Guerrier primitif

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
C'est comme ça qu'on fait dans le bush!
Le Sniper
»

Le Guerrier primitif est une médaille donnée par Valve à la communauté TF2 faisant part de la célébration de la 119ème mise a jour. Il consiste en une médaille en platine rectangulaire avec le logo de la classe jouée. Elle est donnée aux joueurs ayant acheté et joué à Team Fortress 2 durant sa phase de bêta test.

Notes

  • Cette médaille est donnée aux joueurs ayant joué à Team Fortress 2 à partir du 17 septembre 2007 à 00h00 (UTC) jusqu'au 9 octobre 2008 à 23h59 (UTC) durant la période de la bêta.
  • Le Guerrier primitif possède deux détails qui le distingue des 3 autres médailles de la 119ème mise à jour:
    • Le premier est que celle-ci utilise deux couleurs différentes, tout comme le Vétéran grisonnant, elle utilise une seconde couleur pour le dos de la médaille et le logo de la classe sur la face. Contrairement au Soldat de Fortune et au Mercenaire qui n'en utilisent qu'une seule.
    • Le second détail est que le Guerrier Primitif n'utilise pas les marques "1", "2" et "3" qui peuvent être vus au bas de la médaille, mais uniquement le symbole "B" du mot Bêta.
  • À l'origine, les joueurs ayant participé à la bêta obtenaient le Vétéran grisonnant. Le Guerrier primitif fut ajouté plus tard avec un patch, les médailles obtenues avant cette période se changeaient automatiquement.
  • La médaille de Guerrier primitif de Robin Walker est datée du 24 Aout 1998. [1] C'est le deuxième anniversaire du mod Team Fortress pour Quake.

Galerie