La Mise à Jour du Pyro

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
Cet article traite du contenu sorti lors de la mise à jour. Pour le patch en lui-même, voir Patch du 19 juin 2008.
Update Pyro Titlecard.png
«
Kahmahh!
Le Pyro
»

La Mise à Jour du Pyro est un patch pour le Pyro publié le Patch du 19 juin 2008. Le Pyro est la deuxième classe à recevoir une mise à jour de contenu majeure. La Mise à jour incluait aussi les premières cartes faites par la communauté à être inclues dans le jeu, Fastlane et Turbine. À la Rencontre du Sniper fut publié aussi avec cette Mise à jour, bien qu'elle fût annoncée en bas de page plutôt que comme une partie majeure de la Mise à Jour, comme précédemment avec la Mise à Jour Gold Rush. La page de la Mise à Jour donnait aussi un lien vers le Wiki des Développeurs de Valve, détaillant comment créer des cartes pour Team Fortress 2.

La sortie de la Mise à Jour du Pyro annonça aussi la sortie de la première Raillerie d'attaque, le Hadouken du Pyro, tuant instantanément tout ennemi à portée. La Mise à Jour ajouta aussi le Tir d'Air Comprimé au Lance-flammes original, qui est devenu rapidement une technique vitale dans les capacités du Pyro.

Ajouts

Armes

Backburner Brûleur Arrière
Flare Gun Pistolet de Détresse
Axtinguisher Hachtincteur

Cartes

Nom Image Mode de Jeu Nom du fichier
Turbine CTF Turbine Center.png Capture du Drapeau
Intel red idle.png
ctf_turbine
Fastlane Fastlane1.png Points de Contrôle
Controlpoint.png
cp_fastlane

À la Rencontre du Sniper

Article principal : À la Rencontre du Sniper

Progression de la Mise à Jour

La Mise à jour du Pyro est la première mise à jour où Valve révéla le contenu petit à petit. Un message promotionnel dans la Boutique publié 13 jours avant la publication de la mise à jour, donna un indice des changements approchant, ainsi qu'à propos de À la Rencontre du Sniper. La page contenait un lien dirigeant vers un concept pour l'Hachtincteur.

Lors de la sortie de À la Rencontre du Sniper, le Pistolet de Détresse est aperçu dans les dernières images de la vidéo alors que le Sniper tue un Pyro avec l'arme dans les mains. Peu après, les trois armes étaient révélées au complet, et le lendemain, on annonça les 35 nouveaux Succès de Pyro.

Autres Ajouts

  • Classes:
  • Armes:
    • Ajour d'un tir secondaire au Lance-Flamme de Base, le Tir d'Air Comprimé.
    • Ajout d'icônes de Frag personnalisés pour les nouvelles armes déblocables.

Galerie

Anecdotes

  • Le Brûleur Arrière accordait originellement un bonus de +50 points de santé lorsque équipé.

Liens Externes