Scream Fortress 2017

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
Scream Fortress 2017.png
Cet article traite du contenu sorti lors de la mise à jour. Pour le patch en lui-même, voir Patch du 26 octobre 2017.

Scream Fortress IX (ou Scream Fortress 2017) était l'événement lancé avec le Patch du 26 octobre 2017. Il introduisit 17 contrats d'Halloween gratuits pour tous et étaient accessibles via le Contr'assistant. En plus de cela, toutes les cartes d'Halloween des anciens événements Scream Fortress ont été activées (sauf la carte Ghost Town, une carte Mann vs. Machine).

Chronologie

L'événement a duré du 27 octobre 2017 au 09 novembre 2017.

Pendant le Patch du 27 octobre 2017 la Liste Globale des Effets Inhabituels a été mise à jour afin d'inclure dans la liste les effets Inhabituels d'Halloween des années précédentes durant l'événement.

Pendant le Patch du 31 octobre 2017 les Inhabituellisateur de Raillerie ont été mis à jour afin d'inclure dans la liste les effets Inhabituels d'Halloween des années précédentes durant l'événement.

Les Contrats d'Halloween ont été retirés du Contr'Assistant avant le 9 novembre à 12:00 UTC. Les cosmétiques d'Halloween et la Gargouille d'âme sont restés actifs jusqu'au 10 novembre à 12:00 UTC.

Contrats

Article principal : Contrats Scream Fortress 2017

Cet événement Scream Fortress offrit 17 contrats d'Halloween. Ce sont des contrats gratuits qui ne requirent pas le Passe de la campagne Jungle Inferno. Les contrats d'Halloween sont différents des Merasmissions présents lors des Scream Fortress de 2016 et du Scream Fortress de 2015. Ils ne sont pas forcément différent au niveau des objectifs mais bien sur la façon d'accéder aux contrats avec le Contr'assistant (avec un dossier nommé « Halloween » ) , de la même manière que les contrats activés pendant la Campagne Jungle Inferno. Cependant, une fois les contrats terminés, ceux-ci sont comptés comme des Merasmissions, notamment pour la Gargouille d'âme.

Ces contrats encouragent et récompensent l'exploration de toutes les cartes d'Halloween, à l'exception de Ghost Town, l'affrontement contre tous les boss, et de s'exercer sur les particularités de toutes les cartes d'Halloween actuelles, comme les citrouilles d'Halloween, les bombes citrouilles, les sorts magiques, les auto-tamponneuses, et l'Enfer.

Trois de ces contrats sont dédiés à défaire les boss, sept à des cartes communautaires d'Halloween sorties durant les années précédentes, et six aux cartes d'Halloween créées par Valve. De plus, il existe un contrat de "Départ", qui peut être complété sur n'importe quelle carte du Mode Occasionnel.

Ajouts

Objets d'action

Article principal : Objets d'action
Halloween Package Colis d'Halloween

Galerie

Voir aussi

Liens externes