Destruction de joueurs

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search


Watergate
À ne pas confondre avec le mode Destruction de Robots.
«
Moi, j'suis tout bourré... Toi, t'as pas d'excuse!
Le Demoman parlant des OVNIS transporteurs
»

Le mode Destruction de Joueurs est un mode de jeu ajouté lors de la Mise à jour Communautaire Invasion.

Gameplay

Le but de chaque équipe est de collecter les pickups de bière largués par les joueurs morts et de les déposer dans un OVNI au centre de la carte pour le rendre ivre et marquer des points. Lorsqu'il est tué, un joueur laisse tomber une bière et toutes les bières qu'il portait (sur sa tête et sur son HUD), qui peuvent ensuite être ramassées par les joueurs de chaque équipe. Le joueur non-Spy de chaque équipe avec le plus de bières devient également le "chef d'équipe", ce qui lui dispense de la santé et des munitions pour lui et ses coéquipiers à un niveau 1 Distributeur, mais aussi en leur donnant un contour visible à travers des murs que les deux équipes peuvent voir. Le distributeur du chef d'équipe a une plage modifiée de 450 unités (la plage par défaut est ~ 32 unités). Les bières collectées seront larguées sur le sol si un joueur essaie de les transporter dans une zone de réapprovisionnement, et peuvent également être supprimées manuellement en appuyant sur le bouton d'élément de dépôt. Les bières abandonnées qui ne sont pas ramassées disparaîtront rapidement après 2 minutes.

Scoring

Pour marquer, les joueurs doivent déposer leurs bières collectées dans un OVNI au centre de la carte, qui arrive toutes les 52 secondes et vole lentement dans la zone en créant un faisceau de tracteur, avant d'arriver au bord de la carte et de partir après 34 secondes. Tandis que dans le faisceau d'OVNI, les joueurs peuvent se déplacer comme s'ils nageaient dans l'eau, et leurs bières rassemblées sont graduellement déposées dans l'OVNI et ajoutées au score de leur équipe. Les joueurs peuvent également contester les dépôts de bière en sautant dans le rayon et en bloquant l'équipe adverse. Le nombre de bières qu'une équipe doit déposer est basé sur le nombre de joueurs dans les 30 premières secondes d'un tour multiplié par 5. Après 30 secondes, le nombre est bloqué pour le reste du tour. La vitesse de dépôt est également dynamique à travers le tour en fonction du nombre de joueurs actuellement connectés. La vitesse de dépôt de base est de 1 bière toutes les 1,1 secondes, mais le temps diminue de 0,025 pour chaque joueur du round.[1].

Comme plus de bières sont déposées dans l'OVNI, il se saoulera, vibrera visiblement de plus en plus le score d'une équipe est élevé. Une fois qu'une équipe a marqué suffisamment de points pour gagner, l'OVNI s'envole et se bloque de façon ivre dans le vaisseau mère au loin, le détruisant et gagnant le jeu pour cette équipe.

Cartes

Voir aussi : List of maps

Destruction de joueuer porte ceci pd_ comme préfixe; les cartes communautaires sont facilement distingués puisque les lettres sont en italique .

Nom Image Nom du fichier
Watergate Pd watergate 2.jpg pd_watergate

Développement

L'itération actuelle du mode de jeu Player Destruction a été fortement modifiée à partir des versions antérieures de la carte.Au lieu de laisser tomber les bières qui devaient être livrées à l'OVNI, les joueurs morts ont laissé tomber les collectes d'argent spécifiques à l'équipe (provenant des noyaux de Destruction de robots) qui ont immédiatement ajouté au score d'une équipe. Au fur et à mesure que les joueurs tuaient plus d'ennemis, leur générosité (montrée sur leur HUD) augmentait, leur faisant perdre plus d'argent à la mort et en faisant une cible plus précieuse pour l'équipe ennemie.Comme les joueurs n'avaient pas à livrer leurs pick-up pour marquer, l'OVNI a plutôt laissé un grand "pack de soins" d'argent pour les deux équipes au centre de la carte. Le faisceau du tracteur de l'OVNI a été utilisé pour amener les joueurs vers un point de contrôle neutre au plus haut point de la carte, ce qui a généré lentement des collectes de fonds supplémentaires pour l'équipe qui en était propriétaire. Une fois qu'une équipe a marqué 150 $, un baril lancerait du bâtiment du point de contrôle et atterrirait sur le vaisseau-mère dans la skybox, le détruisant. Cette version du mode de jeu a finalement été abandonnée en faveur de la version actuelle, car les joueurs avec des primes élevées se cachent simplement dans le spawn pour éviter d'être tué, et sans le dépôt d'OVNI ou le chef d'équipe, le jeu manquait d'objectif se battre.

References

  1. https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/discussion/456016898/487870763315083672/