Preuve d'Achat

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
C'est pas de la vantardise si tu l'as fait!
L'Engineer à propos de l'achat du jeu
»

La Preuve d'Achat est un couvre-chef spécial pour toutes les classes. Il s'agit d'un casque Brodie vert olive ayant subi quelques dégâts et comportant le logo de Team Fortress 2 d'une teinte légèrement plus foncée sur le côté. Une petite ceinture avec une boucle dorée se prolonge autour de l'arrière de la tête du porteur.

Ce couvre-chef est offert aux joueurs ayant acheté Team Fortress 2 avant l'Über Mise à Jour, le 23 juin 2011,[1] se l'étant fait offrir [2], ou ayant activé une copie physique du jeu, telle que celle fournie dans l'Orange Box.

Historique des mises à jour

Patch du 23 juin 2011 (Über Mise à Jour)

  • La Preuve d'Achat a été ajoutée au jeu.

Patch du 18 octobre 2011

Notes

  • Acheter l'Orange Box sur Steam vous permettra d'obtenir la Preuve d'Achat, même après le 23 juin 2011. Et ceci même si vous avez déjà installé ou passé Premium Team Fortress 2 sur le compte Steam en question.

Anecdotes

  • Le casque Brodie était porté par les soldats Alliés durant les deux guerres mondiales.
  • Le casque Brodie était aussi appelé l'assiette à soupe. Un autre de ses surnoms, moins affectueux, est le casque à éclats, dû à sa tendance à se briser à l'impact d'une balle.
  • Ce casque était aussi appelé 'chapeau melon métallique' dans l'armée Britannique, et a été mis en service en 1916.
  • La description fait référence aux origines de l'objet. En effet, il est visible sur le modèle du joueur Humain de la version de développement "Invasion" de Team Fortress 2, ainsi que dans les fichiers faisaient partie de la fuite du code source de Half-Life 2 en 2003.

Gallerie

Références

  1. Site Officiel TF2: Free-to-Play FAQ (anglais)
  2. mail de Robin Walker (anglais)