Rottenburg

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
Rottenburg
Rottenburg.png
Informations de base
Type de carte Mann vs. Machine
Nom du fichier: mvm_rottenburg
Développeur(s) : Valve
Informations sur la carte
Environnement : Ville allemande
Cadre : En journée, ensoleillé
Dangers : Falaise
Pyrovision : Non
Objets sur la carte
Healthico.png Kits de soins : Mediumhealth.png ×14
Ammoico.png Boîtes de munitions : Mediumammo.png ×12   •   Largeammo.png ×3
Photos de la carte
Menu photos mvm rottenburg.png
Vue aérienne
Rottenburg overview.png
«
La deuxième de nos Two Cities permettra aux mercenaires de défendre la ville natale approximative du Medic, Rottenburg — un village tentaculaire célèbre pour ses traditions datant de plusieurs siècles comme 1) chasser avec des torches et des fourches le prochain de la lignée résidente des docteurs fous qui échangera trop de cœurs de babouin super-chargés, et 2) ne jamais avoir été attaqué par une armée de robots. Les traditions tomberont, comme Rottenburg elle-même si les mercenaires ne peuvent défendre ses rues pavées et sinueuses ou ses tours emblématiques contre les assauts de Gray Mann.
Mise à jour Two Cities
»


Rottenburg est une carte Mann vs. Machine officiellement annoncée le 21 novembre 2013. Elle se déroule dans la ville natale du Medic en Allemagne. C'est la deuxième des deux cartes introduite dans la Mise à jour Two Cities. La première était Mannhattan. La carte contient 3 missions : La mission Intermédiaire Village Vanguard, la mission Avancée Hamlet Hostility et Bavarian Botbash.


Emplacements

Zone de la trappe

La trappe est une grille forgée située entre les deux aires de réapparition des mercenaires. There is only one main path that the robots will take when carrying the bomb, however, there is a catwalk path on the left for mercs, as well as a rear path that Tanks will sometimes take.

  • Morgue : La salle de réapparition de droite des mercenaires/Station d'amélioration.
  • Atelier du Medic: La salle de réapparition/Station d'amélioration de gauche, jouxtant l'accès à la passerelle de gauche.
  • Chemin du Tank: À gauche, derrière l'atelier du Medic, se trouve un chemin que seul les Tank emprunteront. Les Tanks devront emprunter un tunnel dont ils ont exclusivement l'accès. Une partie du mur est détruite, si les joueurs ne sont pas suffisamment attentifs, ils risquent de tomber vers une mort certaine dans la rivière plus bas.
  • Plateforme surélevée: Tout juste à droite du chemin principal se trouve un escalier menant à un balcon surplombant le parcours des robots. La plateforme fait usage d'excellente position stratégique pour les Snipers et les Mitrailleuse en raison de son angle d'attaque en plongée.

Outer Hatch Area

À partir de ce point, le chemin se divise en deux parcours possibles pour atteindre la trappe. L'un continue sur la route principale et l'autre donne sur un escalier menant dans les profondeurs de la ville.

  • Passerelles: Une passerelle longe le chemin, cette dernière peut être utilisée pour se protéger des tirs directs de l'ennemi.
  • Entrée du tunnel: L'escalier sur le côté droit fourni un accès aux environs de la trappe ainsi qu'un accès rapide au front. À l'extrémité du passage abaissé se trouve l'entrée du tunnel du Tank. Dans les vagues appropriées, le Tank empruntera ce passage et, une fois à l'intérieur, il ne peut plus être suivi ou attaqué jusqu'à ce qu'il ressorte sur le champ de bataille à côté de la trappe.

Square de la ville

Le square de la ville est une large zone dominée d'une grande tour de pierre. Deux routes s'offrent au robots, le pont ou le chemin de terre plus bas.

  • Tour de pierre: La tour au centre du Square. Accessible via des passerelles de bois à côté du pont. Abritant un grand kit de munitions et un kit de santé de taille moyenne, l'intérieur de la tour représente une position stratégique pour les téléporteurs.
  • Passerelles: Un réseau de passerelles longeant le chemin de terre.
  • Fosse Sceptique Historique: Sur le chemin de terre se trouve une fosse sceptique incrustée dans le mur. Les Pyros peuvent utiliser celle-ci à leur avantage pour pousser les robots dans le trou.

Portes de la ville

Tout juste à l'extérieur des murs de la ville se trouve une vaste un champ dans l'ombre du Char de transport stationné plus loin. Les robots apparaîtront ici.

  • Checkpoint: À gauche de l'entrée principale se trouve une porte plus petite que les robots n'emprunteront pas. Cette entrée abrite une Station d'amélioration qui n'est pas utilisable pendant les vagues.
  • Le champ: Le champ offre trois passages différent, celui de gauche est exclusif au mercenaire tandis que celui du centre est barricadé. Durant les vagues désignées, les Tanks prennent le chemin central en détruisant la barricade sur leur passage, ouvrant ainsi une seconde route pour les robots.
  • Tunnel condamné: Les Tanks arrivent par ce tunnel.
  • Falaise gauche: Le premier et le plus important point d'apparition des robots. Devant la falaise se trouve un gros rocher qui procure un avantage tactique puisque les robots seront forcé de se séparer pour contourner l'obstacle.
  • Falaise droite: Le point d'apparition secondaire des robots. Les robots emprunteront une rampe longeant la falaise pour descendre sur le champ.

Stratégie

Article principal : Stratégie communautaire de Rottenburg

Galerie

Succès associés

Voir aussi : Obtenir les succès Mann vs. Machievements

Rottenburg possède 3 succès spécifiques à la carte.

Un Siècle Révolu
Un Siècle Révolu
Provoquez la chute de 100 ennemis dans Rottenburg.


Écraseur de Rêve
Écraseur de Rêve
Jouez une vague en mode avancée sur Rottenburg sans que la bombe ne pénètre dans la ville.


Aide au Château
Aide au Château
Détruisez un tank avant qu'il n'abatte la barrière sur Rottenburg.


Bugs

  • Il est possible de rester coincé sur la barricade de piquets, devant l'entrée de la ville, en y effectuant une raillerie proposée par un autre joueur.
  • Lorsque la carte est réinitialisée en pleine partie, il est possible que la Station d'Amélioration à l'entrée de la ville devienne inutilisable.

Historique des mises à jour

Patch du 21 novembre 2013 (Mise à jour Two Cities)

  • Ajout de Rottenburg au jeu.

Patch du 6 décembre 2013

  • Correction d'un bug qui permettait de coincer la bombe dans le coin à proximité du gouffre.
  • Correction d'un bug qui tuait instantanément les robots lorsque poussés dans le tunnel du Tank une fois ouvert.
  • Correction effectuée pour empêcher les crédits de rester coincé dans la barricade de piquets lorsqu'elle était régénérée, les rendant irrécupérables.

Patch du 23 janvier 2014

  • Amélioration de la collision près de la barricade pour réduire le taux de joueurs bloqués.
  • Correction des crédits n'étant pas toujours collectés après être tombés dans la barricade.

Anecdotes

  • Bien que l'on dise désormais que Rottenburg est la ville natale du Medic, son profil officiel stipulait qu'il était né à Stuttgart.