Deuxième diagnostic

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
Vous aimeriez un deuxième avis ? Vous êtes affreusement laid !
Le Medic
»

Le Deuxième diagnostic est un objet divers créé par la communauté pour le Medic. Il donne au Medic une greffe de peau pâle et décolorée, sur la partie gauche du visage, tenant en place avec une ligne visible d’agrafes qui part du haut du visage, va derrière le visage et jusqu'en bas de sa tête, disparaissant sous ses vêtements. La greffe altère aussi les traits faciales du Medic, la faisant un peu plus longue et tombante, et transforme l’œil gauche en blanc.

Équiper cet objet altérera les réponses du Medic.

Cet objet ne peut être porté que pendant Halloween ou durant une Pleine Lune; le reste de l'année, il n'apparaît pas dans le jeu, à moins que le serveur n'ait le mode Halloween activé. Cependant, il peut être équipé à tout moment et peut toujours être vu sur l'écran d'équipement même s'il n'est pas visible durant le jeu.

Le Deuxième diagnostic a été soumis au Steam Workshop.

Historique des mises à jour

Patch du 29 octobre 2013

  • Le Deuxième diagnostic a été ajouté au jeu

Bugs

  • La peau greffée peut parfois recouvrir le col du Medic.[1]
  • Lorsque le Medic est en feu, il n'y a pas d'effet de brûlure sur le côté gauche du visage.
  • Les lignes de dialogues associées à cet objet n'ont pas d'animation faciale.

Anecdotes

  • Un deuxième avis, c'est lorsqu'un patient demande à voir un deuxième médecin, généralement avant une chirurgie, pour obtenir un autre point de vue.
  • Un des répliques du Medic est une référence à "Shining" de Stephen King (Le "mauvais côté" du Medic chantonne "Redrum")