Pyroland

From Team Fortress Wiki
< Pyroland(Redirected from Pocket Buddy/fr)
Jump to: navigation, search
L'arrière-cour RED de 2Fort vue à Pyroland.
«
Entrez dans un monde imaginaire tellement supérieur aux vieux mondes imaginaires des livres que vous aurez envie de mettre tous vos livres en tas et de les brûler.
— Publicité pour Pyroland
»

Pyroland, tel qu'il est officiellement nommé, est la vision du monde réel qu'a le Pyro. Il est apparu pour la première fois dans À la rencontre du Pyro.

Description

Dans la vidéo À la rencontre du Pyro, Pyroland est en contraste avec la sombre ville fantôme dans laquelle l'action prend place. Au lieu d'une petite ville vide, Pyroland apparaît comme un monde de dessin animé très coloré avec de grands pâturages fleuris, un beau ciel bleu remplis de gigantesques chatons (et autres animaux mignons tout plein), d'énormes sucettes et sucres d'orge sortant du sol, et une petite ville pleine de magasins de friandises et de décorations de fête, tout ceci avec la chanson Do You Believe In Magic de The Lovin' Spoonful en fond sonore.

Dans la tête du Pyro, l'équipe BLU est composée de petits bébés ailés, avec leurs têtes normales sur ces petits corps. Ils babillent et gloussent à la vue des idioties apparemment innocentes du Pyro, alors qu'en réalité, ce dernier fait preuve d'une violence extrême - Par exemple, lorsque le Pyro s'imagine souffler des bulles sur le bébé Scout, il lui tire en réalité une fusée de détresse en plein visage avec la Torche Rousse. Le seul véritable point commun entre Pyroland et la réalité est le comportement joyeux et insouciant du Pyro.

Dans le jeu, lorsque l'on s'équipe des Lunettes de Pyrovision, du Chasse-nuages, de la Sussache, de l'Orgue de Barbarie, des Bongos Ardents ou de la Ballicorne, le joueur entre dans Pyroland et voit certaines cartes à travers les yeux du Pyro. Les roquettes et les fusées de détresse laissent une traînée de bulles derrières elles, et les explosions sont remplacées par des volées de confettis. Lorsque les joueurs subissent des dégâts, ils rient au lieu de gémir et produisent des ballons et des serpentin au lieu de sang. Les morceaux de corps sont les même qu'en Mode Anniversaire et qu'en mode censuré. Les packs sont aussi remplacés par leurs homologues du Mode Anniversaire: les trousses de soins prennent l'apparence de parts de gâteau et les boîtes de munitions sont emballées par un ruban.

Les messages de domination et de vengeance sont remplacés par, respectivement, "[Joueur 1] est le MEILLEUR COPAIN de [Joueur 2]" et "[Joueur 2] N'EST PLUS COPAIN avec [Joueur 1]"; de plus, certains couvre-chefs et objets divers sembleront obtenir une coopération (ou un frag, selon leur nature) si leur porteur élimine un ennemi sans l'aide d'un de ses coéquipiers. Si le joueur est équipé de plus d'un de ces objets, celui obtenant la coopération est choisi au hasard. Ainsi, les objets pouvant obtenir des coopérations sont:

Objets obtenant des Coopérations à Pyroland
Chucklenuts Pocket Pauling Catcher's Companion
Chucklenuts Pauling de poche Bec non cloué
Pocket Medic Deadliest Duckling Compatriot Lieutenant Bites Lieutenant Bites the Dust Larval Lid Private Maggot Muncher
Medic de Poche Canard meurtrier Compatriote Lieutenant Mordant Lieutenant Mord-la-poussière Casque ver Dévermineur personnel
Triboniophorus Tyrannus Birdcage Cremator's Conscience Scrap Pack Deadliest Duckling Carrion Companion Metal Slug Pocket Pardner
Triboniophorus Tyrannus Volière Conscience du Crémateur Ballot de ferraille Canard meurtrier Charogne de compagnie Envahisseur Encéphale Partenaire de poche
Fiery Phoenix
Phénix flamboyant
Bird-Man of Aberdeen Deadliest Duckling Polly Putrid
Homme-Oiseau d'Aberdeen Canard meurtrier Perroquet putride
Pocket Medic Red Army Robin Ivan The Inedible Little Bear Sucker Slug
Medic de Poche Rouge-gorge de l'Armée Rouge Ivan l'immangeable Petit Ours Robot Limace suceuse
Teddy Roosebelt Pocket Purrer Deadliest Duckling Prize Plushy Teddy Robobelt Pocket Pyro Ein Hillbilly Speed-Bump
Enginounours en peluche Ronronneur de Poche Canard meurtrier Peluche prisée Enginounours robotique Pyro de poche Ein Bosse de péquenaud
Tropical Toad Aim Assistant Mini-Engy
Crapaud tropical Aide à la visée Enjouetneer
Scrap Pack Archimedes Mecha-Medes Archimedes the Undying Pocket Heavy Harry
Ballot de ferraille Archimède Archi-Mech Archimède zombie Heavy de poche Harry
Koala Compact Sir Hootsalot Deadliest Duckling Steel Songbird Li'l Snaggletooth Cobber Chameleon Carious Chameleon Hillbilly Speed-Bump
Koala Compact Sire Hululalot Canard meurtrier Griffon d'acier P'tit Snaggletooth Pote Caméléon Caméléon décharné Bosse de péquenaud
Backstabber's Boomslang Spycrab Aristotle Harry
Boomslang du poignardage Spycrab Aristote Harry
Alien Swarm Parasite Hat of Undeniable Wealth And Respect Balloonicorn RoBro 3000 Boo Balloon Dead Little Buddy Unknown Monkeynaut Reindoonicorn
Parasite d'Alien Swarm Chapeau de la Fortune et du Respect Incontestable Ballicorne Frérobot 3000 Ballon de boo-druche Petit pote mort Singonaute inconnu Rennicorne
Tux Accursed Apparition Guano Pocket Horsemann Unidentified Following Object Quoth Grim Tweeter Catastrophic Companions
Tux Apparition maudite Guano Cavalier sans Tête de poche Objet Visqueux Non Identifié Quoth Titi faucheur Compagnons catastrophiques
Pocket Raiders Space Hamster Hammy Pocket Villains Croaking Hazard Pocket Saxton Quizzical Quetzal Slithering Scarf Pocket Santa
Aventuriers de poche Hamster de l'espace au goût de jambon Pocket Villains Danger coassant Saxton de poche Quizzalcoalt Essarpe Père Noël de poche
Pocket Yeti Sledder's Sidekick Terror-antula Polar Pal
Yéti de poche Copain canin Terreur-tula Pote du pôle


Puisque certains couvre-chefs ne sont pas compatibles avec les Lunettes de Pyrovision (tels que la Salade Spiralée), la Ballicorne permet aux classes de s'équiper de n'importe quel couvre-chef tout en bénéficiant de la Pyrovision. La Ballicorne utilise un emplacement d'objets divers, mais possède sa propre région d'équipement, ce qui permet de s'équiper d'un autre objet divers et rendant les ensembles d'objets compatibles avec la Pyrovision.

Certains objets, tels le Chasse-nuages, la Sussache ou la Ballicorne ne sont visibles que dans Pyroland. En dehors de Pyroland, le Chasse-nuages et la Sussache prendront respectivement l'apparence du Lance-flammes et de la Hache. En revanche, tous ces objets sont visibles dans les arrêts sur image suivant la mort d'un joueur, que l'on se trouve à Pyroland ou non.

Cartes dont les textures sont modifiées par Pyroland:

Éléments en jeu quand la Pyrovision est active

  • Plusieurs effets du mode anniversaire et vacances sont visibles:
    • les packs de santé et de munitions deviennent respectivement des parts de gâteau et emballées par un ruban.
    • les morceaux de corps deviennent des engrenages, des jouets ou d'autres objets incongrus, comme un canard en caoutchouc.
    • Les câbles électriques sont garnis de petites lumières.
    • Les effusions de sang sont remplacées par des ballons, des serpentins et des confettis.
  • Les lumières sont allumées ou rendues plus brillantes (par exemple les lampes extérieures sur la gauche du point de réapparition RED de Sawmill).
  • Les pancartes indiquant les objectifs voient leurs inscriptions remplacées par "MMM MMMPH", sauf sur Doomsday.
  • Les armoires de réapprovisionnement sont violettes avec les poignées jaunes et ont une image de petit chien mignon sur la porte de gauche et celle d'un petit chat tout aussi mignon sur celle de droite.
  • Les grenades du Soldier, du Pyro et du Demoman ainsi que les objets les remplaçant prennent l'apparence de biberons.
  • Les voix des alliés et des ennemis sont suraiguës (cela ne s'applique pas à la voix du joueur).
  • Les alliés et les ennemis en feu sont en fait couverts d'étincelles colorées (sauf le joueur, en vue à la troisième personne).
  • Certain effets de fumée deviennent des bulles, comme sur les roquettes du Lance-Roquettes et les fusées de détresse du Pistolet de Détresse.
  • Toutes les cartes personnalisées supportant ces textures peuvent obtenir ces effets si vous extrayez le fichier mtp.cfg depuis le dossier gcf dans le dossier cfg dans votre dossier tf et y ajoutez la nouvelle carte au même format.
  • Au lieu de gémir et crier, les personnages rient lorsque blessés ou tués.
  • Les objets tels que le Chasse-nuages, la Sussache ainsi que les autres objets liés à Pyroland sont visibles au joueur.

Démonstration

Succès associés

Meilleur Ami pour la Vie²
Meilleur Ami pour la Vie²
Ayez 2 MEILLEURS COPAINS en même temps.
Hystérie collective
Hystérie collective
Ayez 6 coéquipiers utilisant la Pyrovision en même temps.
Le grand dégonflement
Le grand dégonflement
Tuez 79 ennemis accompagnés de Ballicorne.
Une Nouvelle Paire d'Yeux
Une Nouvelle Paire d'Yeux
Dominez un joueur utilisant les Lunettes de Pyrovision et gagnez votre propre paire !

Récompense: Lunettes de Pyrovision

Historique des mises à jour

Patch du 27 juin 2012
  • Ajout de la Pyrovision!
  • [Non documenté] Ajout de 4 nouveaux succès généraux relatifs à la Pyrovision.
  • [Non documenté] Les Parasites Cérébraux semblent maintenant être assistés par leur porteur pour les frags réalisés sans aide extérieure.
  • [Non documenté] Les Compagnons de Poche sont maintenant habilités à assister le joueur pour les frags réalisés sans aide extérieure.
  • [Non documenté] Ajout d'options avancées permettant de déterminer si la Pyrovision doit être activée en mode spectateur et durant les enregistrements.

Patch du 28 juin 2012

  • Correction de la possibilité de voir à travers les murs des balcons à Sniper de 2Fort à l'aide de la Pyrovision.

Patch du 2ème juillet 2012

  • L'Enginounours en peluche peut maintenant assister le joueur en mode Pyrovision.
  • Correction de la Pyrovion s'appliquant sur autre chose que les armes et objets cosmétiques lors des arrêts sur image.
  • Correction de traces de sang apparaissant parfois sur les murs en mode Moindre Violence ou Pyrovision.
  • Correction des décapitations faisant apparaître des têtes coupées en mode Moindre Violence ou Pyrovision.
  • Ajout de couleurs d'équipe aux joueurs recouverts d'arcs-en-ciel en Pyrovision.

Patch du 5 juillet 2012

  • Ajout de nouvelles options pour la Pyrovision dans les options avancées:
    • Ajout de l'activation/désactivation de la bordure de l'ATH en Pyrovision.
    • Ajout de la possibilité de rendre statique la bordure de l'ATH.
    • Ajout de la possibilité de désactiver la profondeur de champ de la skybox.

Patch du 4 septembre 2012

  • La Volière, le Chapeau de la Fortune et du Respect Incontestable et le Ballot de ferraille obtiennent dorénavant des coopérations dans Pyroland.

Patch du 26 octobre 2012 (Spécial Spectral Halloween)

  • [Non documenté] Ajout d'une icône de Ballicorne dans l'inventaire pour les objets visibles uniquement en Pyrovision.

Patch du 16 janvier 2013

Patch du 22 février 2013

  • [Non documenté] Tux peut désormais obtenir des coopérations à Pyroland.

Patch du 19 juin 2013

  • Mise à jour du Pyro de poche afin qu'il puisse obtenir des coopérations en Pyrovision.

Bugs

  • Les cris du Demoman lors d'une charge ne sont pas suraigus.
  • Les textures de Pyroland n'apparaissent pas si l'on utilise le mode DX8.

Galerie

Liens externes