Sawmill (Capture de drapeau)

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
Sawmill possède plusieurs variantes, dont Arena et Roi de la Colline.
Sawmill (Capture de drapeau)
CTF Sawmill Center.png
Informations de base
Type de carte Capture de Drapeau
Nom du fichier: ctf_sawmill
Développeur(s) : Valve
Informations sur la carte
Environnement : Alpin
Cadre : Nuageux, pluie
Eau profonde : Yes
Dangers : Scies
Objets sur la carte
Healthico.png Kits de soins : Smallhealth.png ×5   •   Mediumhealth.png ×4
Ammoico.png Boîtes de munitions : Smallammo.png ×2   •   Mediumammo.png ×4
Photos de la carte
Menu photos ctf sawmill.png
«
Cette carte est tout ce dont vous avez rêvé... sérieusement. Arena Sawmill a été redesignée pour devenir la troisième carte CTF officielle de Valve. Deux chemins de contournement ont été bloqués pour concentrer les combats et un bâtiment prêt du point de respawn est maintenant accessible. Le bâtiment dispose d’une pièce forte qui contient l’intelligence ennemie. Un drapeau précieux fait de microfilm...ou peut-être de nylon. Bref, que du bonheur!
»

Sawmill est une carte du mode capture de drapeau qui a été ajoutée lors la Mise à jour Sans classe comme carte officielle. Sawmill (Capture de drapeau) ressemble fortement à ses versions Arena et Roi de la colline, les principales différences étant l'ajout de salles hébergeant les documents secrets pour les deux équipes, et le blocage de certaines zones. Le point de contrôle est remplacé par un pack de santé de petite taille.

Pour gagner, votre équipe doit capturer l'intelligence de l'équipe adverse jusqu'à ce que vous atteignez la limite de capture du jeu (la limite par défaut est de 3), tout en empêchant l'ennemi de faire de même.

Emplacements

  • Cascade: La cascade se trouve sur le côté de la carte qui vient tout droit de la base des RED. Il y a des troncs d'arbres pour traverser l'eau et sur l'un d'eux un pack de santé. Il y a aussi un sentier caché qui va derrière la cascade.
  • Centre de la remise: Le Hangar du milieu abritait le point de contrôle dans les versions Arena et Roi de la colline (dans cette version, le point de contrôle est couvert par des planches et est inutilisable). il y a 2 scies géantes qui tuent quiconque s'en approche.
  • Salle des renseignements: Nichée dans la cave de l'un des bâtiments en face de la salle de spawn, et également accessible à partir d'un cédé en partie d'un bâtiment adjacent. La salle est complètement inondée.

Galerie

Stratégie

Article principal : Stratégie communautaire de Sawmill (CTF)

Historique des mises à jour

Patch du 13 août 2009 (Mise à Jour Sans-Classe)

  • Ajout de Sawmill (Capture du Drapeau) au jeu .

Patch du 21 août 2009

  • Correction de la carte CTF_Sawmill ne se terminant pas lorsque mp_timelimit se termine au milieu d'un round.

Patch du 29 octobre 2009

  • Correction d'un exploit de l'Engineer.

Patch du 28 mars 2018 #1

Voir aussi

Lien externe