fusil à pompe équipé.